Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )

Aller en bas 
+12
Dieu
teddygame
Finlay_is_my_Dad
ben94
pikilux
Marine
miChou619
ValérieFR
Crosby
KéKé
Rated_R_Superstar
Morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:21

Crosby a écrit:
Je viens de voir que le match de NBA qui aura lieu à Bercy et dont vous aviez parlé sur le forum sera en différé sur W9 ce mercredi 6 octobre à 23h50.

http://www.w9.fr/sport-basket_ball/news-basket_ball/369506-ronny-turiaf-jouera-avec-les-knicks-le-6-octobre-a-bercy.html

A vérifier mais il me semble qu'il passe en Direct sur Canal +Sport et ensuite sur Sport+
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 0:22

2 news importantes pour les Bulls, 1 très bonne, 1 très mauvaise, je vous laisse les textes que j'ai mis pour mon blog :

La mauvaise nouvelle :

La saison n'a pas encore démarrée que la poisse s'abat déjà sur les Bulls !! Ces derniers ont annoncés que Carlos Boozer, arrivé cet été avec un contrat à 16 millions la saison, s'est fracturé la main !!

Une nouvelle surprenante puisque survenue un jour ou les joueurs étaient en repos !! Donc cet "accident" n'est pas arrivé sur le parquet. Quelques heures plus tard, Boozer se justifiait lui même : "J'étais chez moi et on sonnait à ma porte. J'étais à l'étage et j'ai couru pour aller ouvrir mais je me suis pris les pieds dans un sac de sport et je suis tombé sur ma main droite."

L'ailier fort subira une opération ce mardi matin et sera absent des parquets pour un minimum de 8 semaines. Il ne devrai tpas porter le maillot des Bulls avant la mi-décembre. "Au moins, la blessure arrive maintenant et pas en pleine saison." continue Boozer, sachant que le calendrier des Bulls n'était déjà pas évident en novembre.

Pour Tom Thibodeau, ce sont des choses qui arrivent et le nouveau coach des Bulls pense encore que l'équipe a les moyens de faire de grandes choses. Il a déjà annoncé que Taj Gibson prendra le poste de titulaire à l'aile en l'absence de C-Booz, tout comme il l'a été l'an dernier lorsque Tyrus Thomas s'était blessé.

"J'ai eu comme une sensation de déjà vu." déclare Gibson pour sa part. "Dés que je l'ai vu arriver à l'entraînement je me suis dit "ho non, pas encore". Il a dit qu'il ne serait pas absent trop longtemps. J'aime l'avoir dans l'équipe. Il m'aide tout le temps. Toute l'équipe sait qu'on sera meilleurs avec lui. Le Coach nous a dit que nous avions beaucoup de joueurs d'expérience et d'être prêt à jouer."

Boozer reprend : "Je pense que ça aurait été moins douloureux si j'ai atterri avec la main à plat, j'ai senti un craquement vers le poignet et ça a beaucoup enflé. Je suis allé le faire examiné et j'étais frustré, mais je vais attaquer la rééducation, je vais rester en forme, je vais être auprès des gars, je vais devenir la plus grande Cheerleader du club et me bouger le cul pour être en forme rapidement."

Ce mardi soir, les Bulls débutent leur pré-saison en affrontant Milwaukee.

La bonne nouvelle :

Si Boozer est sur la touche pour 8 semaines, tout va bien par contre pour Joakim Noah !! Auteur d'une fantastique saison l'an dernier, au point de devenir un leader du groupe, d'être dans la course au MIP et l'un des meilleurs rebondeurs NBA, Jooks a vu ses efforts récompensés par un juteux contrat qui multiplie son salaire par 4 !!

Ainsi, le pivot Français a signé une extension de son contrat à hauteur de 60 millions sur 5 années, soit 12 millions la saison et qui prendra effet à partir de la saison prochaine. Cette saison, il touchera 3.1 millions de Dollars.

Une bonne nouvelle pour Jooks mais aussi pour les Bulls, qui n'ont jamais eu l'intention de l'envoyer à Denver contre Carmelo Anthony malgré les nombreuses rumeurs à ce sujet. "Sa présence, sur et hors du court, n'est pas mesurable et nous attendons de lui qu'il continue sa progression et développe encore son jeu." assure Gar Forman, le GM des Bulls.

Pour Bulls.com, Joakim Noah a commenté la situation à la sortie de l'entraînement ce lundi : "C'est superbe. J'ai l'opportunité de faire de grandes choses ici avec une équipe qui me fait confiance et qui m'offre beaucoup d'argent, mais je sais qu'avec cet argent arrive beaucoup de responsabilités. Je vais resté affamé et donné 150% à chaque fois que je suis sur le parquet."

Il va le falloir pour combler l'absence de Carlos Boozer.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:27

Pas sûr que la blessure de Boozer soit une mauvaise nouvelle. Une fracture de la main, ça veut dire 8 semaines de repos en compétition mais où on peut s'entretenir physiquement les autres parties du corps.

ça lui fera autant de matchs en moins sur la saison donc plus frais pour les PO. De toute façon, même sans lui, le classement de fin de saison est presque connu pour les Bulls : au pire, 3e de la conférence Est. La fraicheur de Booz sera un avantage dans les matchs qui comptent vraiment.

Enfin, donner du temps de jeu et des responsabilités au jeune Gibson ne peut faire que du bien à l'équipe. Il est prometteur et deux mois dans le starting five lui donnera de l'expérience...qui sera utile en PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:44

Hmmm dans un sens ça se tient mais les Bulls 3ème à l'Est même moi j'ai du mal à envisager aussi haut même si je signe direct pour finir 3ème. Gibson, je l'adore, c'est mon petit chouchou dans la team et je sais qu'il tiendra la baraque, mais on a 8 nouveaux joueurs, un nouveau coach, on a une alchimie d'équipe à créer et on peut pas trop perdre de temps surtout avec le calendrier pourri de novembre (début à Oklahoma City, Circus Trip de 7 matches fin conclure novembre).

D'ailleurs, les Bulls ont perdu à Milwaukee cette nuit pour leur premier match de pre-saison (92-83). Kyle Korver signe 22 pts avec de super paniers en post up, juste ce qu'il manquait aux Bulls l'an dernier. Deng aussi est sur sa lancée de son été avec la Grande Bretagne, où il tournait à 32 pts. Par contre, la défense était trop poreuse et les rebonds lamentable (on s'est fait bouffer à ce niveau). Bref, y'a encore du boulot même si y'a aussi des bons signes, comme par exemple James Johnson, beaucoup critiqué l'an dernier mais qui a fait une belle rentrée. A part ça, Rose a été ménagé, Brewer est blessé et Gibson est sorti après une lourde chute sur le dos, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

Tu vois qui à l'Est devant les Bulls ?
Perso, les C's et le Heat. Je suis beaucoup plus sceptique pour Orlando. Derrière, Milwaukee ou Atlanta peuvent faire illusion mais guère plus...

Les bulls se sont tellement renforcés que ça va forcément faire quelque chose de bien. De plus, les deux meilleurs joueurs jusque là (Rose et à un degré moindre Noah) sont très jeunes en NBA. Une année de plus avec l'expérience des PO, ça leur a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:21

Ben parlant d'expérience de PO celle d'Orlando est quand même bien plus importantes !! On oublie que ces gars étaient en finales 2009 !! Donc Orlando complète le trio que je vois finir devant les Bulls. Après, j'ai les mêmes : Atlanta et Milwaukee, même si je nous vois au dessus d'eux.

Simplement on ne débute pas dans les meilleures conditions, mais les Bulls ont souvent mieux réussi leur seconde partie de saison que la première donc il y a de l'espoir. Moi je les vois 4ème, si on gratte encore plus, tant mieux, seulement pour le moment, je suis soucieux compte tenu des blessures et du calendrier ultra compliqué qu'on se tape en novembre. A eux de me donner tord, c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:48

ARE YOU READY FOR SOME BASKET BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL ???

Enfin on y est, la saison NBA reprend ce soir avec déjà de grosses affiches :

Miami @ Boston : gros duel entre les Miami New Look avec James, Bosh pour épauler Wade face aux vieux Celtics renforcer par les 2 ONeal dans la raquette !! Season Opener grandiose !!

Phoenix @ Portland : Les 2 équipes veulent prouver qu'on devra compter sur elles cette année. Si les Blazers sont au complet, les Suns vont souffrir sous les panneaux !!

Houston @ LA Lakers : remise des bagues de champions aux Lakers et affrontement face à des Rockets ambitieux et un Scola surmotivé après son mondial de feu !!

Mes pronos pour la saison : Ouest : 1- LA Lakers - 2- Dallas 3-Portland 4- Houston 5- Oklahoma City 6- Denver 7- Phoenix 8- San Antonio 9- Utah 10- LA Clippers 11-New Orleans 12- Memphis 13- Golden State 14- Sacramento 15- Minnesota

Est : 1- Miami 2- Orlando 3- Boston 4- Chicago 5- Milwaukee 6- Charlotte 7-Atlanta 8- Washington 9-Cleveland 10- New York 11- Philadelphie 12- Detroit 13- New Jersey 14- Indiana 15- Toronto

DEMAIN : La grosse affiche (pour moi bien sur) : Oklahoma City Thunder - Chicago Bulls !! Superbe affiche entre 2 équipes jeunes et ambitieuses qui visent haut cette année, avec un champion du monde de chaque côté (Durant au Thunder, Rose aux Bulls). Petit avantage aux Thunder à mon avis car ils ont plus de vécu par rapport aux Bulls qui ont 8 nouveaux joueurs sur 13 et qui sont privés de Boozer. Mais bien sur : GO BULLS !! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:10

1ère défaite de Miami !! Bien fait pour leur gueule, un jeu dégueulasse, des briques à répétition, aucun collectif, c'est "je donne la balle à James et il shoote, je regarde faire", manque d'agressivité, d'envie, 9 pts inscrit dans le 1er quart-temps, 30 à la mi-temps, défaite de 8 pts ça leur faire le cul ça. Le record de victoire des Bulls n'est pas prêt de tomber.

Boston - Miami : 88 - 80
Portland - Phoenix : 106 - 92
LA Lakers - Houston : 112 - 110

J'ai les 3 bons résultats, pourquoi j'ai pas parié ...

13 matches ce soir, quasi tout le monde débute

Cleveland - Boston
New Jersey - Detroit
Philadelphie - Miami
Toronto - New York
Memphis - Atlanta
Minnesota - Sacramento
New Orleans - Milwaukee
Oklahoma City - Chicago
Dallas - Charlotte
San Antonio - Indiana
Denver - Utah
Golden State - Houston
LA Clippers - Portland
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:49

Allez, mes pronos. Je fais juste les 9 premières (play off + place du rtl9) puisque les dernières places sont souvent faussées par la volonté d'avoir un bon tour de draft

Ouest : 1- Lakers 2- Oklahoma 3- Dallas 4- San Antonio 5- Portland 6- Denver 7- Utah 8- Phoenix 9- Houston
Ma surprise potentielle : Sacramento (Evans + Cousins à surveiller)

Est : 1- Miami 2- Orlando 3- Chicago 4- Boston 5- Atlanta 6- Washington 7- Cleveland 8- New York 9- Milwaukee
Ma surprise potentielle : New Jersey....qui aura plus de 20 victoires cette saison et c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:56

Mes pronos :

Est : 1- Raptors Very Happy

ET PUIS C'EST TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:16

3 bons pronos sur les 3 premiers également pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:53

Dieu a écrit:
Mes pronos :

Est : 1- Raptors Very Happy

ET PUIS C'EST TOUT !!!

Quand on est pas foutu de battre une pauvre équipe des Knicks, on la ramène pas lol!

Nous aussi on a perdu, mais contre Oklahoma quand même, c'est autre chose quoi

En ce moment j mate Golden State - Houston : Monta Ellis est sur une autre planète !! 37 pts à 15/19 et il reste du temps encore !!
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:12

Bin eh bien 8/10 sur ses premiers matchs, honnête.
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:21

Le Heat c'est bien rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:18

Cleveland - Boston : 95-87
New Jersey - Detroit : 101-98
Philadelphie - Miami : 87-97 Wade 30 pts, James 16, Bosh 15
Toronto-New York : 93-98
Memphis - Atlanta : 104-119
Minnesota - Sacramento : 116-117
New Orleans - Milwaukee : 95-91 17pts, 16 passes de Chris Paul !!
Oklahoma City - Chicago : 106-95 30 pts pour Durant, 28 pour Westbrook, côté Bulls, 28 pions pour Rose, 18pts 19 rebonds pour Noah
Dallas - Charlotte : 101-86 28 pts 13 rebonds pour Dirk, 18 passes pour Kidd
San Antonio - Indiana : 122- 109
Denver - Utah : 110-88
Golden State - Houston : 132-128 46pts à 18/24 pour Monta Ellis !! Performance exceptionnelle !! 36pts 16 rebonds pour Scola en face
LA Clippers - Portland : 88-98 Rien que pour le premier panier de la carrière de Blake Griffin, ça vaut le coup

2 petits matches ce soir : Orlando reçoit Washington et Utah reçoit Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:28

J'avais laissé Ellis a 35 ou 36 points en me disant que c'était le match de sa vie mais la je confirme^^

Chris Paul...j'adore tout simplement.

Noah,je ne l'aime pas du tout mais il est très fort il faut le reconnaître.

Durant toujours excellent,s'il était mieux entouré il lutterait pour le titre de MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:26

Il est déjà magnifiquement entouré quand même je trouve. Il est clairement déjà en course pour le titre de MVP cette année. Mieux, c'est un favori.
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:51

Les Wizards ont encore le fion qui fume là ...

Orlando - Washington : 112 - 83 ...
Utah - Phoenix : 94 - 110

2 matches sans grands suspense, Orlando menait de 15 pts après 1 quart-temps et Phoenix n'a jamais été mené de la partie ...

13 matches ce soir :

Charlotte - Indiana
New Jersey - Sacramento
Philadelphie - Atlanta
Toronto - Cleveland
Boston - New York
Detroit - Oklahoma City
Miami - Orlando
Minnesota - Milwaukee
New Orleans - Denver
Dallas - Memphis
Golden State - LA Clippers
Phoenix - LA Lakers

Quelques belles affiches, ça peut être sympa !!

Bon les gars, je sais qu'on est plusieurs à aimer le Basket ici alors venez participer un peu là (sauf si c'est pour dire Raptors alien)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:59

Je me ballade sur un forum de basket ce matin ,et que je vois au bout de 5 minutes ? Un RRS... alien

Sinon, pour moi demain marin en diff' (car je vais pas tarder a dormir XD) Toronto - Cleveland \o/ puis mes faires quelques matchs pas encore vu de la nuit de mer -> jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:27

Dis moi pas que t'es sur BE Dieu ce serait énorme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:51

Rated_R_Superstar a écrit:
Dis moi pas que t'es sur BE Dieu ce serait énorme ça ^^

J'y suis pas encore, j'ai découvert BE par hasard y'a une semaine, et c'est que ce matin que j'ai vu un RRS sauvage alien Je m'y inscrirait surement dans le week-end, le forum a l'air super intéressent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:17

*Golden state ils envoient a 3 pts dis donc^^

*Mes équipes "surprises " en ce début de saison: Milwaukee,Chicago,Oklahoma et Atlanta,je kiffe cette équipe de minots qui ont la rage.

*Par contre Chicago c'est déjà costaud mais avec Boozer ça va être un sérieux prétendant.

*D.W.I.G.H.T. H.O.W.A.R.D!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:27

Dieu a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:
Dis moi pas que t'es sur BE Dieu ce serait énorme ça ^^

J'y suis pas encore, j'ai découvert BE par hasard y'a une semaine, et c'est que ce matin que j'ai vu un RRS sauvage alien Je m'y inscrirait surement dans le week-end, le forum a l'air super intéressent Razz

Ho putain ce serait excellent ça ^^ en plus le "fondateur" du fofo est fan des Raptors LOOOOL

Hâte de te retrouver la bas, c'est un forum de fou, t'as de tout, des mix, des photos, des résumés des matches fait pas les membres, qui participent activement, des lien pour télécharger des vieux matches, des sujets de discussions très détaillés (si tu fais : Raptors = alien , ça fera pas long feu LOL) ... BE c'est THE MOST !! Forum qui a reçu un coup de pub de la part de Xavier Vaution quand même, le responsable Basket de canal+ !!

BE c'est l'IWF du basket !!
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:53

Double post sorry, mais comme Piki, j suis sous le charme des Warriors, j'ai vu leurs 2 matches et franchement j'adore, j pense que je vais les suivre cette saison pour voir ce que ça donne. Le Starting 5 est plus qu'intéressant et le banc est pas dégueu, j'aime beaucoup.

Par contre Stephen Curry s'est tordu la cheville hier ça va être dur s'il peut pas jouer contre les Lakers demain.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:18

Je ne pense pas que Golden State puisse tenir un gros rythme toute la saison,je les vois plus comme un épouvantail de la league pouvant taper n'importe qui mais pouvant perdre aussi face a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )   Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Basket ( NBA , NCAA , Euroleague .... )
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic no way out
» Topic MMA
» Topic MMA
» Topic Officiel [ RAW ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser