| que faire a strasbourg le lendemain du show? | |
|
+6alan_b Marine miChou619 Slothchan KéKé bastion boogie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 16:27 | |
| Ayant eu un aperçu rapide de la ville l'année dernière, je voudrais profiter du samedi pour visiter Strasbourg et/ou la région. Quels sont les monuments, quartiers ou attractions à ne pas manquer dans le coin???
L'année dernière je n'ai vu que la gare et un seul quartier "typiquement" alsacien au bord de l'eau, je crois que ca s'apelle la petite france, avec des maisons à colombage et la seule boutique de souvenirs trouvée en 3heures.
Et si quelqu'un à l'adresse d'une bonne choucroute, je suis preneur.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 16:38 | |
| la cathédrale, et ya le petit train qui t'explique plein de chose intéressante sur la vile |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 16:46 | |
| Il te faut absolument aller à Europa Park, c'est un parc d'attractions situé en Allemagne pas loin de la frontière (cinquantaine de km).C'est un des meilleurs parc d'attractions d'Europe | |
|
| |
Slothchan
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 18:25 | |
| Moi aussi je compte aller faire un tour en Allemagne après le show | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 18:30 | |
| Deja, Va en allemagne faire tes courses, taura un caddie pleins pour 50€, ici ta 2-3 trucs pour 50€ ... xD Bref
Sinon y'a pas grand chose a voir, Si tu veut voir beaucoup de mondes, magazins etc... Va a la place des Halles, ah sinon, si tu veut visiter, La petite france c'est super sympa ... La cathédrale c'est " Bof " . | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 19:35 | |
| les prix moins cher ca marche aussi sur autre chose que la bouffe en Allemagne? Europapark a l'air bien alléchant en effet, va falloir ajouter ca dans mon budget. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 21:41 | |
| Ouech, Allemagne, ou Europa Park avec leur nouvelle attraction décoiffante dans le quartier Irlandais. Sinon à Stras' y a la P'tite France à visiter, c'est typique ... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 21:48 | |
| Et vu qu'il fera beau & chaud, NIQUEL ! Sinon tu peut visiter l'alsace ... Dans les champs Chez moi XD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 21:50 | |
| C'est une invitation à visiter le lit de Mich' ... J'dis ça, j'dis ça ... | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mar 7 Avr - 21:51 | |
| Je sais que t'en a envie et A R R E T E
LE
FLOOD ... | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 0:54 | |
| - bastion boogie a écrit:
- Europapark a l'air bien alléchant en effet, va falloir ajouter ca dans mon budget.
Surtout qu'ils devraient normalement avoir ouvert leur 1er coaster a inversion , le" blue strike " | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 1:14 | |
| - alan_b a écrit:
- Surtout qu'ils devraient normalement avoir ouvert leur 1er coaster a inversion , le" blue strike "
Il va plus vite qu'une Formule Un ... Tu es littéralement scotché à ton siège ! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 1:16 | |
| - Marine a écrit:
- alan_b a écrit:
- Surtout qu'ils devraient normalement avoir ouvert leur 1er coaster a inversion , le" blue strike "
Il va plus vite qu'une Formule Un ... Tu es littéralement scotché à ton siège ! Comment tu sait ça ??? Y a eu des softs opening ??? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 1:19 | |
| Y a eu un certain nombre de VIP qui ont eu le droit de le tester en avant première (mais je n'en fais pas partie ^^), mais il me semble que le quartier Irlandais a ouvert la semaine dernière en plus ... | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 1:47 | |
| | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 9:31 | |
| ça fait trop peur | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 11:52 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Mais je ne pense pas qu'il soit aussi bien que le SilverStar ( mon attraction préférée )
Rah, le Silverstar m'a filée la gerboulette moi... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 14:54 | |
| Ah Europapark j'y suis allez cette été | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 14:59 | |
| Europapark je l'ai fai il y a 1 an et c'est la ba que j'ai laché pour la première fois une gallette après une attraction . Les attractions du Parc Asterix et de Disney à coté de ça c'est rien. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 15:09 | |
| Rien ne vaux mon Space Mountain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 22:54 | |
| Sinon pour les amateurs il y a la Route des Vins depuis Molsheim |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? Mer 8 Avr - 23:13 | |
| C'est de rigueur en ce moment Et puis contrairement aux idées reçues,j'ai compris grace à une marche gourmande sur cette Route que les Alsacos étaient vraiment sympa(bon j'ai pas marché longtemps,mais tituber ça comptait apparemment) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que faire a strasbourg le lendemain du show? | |
| |
|
| |
| que faire a strasbourg le lendemain du show? | |
|