Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:48

Donc les Bulls dégagent Mad !!!

En tout cas, les Bulls ont leur destins entre leur mains : Il reste 6 matches, 5 à domicile dont les 4 prochains et les premiers sont très abordables : New Jersey et New York.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:04

Pareil Pour Détroit c'est très jouable.
Au Pallace : Charlotte , New-Jersey , Chicago
Extérieur : New-Jersey , Philadelphia , New-York , Indiana , Miami

Par contre Charlotte a un calendrier Plus difficile et donc la qualification Moins jouable.
A Domicile : Miami et Philadelphia.
Exterieur : Boston , Détroit , Oklaoma City , Chicago , New-Jersey , Orlando

Et faire attention quand même a Milwaukee et Indiana qui sont a 3.5 Matchs de Chicago mais cela reste peu probable.


A L'Ouest Une conférence ultra sérer de la 2eme a la 8eme place seulement 4.5 Matchs d'écart.
Cette année Phoenix passera a coté des Play-Offs ( Et Oui c'est sa de Vire Mike D'Antoni Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

A l'Ouest le 10ème est déjà éliminé depuis 2 mois MDR

Clair que les Bobcats ont un sale calendrier. Pas contre, Detroit-Charlotte, ça m'intéresse.

C'est clairement Chicago qui a le meilleur calendrier des 3, à eux de bien gérer. Faudra pas faire les cons, surtout qu'ils n'ont plus que 6 matches et les autres 8.
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:31

A une époque , je suivais la NBA et j'allais même à me lever pour regarder les matches sur canal+ , mais je dois dire que maintenant je ne le fais plus mais je me renseigne sur internet.

Mon équipe préférée : San Antonio Spurs
Joueur préféré : Tony Parker

J'aimais beaucoup l'équipe Indiana Pacers de 1999-2000 ( si j'ai bonne mémoire) qui avait affronté les Lakers en play-off .

L'équipe avec Reggie Miller , Jalen Rose , Dale Davis et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:44

ValérieFR a écrit:
A une époque , je suivais la NBA et j'allais même à me lever pour regarder les matches sur canal+ , mais je dois dire que maintenant je ne le fais plus mais je me renseigne sur internet.

Mon équipe préférée : San Antonio Spurs
Joueur préféré : Tony Parker

J'aimais beaucoup l'équipe Indiana Pacers de 1999-2000 ( si j'ai bonne mémoire) qui avait affronté les Lakers en play-off .

L'équipe avec Reggie Miller , Jalen Rose , Dale Davis et j'en passe !!

Reggie Miller ! I love you I love you I love you
Pour moi un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA.
Ces shoots a 3 Points resterons Magique comme les 6 Points en 8 Secondes contre New-York au Madison square Garden , Le Shoot ou il "crucifie" Michael Jordan lors du Game 6 des Demi-Finales 1996 ( Il me Semble ).

Maintenant plus que un Match par Semaine sur Canal+ ( Le Vendredi a 2H ) , depuis la disparition malheureuse sur les antennes Françaises de NBA TV depuis le 1er Décembre 2008 ( Un Match tout les soirs , Des Matchs Légendaires , Des émissions Géniales... Sad )

Pour Tony Parker et Les Spurs On est pas tous Parfait lol!
Je déteste cette équipe et ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:10

Tony Parker, c'est un peu le John Cena du basket SPDR !!!

@ Valérie : t'étais pas loin, c'était la saison suivante que les Pacers ont affronté les Lakers en finale.

@ Morgan : j'ai pas souvenir qu'Indiana ait un jour éliminé les Bulls en Play-Offs Rolling Eyes mais je pense que tu parles des finals de conférence 1998 que les Bulls ont gagné en 7 matches.

J'adorais aussi Jalen Rose. Son transfert à Chicago m'avait rendu euphorique ^^

Et tout comme toi, je suis dégouté de pas voir plus de basket sur les chaine s françaises. Merci au streaming pour ces liens précieux qui me permettent de voir environ 35-40 matches des Bulls par saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:30

Rated_R_Superstar a écrit:


@ Morgan : j'ai pas souvenir qu'Indiana ait un jour éliminé les Bulls en Play-Offs Rolling Eyes mais je pense que tu parles des finals de conférence 1998 que les Bulls ont gagné en 7 matches.

Oui c'est sa et c'est Lors du Game4

Vidéo :



Et Un Grand Merci a Justin TV et tout les sites de Stramings ( Japonais en Excellente qualité I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:39

Hier en me baladant dans mon magasin de sport qui faisait -50% sur tous les articles devinez ce que j'ai trouvé.......un maillot des Cavaliers rouge avec floqué James (comme d'hab) mais aussi un maillot des Nuggets floqué Iverson pour 22.5 LE MAILLOT!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:53

Comme il tourne sur lui même pour fêter ça j suis MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:48

Savez où je pourrais trouvez un maillot de Reggie Miller pour pas cher??
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:17

Morgan a écrit:
ValérieFR a écrit:
A une époque , je suivais la NBA et j'allais même à me lever pour regarder les matches sur canal+ , mais je dois dire que maintenant je ne le fais plus mais je me renseigne sur internet.

Mon équipe préférée : San Antonio Spurs
Joueur préféré : Tony Parker

J'aimais beaucoup l'équipe Indiana Pacers de 1999-2000 ( si j'ai bonne mémoire) qui avait affronté les Lakers en play-off .

L'équipe avec Reggie Miller , Jalen Rose , Dale Davis et j'en passe !!

Reggie Miller ! I love you I love you I love you
Pour moi un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA.
Ces shoots a 3 Points resterons Magique comme les 6 Points en 8 Secondes contre New-York au Madison square Garden , Le Shoot ou il "crucifie" Michael Jordan lors du Game 6 des Demi-Finales 1996 ( Il me Semble ).

Maintenant plus que un Match par Semaine sur Canal+ ( Le Vendredi a 2H ) , depuis la disparition malheureuse sur les antennes Françaises de NBA TV depuis le 1er Décembre 2008 ( Un Match tout les soirs , Des Matchs Légendaires , Des émissions Géniales... Sad )

Pour Tony Parker et Les Spurs On est pas tous Parfait lol!
Je déteste cette équipe et ce joueur.

C'est clair que Reggie est l'un des meilleurs joueurs avec ses tirs à 3 points qui laissent sur les fesses .

Si tout le monde avait les mêmes goûts , la vie serait ennuyeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:20

Désolée RRS si j'ai mélangé les dates .
Bref c'était la 1ère fois que je m'interessais à la NBA et j'ai trouvé le moyen de le faire à la fin de la saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:47

T'as pas à être désolé, j te donnais simplement la date exacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:06

Mr Kennedy56 a écrit:
Hier en me baladant dans mon magasin de sport qui faisait -50% sur tous les articles devinez ce que j'ai trouvé.......un maillot des Cavaliers rouge avec floqué James (comme d'hab) mais aussi un maillot des Nuggets floqué Iverson pour 22.5 LE MAILLOT!!!!!!!!

Ce sont des copies de Maillots Normalement a 49€
Et Normal qu'il solde le Maillot de I3 Il est a Detroit Rolling Eyes

Mr Kennedy56 a écrit:
Savez où je pourrais trouvez un maillot de Reggie Miller pour pas cher??

Si tu savais depuis le temps que je le cherche le noir...
Je cherche aussi le Maillot de Michael Jordan a North Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:14

Les maillots (Iverson , James et la bouze de Parker) étaient a 22.5 car le magasin faisait -50% sur tout les articles donc les maillots coutaient 45 et 49 euros sans reduction.

Et j'ai trouvé un maillot de Reggie Razz


Dernière édition par Mr Kennedy56 le Jeu 2 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

Mr Kennedy56 a écrit:

Et j'ai trouvé un maillot de Reggie Razz

En France ?
Et a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Morgan a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:

Et j'ai trouvé un maillot de Reggie Razz

En France ?
Et a combien ?

Ce n'est pas le maillot noir.Le maillot est sur Ebay mais c'est moi qui va le prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:25

Mr Kennedy56 a écrit:
Morgan a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:

Et j'ai trouvé un maillot de Reggie Razz

En France ?
Et a combien ?

Ce n'est pas le maillot noir.Le maillot est sur Ebay mais c'est moi qui va le prendre Cool

Ouai mais bon je préfère le noir et c'est lequel que tu veut acheter et combien ?
Et j'ai pas envie de me choper des Frais de Douane Pour un Maillot de Basket =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

C'est le bleu et pour l'instant il est a 10euros. C'est un vendeur français je précise donc pas de douanes .
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21

Oh yeah!!!!!!!!Je suis l'heureux acquereur du maillot de Reggie Miller sur Ebay.J'en ai eu pour 16.50 frais de port compris Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:29

Mr Kennedy56 a écrit:
Oh yeah!!!!!!!!Je suis l'heureux acquereur du maillot de Reggie Miller sur Ebay.J'en ai eu pour 16.50 frais de port compris Cool .

Tu a pas le lien de l'annonce par hasard que je vois le maillot ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01462_2BPT0cr7BGk441KGrHgoH-DgEjlLlgJ6SBJy9OwyOYQ21_35_122_924lo

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01525_d7e9_35_122_878lo

J'ai hésité entre celui de Reggie et celui de Shaq' pendant sa période à Orlando
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:47

Mr Kennedy56 a écrit:
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01462_2BPT0cr7BGk441KGrHgoH-DgEjlLlgJ6SBJy9OwyOYQ21_35_122_924lo

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01525_d7e9_35_122_878lo

J'ai hésité entre celui de Reggie et celui de Shaq' pendant sa période à Orlando

Nannnnnn o_O
C'est celui que je veut Crying or Very sad
Taille S ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:49

Bravo !!! Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

Morgan a écrit:
Mr Kennedy56 a écrit:
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01462_2BPT0cr7BGk441KGrHgoH-DgEjlLlgJ6SBJy9OwyOYQ21_35_122_924lo

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_01525_d7e9_35_122_878lo

J'ai hésité entre celui de Reggie et celui de Shaq' pendant sa période à Orlando

Nannnnnn o_O
C'est celui que je veut Crying or Very sad
Taille S ?

Oui, y'avait 2 maillots de Reggie (dont le mien) et aussi un de Shaq' (je l'ai deja dit)

@ RRS: je n'ai pas de photo a part celle du vendeur car j'ai remporté l'enchere il y a à peine 15 minutes

Voici le 2eme maillot de Reggie qui lui a été vendu (par le meme vendeur que le mien et que celui de Shaq') a 22.50
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Th_02177_pacers_jerseys_122_453lo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser