| demande d'infos pour un site | |
|
+5Marine Morgan miChou619 "Double J" Destroyer stonecold016 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 22 Mai - 17:42 | |
| Oui ... J'avoue ... Je suis aussi très jalouse sur ce coup là ... Fiofio, il ne te reste que deux choses à faire : teins-toi en blonde, et laisse pousser une barbichette pour qu'on te prenne pour une Edgounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 22 Mai - 17:54 | |
| Héhé! C'est clair que j'ai toujours été une Edgehead alors si je me teint en blonde et fait tout le reste, mon copain risque de faire la tronche!deja qu'on est en "feud" tout les 2 car lui est pour le taker et moi Edge |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 22 Mai - 18:10 | |
| - fiofio a écrit:
- Héhé!
C'est clair que j'ai toujours été une Edgehead alors si je me teint en blonde et fait tout le reste, mon copain risque de faire la tronche!deja qu'on est en "feud" tout les 2 car lui est pour le taker et moi Edge Moi c'est avec mon meilleur potes ,il est pour le taker et moi pour edge | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Dim 25 Mai - 2:41 | |
| - JAL a écrit:
- fiofio a écrit:
- Héhé!
C'est clair que j'ai toujours été une Edgehead alors si je me teint en blonde et fait tout le reste, mon copain risque de faire la tronche!deja qu'on est en "feud" tout les 2 car lui est pour le taker et moi Edge Moi c'est avec mon meilleur potes ,il est pour le taker et moi pour edge Ah mais sa c'est juste pour te faire chier mon petit "dirtiest playing in the game" Mais quand meme TAKER Rules! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Dim 25 Mai - 13:08 | |
| Sa me tate de commander la ceinture intercontinental sur ce site maintenant x) | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Dim 25 Mai - 17:11 | |
| A la fin tous le monde aura une ceinture...donc je le dit tous de suite je veux garder l'exclusivité: je prend la Hardcore belt de la WWF (au moins la je suis sûr d'être le seul^^) PS: interdit de m'attaquer dans la rue pour l'avoir...non mais... | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Dim 25 Mai - 19:54 | |
| Conker il faut assumer , tu veux la ceinture hardcore alors surveille tous les gens dans la rue ( car je suis tout malin et tout cruel ) AAAAAAH ! | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Lun 26 Mai - 20:20 | |
| En fait ta ceinture de edge t as mis combien de temps pour la recevoir ? Moi je viens de commander une intercontinental sur ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mar 27 Mai - 13:36 | |
| Je l'ai commandé le vendredi et recu le mardi d'aprés donc 4 jours ouvrables. |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mar 27 Mai - 13:52 | |
| - fiofio a écrit:
- Je l'ai commandé le vendredi et recu le mardi d'aprés donc 4 jours ouvrables.
Vraiment très bon en plus il y a eu le Week-End c'est vraiment un bon site. | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mer 28 Mai - 19:30 | |
| FIOFIO pourrais tu me dire quels sont les mails que tu as reçus avant ton envoi de ceinture pour voir si j'ai les memes car je ne comprend le dernier mail que j'ai reçu,il y a peut etre un problème ?: Email Notification from PARCELFORCE WORLDWIDE for consignment with reference: XXXXXXXX is due to be despatched to you The consignment identified with the reference number XXXXXXXX is due to be despatched on 27/05/2008 to the delivery address below by the shipper WRESTLING WORLD by PARCELFORCE WORLDWIDE using the service Euro 48.(j'ai masqué les references) Mon adresse: XXXXXXXX Mon nom: XXXXXXXX ... This consignment contains: 1 items at 3.500KG total weight | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mer 28 Mai - 22:18 | |
| en gros dans ce mail, il te dise que ta commande est parti le 27, soit hier, donc un peu de patience et tu vas recevoir ta ceinture ! | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mer 28 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Mer 28 Mai - 22:49 | |
| Ca revient à combien vos ceintures sur ce site alors ? | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 29 Mai - 17:31 | |
| Moi ça revient 210 euros la intercontinental actuelle adulte (frais de port comprit) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 29 Mai - 17:38 | |
| Oué, donc un peu plus cher qu'en provenance des USA. tu dois pouvoir les trouver à 170-180 euro, frais de port compris pour certaines. | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| Oué les ceintures sont moins chers mais les frais de port c'est chaud et le temps de livraison aussi (sur wweshop c'est 50 euros de frais de port ,DOUANE NON COMPRISE! et 1 mois de livraison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'infos pour un site | |
| |
|
| |
| demande d'infos pour un site | |
|