| TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES | |
|
+15skorp KéKé miChou619 pikilux "Double J" Destroyer Rated_R_Superstar DravenCAYM Fiofio trickytophe slamboree Dieu EDGE68 Marine RK-ODE AGL80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 21:01 | |
| En effet, c'était à RAW autant pour moi. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 22:12 | |
| Oh mon dieu, j'espère ne pas revivre une soirée aussi chiante devant mon ordinateur que celle que je viens de passer en regardant Judgment Day peut être que l'ajout de stipulation pourra rendre certains combats plus attractifs ! Mais bon vive l'originalité ! | |
|
| |
DravenCAYM
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 22:55 | |
| je suis d'accord c'était pas un ppv super mais quand on est fan on regarde même si c'était pas terrible. pas contre si un jour on trouve que la wwe ne fait plus bien sont travail on arrête de la regarder lol.
perso moi je suis trop fan de la wwe pour m'arrété de regarder même si je trouve que des fois c'est abusé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 22:58 | |
| Pouah quelle daube ça va etre encore ce PPV!!! J'ai déjà pas eu le courage de regarder Judgement Day en entier,alors voir quasiment les memes combats mais avec d'autres stipulations je zappe |
|
| |
DravenCAYM
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 23:12 | |
| Non merci,quitte à voir de la merde je préfère en avoir le gout quand meme |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Jeu 21 Mai - 23:51 | |
| Perso j'ai un peu de mal à comprendre cet acharnament anti TNA. Je ne dis pas que la TNA est exceptionnelle , il y'a pas mal de défauts, mais cette compagnie est encore jeune et je trouve d'ailleurs qu'elle s'améliore sur certains niveaux. Les angles actuels sont vraiments sympa d'ailleurs je vais lancer un débat à ce sujet ! | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Ven 22 Mai - 0:01 | |
| j'ai rien contre la tna jeff en a fait parti justement lol j'aime bien la tna c'était juste pour dire que si qu'il y a d'autre chose a voir lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Ven 22 Mai - 18:10 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Perso j'ai un peu de mal à comprendre cet acharnament anti TNA. Je ne dis pas que la TNA est exceptionnelle , il y'a pas mal de défauts, mais cette compagnie est encore jeune et je trouve d'ailleurs qu'elle s'améliore sur certains niveaux. Les angles actuels sont vraiments sympa d'ailleurs je vais lancer un débat à ce sujet !
Bah tu sais, honnêtement, parfois la TNA est largement mieux que la WWE ... Je dirai même souvent ... | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Ven 22 Mai - 19:08 | |
| moi perso j'ai du mal avec la tna | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 2:26 | |
| je ne dirais pas qu'en général c'est mieux mais il faut reconnaitre qu'il ya du talent et de l'innovation. | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 2:28 | |
| franchement je demande a voir se ppv car je ne pourrais pas dire se que sa vaut temps que je ne l'ai pas vue | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 3:04 | |
| je ne suis pas un assidu de la tna,par manque de temps mais ce que j'en ai vu,je me suis surtout attaché a regarder ceux que je ne connaissais pas et franchement,les aj styles,christopher daniels,beer money etc ...moi j'ai trouvé ca vraiment simpa.
Aprés pour ma part ce PPV est un de mes préféré,meme s'il n'a pas toujours été génial,parfois meme loin de là,les stipulations et l'ambiance en font un PPV spécial et j'espére que celui ci le sera,bien mieux que ce judgment day!! | |
|
| |
DravenCAYM
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 3:23 | |
| je pense qu'on espère tous avoir un ppv digne de se nom car sinon on risque d'êtres tous déçu oui ou comme le dis pikilux juste ne dessous
Dernière édition par DravenCAYM le Sam 23 Mai - 11:20, édité 2 fois | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 3:33 | |
| Au contraire,ces temps ci les PPV c'est pas du top donc au pire on reste dans cette monotonie,ou alors on est agréablement surpris. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 21:59 | |
| Sinon vous pensez à un changement de titre pour ce pay per view ?
IC ECW WWE WHC
?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 23:09 | |
| - AGL80 a écrit:
- Sinon vous pensez à un changement de titre pour ce pay per view ?
IC ECW WWE WHC
?? J'espère que Y2J va récupérer le titre IC et que Edge va conserver son titre WHC parce que j'accroche pas Jeff Hardy champion
Dernière édition par freddie8 le Sam 23 Mai - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 23:15 | |
| moi j'espère que Jericho sera Champ' mais c'est tout. J'hésite juste pour ECW et WHC...
Je pense que Orton sera toujours champion lui. | |
|
| |
pikilux
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Sam 23 Mai - 23:56 | |
| J'espére que jeff hardy va gagner le WHC pour le changement et pour lui donner une chance d'etre un champion crédible. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 0:12 | |
| Perso, je vois bien aucun changement de titre ou alors seulement le titre ECW. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 0:27 | |
| J'espere juste que Christian & Rey perdent leurs titre ... Sinon pour l'instant je suis satisfait des champs, Si ce n'est par équipe .
Les colons manquent de challengers ! | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 13:09 | |
| Tu vas plus être mon copain Moi juste Rey ça serait bien. Et j'aimerai bien que les Colom défendent leurs titre mais qu'il les gardes !! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 13:21 | |
| Encore faudrait-il une bonne tag team pour leur faire face ... A part Priceless , je vois personne ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 14:03 | |
| Moi j'aimerais juste que Jericho gagne le titre IC. Et j'aimerais un bon Tag Team Tornado entre les Colon et Priceless | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES Dim 24 Mai - 14:31 | |
| Bah Shelton et Haas mais problème c'est qu'ls sont à S!D Parce que perso voir The World Greatest Team vs Colon's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES | |
| |
|
| |
| TOPIC OFFICIEL EXTREMES RULES | |
|