| Judgement Day | |
|
+6EDGE68 AGL80 pikilux miChou619 Hitfan Marine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:02 | |
| C'est assez extrémiste, non ? Perso j'pourrai dire de même avec Triple H ... Khali Champion, c'est étonnant, c'est détonnant, mais y a grave pire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:04 | |
| Déjà qu'après WM je me demande encore après quoi je m'accroche à la WWE |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:07 | |
| Bah faut rester zen ... C'est comme partout, y a des hauts et des bas ... Là, la WWE est en creux, mais elle va vite rebondir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:10 | |
| C'est plus que creux quand meme!Mais bon j'ose croire qu'ils ne peuvent pas faire vraiment pire |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:40 | |
| - Marine a écrit:
Bah faut rester zen ... C'est comme partout, y a des hauts et des bas ... Là, la WWE est en creux, mais elle va vite rebondir. Alors là, j'aurais bien aimé développer mais je n'ai pas trop le temps. La WWE est dans un creux actuellement mais crois moi, elle va continuer à descendre. Bientôt, y a une quatrième émission hebdomadaire qui va débuter, ce qui va accentuer la répétition des matchs (c'est un gros problème actuel, tous les matchs sont déjà vu et revus, y a plus de place pour innover), favoriser le bla-bla et c'est des occasions en plus pour faire des flash-backs. Y a encore plein de choses qui indiquent que les choses ne peuvent pas s'améliorer à court et moyen terme... S'il y avait un espoir pour que ça s'améliore, je continuerai à regarder la WWE. Mais là, j'ai décidé d'arrêter... et c'est tant mieux, ça me laisse plus de temps pour le catch de qualité (qui lui ne manque pas, il suffit juste de dépasser la WWE et la TNA). | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:44 | |
| Bah dans ce cas, c'est vraiment dommage ... La WWE reprend en France mais se casse la gueule ... Si c'est pas le mauvais sort qui s'acharne sur nous :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:44 | |
| Tu m'enlèves le peu d'espoir que j'avais là... Mais je crois que j'en arrive aux memes conclusions |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:49 | |
| - slamboree a écrit:
j'ai décidé d'arrêter... et c'est tant mieux, ça me laisse plus de temps pour le catch de qualité (qui lui ne manque pas, il suffit juste de dépasser la WWE et la TNA). Merci Yann c'etait mon discours en 2005 - Citation :
- Khali Champion, c'est étonnant, c'est détonnant, mais y a grave pire !!!!
Faudrait savoir ce que le titre a rapporter a la WWE lors de leur misent chez les bookmakers de Los Angeles , faut savoir que la compagnie disposent d'hommes de mains qui engagent des sommes colossales en son nom sur des paris auprès des bookmakers . Bienvenu dans la réalité les amis ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:52 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Faudrait savoir ce que le titre a rapporter a la WWE lors de leur misent chez les bookmakers de Los Angeles , faut savoir que la compagnie disposent d'hommes de mains qui engagent des sommes colossales en son nom sur des paris auprès des bookmakers .
Bienvenu dans la réalité les amis ^^ On peut donc placer des paris sur des combats de catchs ! je me posais la question récement et je me disais que non puisqu'il n'y a aucune part de hasard et que les résultats sont connus avant même le match. | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Lun 13 Avr - 23:57 | |
| - Hitfan a écrit:
On peut donc placer des paris sur des combats de catchs ! je me posais la question récement et je me disais que non puisqu'il n'y a aucune part de hasard et que les résultats sont connus avant même le match. Pour te réponde a ton interrogation , tout est sujet a paris et le catch n'y échappe pas pour te donner une preuve assez accessible dans tous les forums du monde concernant la WWE et la TNA , tous font des pronostics donc si c'était vraiment ficelé sans surprises , tous les membres de celui ci aurait donc du deviner les résultats du WM ? | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Mar 14 Avr - 0:25 | |
| pas béte le raisonnement,je ne savais pas qu'il y avait des paris sur le catch,en effet tout est sujet a paris!!! | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Mar 14 Avr - 0:29 | |
| Vu que les résultats sont décidés à l'avance, s'il y a des fuites à ce niveau là, c'est facile de faire un bon prono... je pense que c'est ça que veut dire Hitfan... | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Mar 14 Avr - 20:02 | |
| - Finlay_is_my_Dad a écrit:
- Vu que les résultats sont décidés à l'avance, s'il y a des fuites à ce niveau là, c'est facile de faire un bon prono... je pense que c'est ça que veut dire Hitfan...
Voila tout à fait, ce que je veux dire c'est que si une chose s'echappe, le gars qui l'entend place un gros pari et empoche un beau pactol ! | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Judgement Day Mer 15 Avr - 0:18 | |
| faire des paris sur un divertissement scénarisé je trouve ca loufoque moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judgement Day | |
| |
|
| |
| Judgement Day | |
|