Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Joshi puroresu

Aller en bas 
+2
Hitfan
slamboree
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:43

Merci Yann pour ce post , cela m'hallucine encore de voir que je ne pourrais jamais être blazer de regarder du joshi , c'est tellement rapide , fluide presque pas de déchets sur le ring (voir pas du tout ) et surtout contrairement a la WWE , les mouvements sont contrer que cela soit des moves basiques ou bien des finishs , cela procure une incertitude jusqu'à la fin du match.

Bref cela reste la panacée en matière de catch , même si le niveau est en dessous des années 90 cela défonce tous ce qui se fait au U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:38

Tout à fait !!! Même si ça n'atteint pas la magnificence de son âge d'or, le Joshi puroresu, c'est clairement ce qu'il y a de mieux dans le catch !!!

Après vous avoir mis l'eau à la bouche avec le show NEO du 5 mai, j'ai reçu plusieurs dizaines de MP me disant que c'était con de ne rien pouvoir voir à propos de celui-ci. Pas de panique !!! Les voici donc les vidéos disponibles sur le show NEO du 5 mai

Dans la première vidéo, on voit quelques courts extraits du match pour le championnat High Speed entre Natsuki*Taiyo et Ray. Rien de bien spécial finalement à a vue des quelques secondes qui nous sont offertes. Comme vous le savez tous maintenant, c'est Natsuki*Taiyo qui devient la première championne.
Le second match est lui aussi intéressant car c'est le match de retraite de Haruka Matsuo (que j'ai déjà pas mal évoqué). Elle fait équipe avec la jeune Aya Yuki contre une équipe phare de la NEO, les NEO Machineguns (Tanny Mouse et Yuki Miyazaki). Visiblement, Haruka en fait un peu de trop et il y a pas mal d'éléments comiques dans le match... dommage !
Vers la fin du match, on voit Kyoko Inoue qui s'en prend à Haruka, puis s'est au tour de Yoshiko Tamura puis de Etsuko Mita. C'est bizarre, ça me fait penser au match de retraite de Yuka Shiina au show NEO 4th All Star (vu ce WE) où Yuka se fait elle-aussi attaquer par ses collègues. Est-ce typique de la NEO ?
En tout cas, Yuki Miyazaki porte un saut de lune de la troisième corde et remporte le match.
Suit ensuite la cérémonie classique avec les 21 coups de cloche et le lancer de streamers (Le Taker Wink ).
Bonne route à toi Haruka !!!!





La seconde vidéo concerne bien sûr le match de championnat NEO et NWA Women Pacific entre Sakura Emi et Yoshiko Tamura. Rappelons à ceux qui l'ignorent que Yoshiko fut la mpremière catcheuses à prendre ces deux titres en battant Nicole Bass (la libido de certains se réveille).
Ceci dit, elle commence avec un match entre La Revolucion Amandola (Tomoka Nakagawa, Etuko Emoto et Kyoko Kimura) et Kyoko Inoue, Hiroyo Matsumoto & Etsuko Mita. Bien sûr, avec la Revolucion Amandola, vous vous imaginez bien qu'il y avait du brawling à l'extérieur du ring, ce qui n'est pas à déplaire à Etsuko Mita. Je ne sais pas qui a gagné mais après le match Kyoko Kimura semble s'en prendre à Mima Shimoda. On sent venir depuis quelques temps un retour de LCO (Las Cachorras Orientales) pour un match LCO vs. Revolucion Amandola.
Viens le match que l'on attend tous : Tamura vs. Emi !!! Beau match d'après les extraits présentés. Sakura Emi n'a pas l'air mauvaise, je ne la connais pas vraiment.
En tout cas : Bravo Yoshiko !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:45

Petite vidéo réalisée ce soir.

http://www.vimeo.com/5298039

(Garanti 100 % catch d'excellente qualité non pollué par la présence de métrosexuels gays ou de millionnaires voulant acheter des millions de $ ce qui ne vaut plus que 3 sous)

Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:39

Ca ne va pas arranger le fractionnement Joshi puroresu mais une nouvelle promotion vient d'être créée au Japon. Une de plus car outre les plus grosses (qui sont déjà bien petites) comme la Oz Academy et NEO qui sont bien connues sur ce forum, il existe une belle quantité de toutes petites organisations locales (tapez Ice Ribbon sur Youtube, c'est marrant...
Bref, cette nouvelle promotion-école est appelée Osaka Women's Pro Wrestling. La boss et entraîneuse sera nulle autre que... Bad Nurse Nakamura. Catcheuse bien connue pour avoir été l'une des méchantes de la FMW (avec notamment des matchs contre Megumi Kudo et "Mad Dog" Chigusa Nagayo) et elle a également fait le match d'ouverture du tout premier show de la Oz contre Mayumi Ozaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02

Voilà la nouvelle de la semaine...
Non, je ne veux pas parler de la feud entre Khali et Kane qui passionne les foules.
Oui, je veux parler de Etsuko Mita qui a décidé de... mettre un terme à sa carrière.

Etsuko fait parti de la génération de catcheuses japonaises qui a marqué l'âge d'or du Joshi puroresu après avoir rêvé devant les fabuleuses Crush Gals. Elle a débuté en 1987 (comme beaucoup d'autres donc) et elle fut surtout célèbre pour avoir formé avec Mima Shimoda, Las Cachorras Orientales (AKA LCO). L'une des plus grandes équipes de l'histoire du catch. Deux grandes techniciennes qui savent très bien brawler à l'extérieur du ring.
Après que l'équipe ait semé le KO sur les rings de l'AJW et d'ARSION, elle aida au développement de la NEO de Kyoko Inoue (essentiellement sans sa partenaire Mima).

Beaucoup l'ignore mais les catcheuses japonaises ont inventé/popularisé pas mal de moves... et bien c'est elle qui a innové le Death Valley driver.

Bref... une grande dame du ring...
Son retirement match aura lieu en novembre vraisemblablement à NEO.

Topic Joshi puroresu - Page 2 Pc_1068


Bon vent à toi Etsuko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:46

Citation :
la feud entre Khali et Kane qui passionne les foules.

Cela sent le boring a plein nez lol!

Effectivement c'est une grande dame qui sort par la grande porte sans avoir honte de sa carrière , petite rectification Yann , c'est au début seule accompagné de Akira Hokuto que elle forme "las catchoras Orientales" , avec Toshiyo Yamada elle forme aussi la tag team "Dream Orca" , pour enfin faire partenaire avec Mima Shimoda tout en gardant l'appellation de las catchoras Orientales appelé aussi LCO .
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:18

Ouai ! Merci de la précision !
Je le savais pour son association avec Akira Hokuto mais j'ai voulu faire simple. Je n'avais pas capté en revanche qu'elle avait formé une équipe avec Toshiyo Yamada.

Je termine de paufiner une autre petite vidéo sur le Joshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:39

Je l'avais découvert en regardant des dvds sur Manami Toyota dans lesquels il y avait des combats: Manami Toyota & Mima Shimoda vs Toshiyo Yamada & Etsuko Mita datant de 88-89 si je me rappelle bien. J'avais ensuite était impressionné par des combats (dans lesquels les chaises étaient à l'honneur) lors de shows ARSION en 2001, quand elle était en équipe avec Mima Shimoda.

Bonne retraite Etsuko Mita.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:02

Les fameuses chaises jaunes et roses resteront gravées dans l'histoire du catch !!!
Leurs combats à ARSION, notamment contre Hamakino, sont clairement impressionnants. Très techniques et particulièrement violents !!!

Petite vidéo, elle est moins réussie que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:44

slamboree a écrit:
Les fameuses chaises jaunes et roses resteront gravées dans l'histoire du catch !!!
Leurs combats à ARSION, notamment contre Hamakino, sont clairement impressionnants. Très techniques et particulièrement violents !!!

Match of the year 99 a 5 étoiles , une belle réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:00

Pour ma part je suis totalement novice dans toutes ces federations mais j'essaye de m'instruire grace a vos post..J'ai beaucoup apprecier tes videos slamboree sa donne vraiment envie de decouvrir cela.....elles sont furieuses les filles !!!!! beau travail thanks.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:16

Merci Very Happy
Bon... c'est au tour d'Azumi Huyga d'annoncer sa retraite. Son retirement match aura lieu le 27 décembre prochain. C'était l'une des principales catcheuses de la JWP. Vêtue de son costume bleu, elle aura écumé les rings pendant une quinzaine d'années.
Je n'ai malheureusement pas vu énormément de matchs de cette dernière. a priori, elle eût un très bon match contre Yoshiko Tamura dans un match JWP vs. NEO. Faudra que je voye ça.
C'est également elle qui avait sérieusement blessé à l'oeil Meiko Satomura.

Bon vent à toi Azumi !!!

Topic Joshi puroresu - Page 2 Azumi+Hyuga1
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

Elle a fait un des plus beau match de l'année 2001 chez ARSION lors du show Carnival du 25.11.2001 et ce n'est pas le main event contre la petite japonaise Ai Fujita a la peau métisse qui aujourd'hui est une animatrice de la tv japonaise .

Page de vidéo leecher sur mon myspace ici:
http://www.strimoo.com/video/10708618/ARSION-2001-11-25-Azumi-Hyuga-vs-Ai-Fujita-MySpaceVideos.html

elle a aussi fait un superbe match contre notre Manami toyota ('Fliying Angela) en 2006 qui est devenue un classic de la discipline pour la compagnie JWP
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16

Cool ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:50

Remontons ce topic majeur du forum qui était tombé un peu trop bas.
Petite vidéo conçue pour passer le temps en attendant le sommeil.



Les catcheuses présentes dans cette vidéo sont par ordre de première apparition : Toshiyo Yamada, Manami Toyota, Akira Hokuto, Aja Kong, Carlos Amano, Mayumi Ozaki, Dynamite Kansai, Commando Bolshoi, Kyoko Inoue, Megumi Kudo, KAORU, Devil Masami, Chigusa Nagayo, Bull Nakano, Shinobu Kandori, Chikayo Nagashima, Sonoko Kato, Meiko Satomura, Kaori Yoneyama, AKINO, Shark Tsuchiya, Hiroyo Matsumoto, Natsuki*Taiyo, Kana, Cutie Suzuki, Takako Inoue, Tomoka Nakagawa, Combat Toyoda, Ray, Ayako Sato, Debbie Malenko, Cherry, Toshie Uematsu & Ayako Hamada. Bref... que du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:39

En parlant de Manami Toyota :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:04

Je crois que ça fait bien longtemps qu'une free-lanceuse remporte ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:19

Encore une superbe vidéo, merci Yann.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:32

Belle vidéo Yann , je suis surpris de la qualité de compression puisque youtube a tendance a la détériorer .

je n'ai pas identifié d'où provenais le passage de Akira Hokuto bien que je sache a quel époque cela se situe.

Pour Kaoru tu n'a pas ses version du 619 du vato loco ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:02

Youtube s'est bien amélioré dans la qualité de la compression.
Pour Akira Hokuto, je pense que tu as identifié les matchs contre Shinobu Kandori et l'extrait à 0'06" à 0'08" provient du show AJW Mid-Summer Typhoon où elle faisait équipe avec Toshiyo Yamada contre Bull Nakano et Aja Kong (Mais Akira et Toshiyo se sont surtout bastonnées entre elles)
https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-general-f11/votre-dernier-show-vu-t368-75.htm#10798

619 du vato loco confused Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:18

Je pense que king teddy cherche le 619 (la prise de rey mysterio..) effectuer par kaoru (qui doit etre plus porter...lol) il me semble mais je peu me tromper. (par ailleur bonne video encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:42

slamboree a écrit:

619 du vato loco confused Qu'est-ce ?

Le Tiger Feint Kick (la feinte du coup de pied du tigre ) inventer par Tiger Mask est repris par Rey a la WWE sous le nom de 619 , Kaoru le réaliser aussi ce move régulièrement chez GAEA ^^

je pensait que cela aurait marrant de le voir dans une vidéo compile comme la tienne .

Le vato Loco de san diego c''est aussi le surnom Mexicain de Rey .

Topic Joshi puroresu - Page 2 72715
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:26

Ah OK, j'avoue ne pas avoir de souvenir d'un 619 porté par KAORU à la GAEA.
Mais finalement, de la GAEA, je n'ai vu qu'une dizaine de shows TV (retransmis sur TWC Fight) et quelques matchs par ci par là. Mais un de ces 4, je vais me faire une grosse commande de DVD GAEA.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:43

Autant les dernier shows en qualités DVd sont excellent pour GAEA mais les 1er sont vraiment dégueulasses a l'image puisque il sont tirer de vidéos sans étalonnage de l'image et comporte toute les pubs et je peu te dire que c'est assez gonflant de te farcir des pubs tous les 1/4 d'heure .

idem pour ARSION sur Samouraï TV , la chaine concurrente a l'époque et aujourd'hui défunte de GAORA TV .
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:23

Topic Joshi puroresu - Page 2 5d96

Manami Toyota, Toshiyo Yamada,Hitomi Hasegawa, Etsuko Mita
Sachiko Nakamura , Ichikawa, Mima Shimoda , juste devant E.Mita


Radio de l'épaule de Manami toyota avec gros plan de son rivet poser sur son articulation


Topic Joshi puroresu - Page 2 10

Topic Joshi puroresu - Page 2 L_aa327664bf7642dfbe002d7a3b8a9042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Joshi puroresu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Joshi puroresu   Topic Joshi puroresu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Joshi puroresu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Sports Puroresu Awards 2010
» Shows Joshi mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser