| Changement de titre au Japon | |
|
+4slamboree "Double J" Destroyer Marine Djoule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Changement de titre au Japon Dim 15 Mar - 11:24 | |
| Hier au show de la AJPW, Yoshihiro Takayama a battu Great Muta pour devenir le nouveau champion. Cette nuit à la ZERO1, Ryouji Sai & Osamu Namiguchi ont battu Steve Corino & Mr. Wrestling III pour remporter le NWA Intercontinental Tag Team Title. Dans un autre match pour le International Jr. Heavyweight Title, Sonjay Dutt a battu Ikuto Hidaka (c) pour devenir le nouveau champion. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 15 Mar - 22:23 | |
| Oui y'en a qu'un Marine lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 15 Mar - 22:50 | |
| xD J'me disais bien, mais j'trouve qu'il a très vite changé de fédération. C'est ça qui m'a étonnée fait. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 16 Mar - 1:56 | |
| Ben il était libre de tout contrat, n'avait pas de clause spécifique, dont il a pu catcher direct ! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 16 Mar - 2:28 | |
| Et je ne pense pas que la TNA signe des contrats d'exclusivité avec tous ses catcheurs. Certains peuvent catcher à la TNA et ailleurs en même temps.
Sinon, merci Djoule pour les résultats. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 16 Mar - 22:32 | |
| J'ai lu que Yoshihiro Takayam était Triple Crown ... C'était quoi ces titres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 16 Mar - 23:11 | |
| IWGP Heavyweight Championship (New Japan) GHC Heavyweight Championship (NOAH)
and the Triple Crown (All Japan) |
|
| |
Marine
| |
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Mar 17 Mar - 0:13 | |
| Pour préciser, le titre de la All Japan Pro-Wrestling se nomme Triple Crown car il regroupe 3 titres : - NWA International Heavyweight Title - NWA United National Heavyweight Title - PWF Heavyweight Title | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Mar 17 Mar - 1:05 | |
| - Marine a écrit:
xD J'me disais bien, mais j'trouve qu'il a très vite changé de fédération. C'est ça qui m'a étonnée fait. il a plus souvent combattu a la Zero 1 que a la TNA , bien qu'il est une formation a la CZW. | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Sam 21 Mar - 23:37 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Marine a écrit:
xD J'me disais bien, mais j'trouve qu'il a très vite changé de fédération. C'est ça qui m'a étonnée fait. il a plus souvent combattu a la Zero 1 que a la TNA , bien qu'il est une formation a la CZW. Le seul souvenir de Dutt à la CZW que j'ai, enfin que j'ai vu, c'est son moonsuat ratter sur un jeune lutteur ou il lui ai atteri, euh, la ou ca fait tres ters mal xd | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Sam 21 Mar - 23:38 | |
| S'il n'y a que ça qui t'a choqué ... La CZW est horriblement sanglante ^^ | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Sam 21 Mar - 23:41 | |
| Oui, mais le sang, encore c'est habituel a la CZW, les Tournament of Death et j'en passe, mais la, j'imagine, enfin non, on ne peut pas imagine, mais il a du souffrir d’une façon hyper violent, car le coup est monstrueusement bien porter | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Sam 21 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 29 Mar - 13:00 | |
| Lors du show "YASUKUNI SHRINE FESTIVAL" du 29, Ryouji Sai a battu Shinjiro Otani pour remporter le World Heavyweight Title. Un deuxième titre pour Ryouji Sai qui possède également le NWA Intercontinental Tag Team Title en équipe avec Osamu Namiguchi. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 29 Mar - 13:26 | |
| - Anthony a écrit:
Lors du show "YASUKUNI SHRINE FESTIVAL" du 29, Ryouji Sai a battu Shinjiro Otani pour remporter le World Heavyweight Title.
Un deuxième titre pour Ryouji Sai qui possède également le NWA Intercontinental Tag Team Title en équipe avec Osamu Namiguchi. Cela fait un bon moment que je ne suit plus la Zero-1 , mais content de l'apprendre . Riouji Sai etait aussi un gros habitué du Hustle ou il avait le titre de Hustle Super Tag Team Championship avec Wataru Sakata . | |
|
| |
Dohko
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Mer 6 Mai - 13:16 | |
| Encore des changements de titre au japon :
- Spoiler:
NEO :
- NWA Women's Pacific Title & NEO Singles Title: Yoshiko Tamura bat Emi Sakura (c) - NEO High Speed Title, Decision Match: Natsuki*Taiyo bat Ray
NJPW : - IWGP Heavyweight Title: Manabu Nakanishi bat Hiroshi Tanahashi (c)
| |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Mer 6 Mai - 15:44 | |
| J'ai loupé un épisode NEO ? Chez moi, c'était Nanae Takahashi la dernière championne mais je me doutais bien que Yoshiko reprendrait les titres (Nanae était championne de transition vu que Passion Red commence à prendre de l'ampleur). Prévisible aussi était le match pour le titre High Speed mais je suis ravi du résultat.
Merci des résultats, je vais tenter de trouver les vidéos ce soir. | |
|
| |
Dohko
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 1 Juin - 16:52 | |
| Encore un changement de titre au japon : - Spoiler:
Misaki Ohata a gagné le titre JWP Jr. Title & POP face à Hiroyo Matsumoto au show IBUKI #30 "4TH ANNIVERSARY" du 31.05.2009
| |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Lun 1 Juin - 18:08 | |
| Elle m'avait bien plu à Paris. | |
|
| |
Blbmimo
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Mer 10 Juin - 23:42 | |
| Kenta Kobashi a remporté le titre GHC Openweight Hardcore en battant Makoto Hashi lundi dernier, et il a donc, grâce à ce titre, gagné tous les titres qu'il pouvait espérer à la NOAH (on exclut les titres Jr. vu que c'est pas sa catégorie). Bravo à lui | |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 21 Juin - 10:08 | |
| Encore un changement : - Spoiler:
A la NJPW, IWGP Heavyweight Title: Hiroshi Tanahashi bat Manabu Nakanishi (c)
| |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Dim 5 Juil - 19:06 | |
| - Spoiler:
Show NJPW du 05/07 : IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Ryusuke Taguchi & Prince Devitt battent Alex Shelley & Chris Sabin (c) (21:34) après le New Prince´s Throne de Devitt sur Shelley - Nouveaux Champions.
| |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon Sam 15 Aoû - 23:16 | |
| Aujourd'hui à la NJPW : - Spoiler:
IWGP Jr. Heavyweight Title: Mistico bat Tiger Mask (c) (12:36) avec le La Mistica.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de titre au Japon | |
| |
|
| |
| Changement de titre au Japon | |
|