Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Show Geneve

Aller en bas 
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Show Geneve Empty
MessageSujet: Show Geneve   Show Geneve Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:06

De retour, voici quelques morceaux choisit ( désolé mais je suis nul en review ):
Le show était sold-out
Salle sympa
Les combats étaient les mêmes qu'a Strasbourg a quelques exceptions près, par ordre "d'importance" :
1) Randy Orton n'était pas présent (rhodes/debiase vs hhh/taker )
2) AAAAHHHH !!! le us championship était un triple threat : MVP vs Shelton Benjamin vs ............ R-Truth !!!!!
3) Pas de street fight pour les hardy ( en peu cassés a mon avis ) mais un Belfast Brawl pour Finlay vs Mark Henry
4) Contrairement a Strasbourg Jeff était maquillé
5) Anecdote : La " ring-girl " a eu son petit moment de gloire elle aussi chipant même la vedette a Bourne/Kidd pendant quelques secondes ( Evan qui l'a crédité d'un petit signe et d'une oeillade. ( faut dire qu'elle était ' chement mignonne la 'tite cocotte. tongue ).
Pas de photos !!!!!
Pas une seule !!!!! Je sais pas si ils avaient reçu des menaces ou quoi mais la sécu était a 500% !!! Un type passait régulièrement dans les files en disant " Aucunes photos , aucuns appareil photos " . Bien que très vissés, la sécu était pro et correct mais tout y ai passer, jamais été fouillé a se point la !!! ( j'ai même cru que j'allais avoir droit au gant en latex !!! affraid ).
Bien sur quelques apn sont passés mais je sais vraiment pas comment.
Dans l'ensemble un bon show, un poil en dessous de Strasbourg au debut et un poil au dessus a la fin. La grosse différence tenait au fait que le public était moins "fort" qu'a Strasbourg mais plus constant ( toujours en cescendo ).
Mine de rien ça rend le show beaucoup plus vivant.


Dernière édition par alan_b le Dim 26 Avr - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Show Geneve Empty
MessageSujet: Re: Show Geneve   Show Geneve Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:27

A Virer !!! Voir la " vrai review " de Max ( catch en France !!! ^^ ) , plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Geneve] Vend Place Ringside Wwe House Show
» Tatouage du Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser