| Un grand lutteur se retire des rings !!! | |
|
+10Vinz taker51 Kane78 "Double J" Destroyer AGL80 ValérieFR Hitfan GrandGourou slamboree Marine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Ven 13 Mar - 23:40 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas entendre,JBL lutteur le plus charismatique!!! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Ven 13 Mar - 23:50 | |
| Ben mince quoi ! La preuve vous le détestez tous, c'est bien qu'il joue à la perfection son rôle de connard imperturbable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Ven 13 Mar - 23:59 | |
| Je ne le déteste pas,il m'est juste indifférent nuance |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Sam 14 Mar - 0:04 | |
| C'est grave le contraire d'un lutteur qui laisse indifférent. JBL c'est le lutteur que tu es obligé de détesté. Il est tellement vil et méchant que y a pas d'autres possibilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Sam 14 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 1:59 | |
| - Marine a écrit:
Ben mince quoi ! La preuve vous le détestez tous, c'est bien qu'il joue à la perfection son rôle de connard imperturbable ! c'est vrai que c'est dommage qu'il se retire a cause de blessures mais moi perso il ne me manquera pas je le trouvais un peu fadouille dans le ring en particulier ces derliers temps...(sans doute a cause de son dos mais bon...) | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 2:21 | |
| Probablement. Mais c'est vrai que ces derniers matches étaient nuls ... Je me souviens de son combat en cage contre Show, qu'il avait remporté en passant au travers du ring. C'était un très bon combat. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 2:40 | |
| et du i quit match contre cena bien que je n'aime aucun des deux j'ai trouvé le match assez simpa!!! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 13:33 | |
| - Marine a écrit:
Probablement. Mais c'est vrai que ces derniers matches étaient nuls ... Je me souviens de son combat en cage contre Show, qu'il avait remporté en passant au travers du ring. C'était un très bon combat. No Way Out 2005 Match à stipulation. N'importe quelle catcheur peut faire un bon match avec stipulation... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 16:31 | |
| Ou pas .... Tu peux les compter par dizaine les Cage Match, Hardcore Match, Ladder Match, No Count Out, Street Fight Match, etc, complètement nuls ... C'est pas parce qu'il y a une stipulation que le match sera bon : regarde le dernier Elimination Chamber de Raw ... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 18:17 | |
| " Peut faire "
Les bons match de JBL se compte sur le doigt d'une main. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 20:15 | |
| Ca c'est pas vrai ... Tu dis ça car ses matches des derniers mois sont nuls ... Mais il y a deux ou trois ans, c'était un lutteur formidable ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 20:19 | |
| JBL vs Cena Wrestlemania 21 ? Match de l'année je suppose ? ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 20:20 | |
| Je sais pas je n'ai pas vu WM ... | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 21:12 | |
| - Marine a écrit:
Ou pas .... Tu peux les compter par dizaine les Cage Match, Hardcore Match, Ladder Match, No Count Out, Street Fight Match, etc, complètement nuls ... C'est pas parce qu'il y a une stipulation que le match sera bon : regarde le dernier Elimination Chamber de Raw ... je dois admettre que je suis d'accord,meme si moi j'adore les stipulations il est vrai qu'elles ne sont pas toutes bien exploitées mais je trouve que jbl il y a quelques années il s'en tirait pas si mal que ca,ca fait un bout de temps qu'il a mal au dos,il a pris du poids (du gras pardon),moi je trouve que si tu enléve ces derniers mois il a plutot été pas si mauvais que ca... | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 22:02 | |
| On a pas vu les mêmes match alors ! | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 22:30 | |
| bof j'etais pas un grand fan mais ca reste une perte pour la wwe | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 22:53 | |
| Clair !! Il ne restera plus beaucoup de Main Eventer ni de "vieux" lutteurs. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 23:18 | |
| Il est plus maint eventer quand même | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 23:20 | |
| Bah si quand même encore un peu ... C'est sûr qu'il ne rivalise pas avec HHH ou Cena, mais quand même. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Dim 15 Mar - 23:25 | |
| Bah maintenant je veux dire. Il a le titre IC donc ces titre intermédiaire c'est plus être mid carter !! | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Lun 16 Mar - 2:30 | |
| - AGL80 a écrit:
- On a pas vu les mêmes match alors !
non je pense qu'en effet entre un jbl vs cena et christian vs booker t le choix est vite fait,regarde quelques matchs de jbl dans ces belles années et on en reparle...je ne suis vraiment pas fan de jbl mais il faut lui reconnaitre des qualités...et quelques beaux matchs (APA)... | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Lun 16 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Vinz
Nombre de messages : 192 Age : 45 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Mer 18 Mar - 8:38 | |
| Comme la majorité d'entre vous JBL me laisse plus ou moins indifférent et je trouve son catch moyen. C'est dans l'APA que je le trouvais le mieux. Mais bon il y a pire ... | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! Mer 18 Mar - 13:25 | |
| - Vinz a écrit:
- Comme la majorité d'entre vous JBL me laisse plus ou moins indifférent et je trouve son catch moyen. C'est dans l'APA que je le trouvais le mieux.
Mais bon il y a pire ... on est d'accord!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand lutteur se retire des rings !!! | |
| |
|
| |
| Un grand lutteur se retire des rings !!! | |
|