Résultats du show
NEO "Climb over".
L'événement principal était bien sûr la défense des titres NEO Single et NWA Women Pacific par la championne Nanae Takahashi contre Yuki Miyazaki, l'une des stars de la NEO.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la championne a battu la challengeuse ce qui n'est pas une surprise.
Lariat de Nanae Takahashi sur Yuki Miyazaki
C'est une autre catcheuse de la NEO qui sera challengeuse, à savoir Yoshiko Tamura qui se retrouve certainement un peu seule depuis la retraite de Misae Genki.
Également dans le show, la légendaire Kyoko Inoue (et boss de la NEO) a battu la prometteuse Hiroyo Matsumoto.
Dans un matchs de jeunes talents, Fuuka et Ray ont battu Kana et Natsuki*Taiyo. Nul doute que ce match a dû être bon !
Les championnats par équipe de la NEO étaient défendus par les nouvelles championnes (cf. description du dernier show de la NEO dans le topic des shows), Kyoko Kimura et Asuko Emoto, contre les "bleues" Yoshiko Tamura et Ayumi Kurihara. A priori, Tomoka Nakagawa était dans le coin des championnes et ses interventions ont fait pencher la balance du coté de la conservation des titres.
Ayumi Emoto mise à mal dans le match
Visiblement, les plans de la NEO seraient de réunir à nouveau Las Cachorras Orientales (Mima Shimoda et Etsuko Mita, l'une des équipes légendaires de l'histoire du Joshi) pour un match de championnat. Ce serait donc un match revanche de celui de NEO Dream 2008 (cf. description de ce show de la NEO dans le topic des shows) et nul doute que cela s'annonce violent à souhait !
Haruka Matsuo a fait match nul contre Yumi Okha car le match était limité à 15 minutes. Mais le plus important concernant Haruka est qu'elle a annoncé qu'elle allait prendre sa retraite. Et ça c'est très dommage car je l'aime bien cette Haruka. Visiblement, des mésententes avec la direction en seraient à l'origine. Pourquoi ne quitte-t-elle pas NEO pour être freelanceuse ? Elle pourrait aussi rejoindre une autre promotion !
Allez Haruka, ne prend pas ta retraite !!! T'as au moins un fan français !!!
Avec les départs de Misae Genki et bientôt d'Haruka Matsuo, la NEO perd deux de ses piliers.
Yumi Okha punche Haruka Matsuo sur la seconde corde
Toute mimi cette Haruka Matsuo !
Pour les autres matchs :
- Etuko Mita a battu Tomoka Nakagawa
- Aya Yuki, Hikari Shida & Tsukasa Fujimoto ont battu Sakura Emi, Toshie Uematsu & Hamuko Hoshi
- Tanny Mouse a battu Aoi Kizuki.