| Place Strasbourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Place Strasbourg Jeu 9 Avr - 11:41 | |
| Bonjour à tous les fans de catch ! Voila, la personne qui devait venir avec moi au show de Strasbourg ne pouvant le faire, je me retrouve avec une place en trop. La place est en gradins 2 rang A (place 10) Si il y a des intéressés, merci de me contacter, je la vends à son prix d'origine, 44 euros. Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 9 Avr - 12:26 | |
| bon courage, moi je vend depuis 2 mois 2 places carré argent 156€ impossible a vendre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 9 Avr - 13:21 | |
| Merci, et bon courage a toi aussi.
Ben on verra bien... Sinon ben t'en pis... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 9 Avr - 14:43 | |
| Tu as fait une annonce sur E-Bay et sur les forums genre RTL9 ou JV ? | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 9 Avr - 18:16 | |
| On vient de m'acheter mes deux places ringsides rang H (c'est quand même bien pourrie) sur priceminister a 186 euros les deux (prix d'origine),j'avais essayé ebay mais rien a faire,pas d'acheteur alors essayez price minister peut être ça vendra mieux. | |
|
| |
ayzon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Mer 15 Avr - 22:59 | |
| salut damien est ce que tu a des ami de marseille qui monte voir le show parce que j'ai 2 amis qui voudrais aussi venir mais le problème est que le show est dans 2 jour et qu'il est donc impossible de faire l'envoi du chèque ainsi que des billet voici mon adresse mail eric_ayzon@hotmail.com kopperic@orange.fret voici mon num de tel si jamais tu a une solution 06 30 21 15 95 merci d'avance @+ Eric | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 16 Avr - 0:31 | |
| Heu pas très prudent de laisser ton numéro de téléphone comme ça a la vu de tout le monde, tu aurais pu envoyer un MP ! Mais bon c'est toi qui voit !! | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 16 Avr - 0:37 | |
| Oui, pas très prudent de laisser tes coordonnées Ayzon. J'ai du mal à comprendre ton problème de chèque et de billet. Tu sais que dans une gare, tu as des guichets où tu peux acheter des billets de train jusqu'à juste avant le départ. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 16 Avr - 0:38 | |
| Il parlait du billet pour le show, je pense... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 16 Avr - 10:05 | |
| oui ça doit être le billet du show ! | |
|
| |
ayzon
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Place Strasbourg Jeu 16 Avr - 18:07 | |
| effectivement je parlais du billet pour le show
enfaite j'ai meme pas pensé au Mp :s j'essayerai d'y pensé la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place Strasbourg | |
| |
|
| |
| Place Strasbourg | |
|