| (possible spoiler) night of champion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: (possible spoiler) night of champion Mar 6 Mai - 22:41 | |
| Je suis aller sur le site de MVPet je suis tomber sur ça: - Spoiler:
- Spoiler:
ont peut comprendre qui aura un PPV Night Of Champion ( comme il avais fait Vengeance) et que se serais le 29/06/08 avec Orton WWE Champ MVP US Champ faut dire je serais heureux! qu'est ce que vous en pensez ?
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Mar 6 Mai - 23:45 | |
| En effet, tout cela me semble bizarre. On a déjà eu des affiches avec des Champions en avance, mais là c'est plus d'un mois, et je trouve ça étrange. Peut-être que l'image date d'avant les changements, ce que je trouverai logique, car ça ne sert à rien de faire gagner un titre pour deux ou trois semaines. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Mar 6 Mai - 23:50 | |
| L'affiché a était créer le lendemain du Raw a londres, mais le dimanche aprés pas mal de titres ont changés, donc l'affiche n'est plus d'actualitée, tu peut jeter xD | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Mer 7 Mai - 0:10 | |
| Je pense que l'affiche est périmée tout simplement... Sa me semblerais louche qu'on redonne le titre à MVP et Orton d'ici juillet...mais bon qui sait... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Mer 7 Mai - 0:26 | |
| Ces le dernier articles poster sur le site de MVP... | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Jeu 8 Mai - 2:03 | |
| perso, tout ce que j'ai à dire c'est...elle est plutot chouette cette affiche! largement plus reussie que celle de l'année dernière... en tout cas, à mon humble avis, il s'agissait d'une pré-affiche et la nouvelle ne saurait tarder. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Jeu 8 Mai - 4:03 | |
| Au faite je viens de me rendre compte d'un truc; sur l'affiche il n'est jamais ecrit "Vengeance" mais simplement "night of champions"... ...peut être un fake tout ça...trop jolie fake pour en être un... ...wé j'en sais rien quoi lol | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Jeu 8 Mai - 11:54 | |
| Bah c'est plus vengeance tout simplement, Maintenant c'est juste Night Of Champions . | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Jeu 8 Mai - 23:34 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Bah c'est plus vengeance tout simplement, Maintenant c'est juste Night Of Champions .
Nen je pense pas... | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion Ven 9 Mai - 12:49 | |
| Bah si c'est officiel XD, Meme Jr & Jerry the king l'ont dit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (possible spoiler) night of champion | |
| |
|
| |
| (possible spoiler) night of champion | |
|