| Goodies | |
|
+62Hitman mikeytornado jeffhardy21 adri_one Evan Bourne Jeff80 DXGAMER.51 Jereymaih pikilux scaleop thedeadman34DC back Underkind taker72 skorp DravenCAYM Dieu EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer ValérieFR ben94 Fiofio THE DRINKMASTER EC_FN_W bigvilo Dohko Djoule Balo33 Rated_R_Superstar rattlesnake316 omgoufa Kingteddy Crosby Hitfan Finlay_is_my_Dad Phenomenal alan_b Crash maxmoon MAX Slothchan MåX×××»»2ØØ¿ Thomy taker5962 ouanje Conker THTG KéKé badass le Taker HHH_Champion Biff Morgan RKO me !!! The_Legend_Killer_is_Back "Double J" Destroyer slamboree AGL80 Marine tokeiso miChou619 stonecold016 66 participants |
|
Les T-Shirts de catch, vous préférez ? | Photo du lutteur devant | | 9% | [ 7 ] | Photo lutteur derrière | | 9% | [ 7 ] | Surtout pas de photo de lutteur (c'est la honte, je préfère texte et logo) | | 82% | [ 67 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Goodies Ven 12 Déc - 19:58 | |
| Soldes monstresssss sur WWEEuroshop!!!!!!En ce moment il y a le t-shirt de Rey Mysterio "Shield" a 7.70E et meme chose pour celui de DIEU Kennedy !!!!J'hesite a me l'acheter | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Jeu 18 Déc - 17:13 | |
| Je viens, ENFIN !, de recevoir la biographie de Bret Hart... Ça faisait près de 2 mois que je l'avais acheté sur Ebay (je voulais lui faire dédicacer, c'est râpé ^^). La bonne nouvelle, c'est que Paypal m'a remboursé entre-temps, il attendra 2 mois pour je lui retourne l'argent cet incapable ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 18 Déc - 18:20 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Je viens, ENFIN !, de recevoir la biographie de Bret Hart... Ça faisait près de 2 mois que je l'avais acheté sur Ebay (je voulais lui faire dédicacer, c'est râpé ^^). La bonne nouvelle, c'est que Paypal m'a remboursé entre-temps, il attendra 2 mois pour je lui retourne l'argent cet incapable !
Tu nous fera une petite review si t'as le temps ! ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| C'est "My Real Life In The Cartoon World of Wrestling" que tu as Willy ? Si oui pourrais tu me faire part de tes impressions quand tu auras terminé celui ci car mes competences en anglais sont plutot bonnes mais bon je ne veux pas investir si il est difficil a lire.
Merci | |
|
| |
maxmoon
Nombre de messages : 388 Age : 32 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Goodies Dim 21 Déc - 23:26 | |
| Je me suis acheté le DVD Hell in a Cell dont je n'ai vu que le 1er DVD pour le moment (matchs de 1997 à 2000) avec les matchs de ouf que nous a donné Mick Foley. Même si j'avais vu la plupart de ces match sur internet, rien ne vaut une bonne qualité d'images avec des commentaires français. Autrement le DVD est commenté par Mick Foley qui nous donne un peu son avis entre chaque match. On a aussi un bon résumé en images des feuds avant les matchs qui nous remet bien dans le bain. Tous les matchs sont retranscrits sauf le Taker vs. Boss Man de Wrestlemania XV. Je ne sais pas si c'est à cause de la qualité du match ou peut-être le désaccord des proches du Big Boss Man pour son apparition sur le DVD (même si il apparait dans le Best of Raw 15th anniversary). Je conseille ce DVD à ceux qui voudrait faire un bon investissement. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Goodies Lun 22 Déc - 1:14 | |
| - maxmoon a écrit:
Tous les matchs sont retranscrits sauf le Taker vs. Boss Man de Wrestlemania XV. Je ne sais pas si c'est à cause de la qualité du match ou peut-être le désaccord des proches du Big Boss Man pour son apparition sur le DVD (même si il apparait dans le Best of Raw 15th anniversary). Probablement un problème de place sur le DVD. LA WWE détient bien évidemment les droits du match en question et elle n'a en aucun cas le besoin de l'accord d'un proche du Boss Man pour utiliser ce match. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Lun 22 Déc - 2:08 | |
| - Hitfan a écrit:
- C'est "My Real Life In The Cartoon World of Wrestling" que tu as Willy ?
Si oui pourrais tu me faire part de tes impressions quand tu auras terminé celui ci car mes competences en anglais sont plutot bonnes mais bon je ne veux pas investir si il est difficil a lire.
Merci Oui c'est celui là. Par contre pas sur de le lire d'une traite... Donc RKO Me, pas sur d'en faire une review non plus ^^. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goodies Lun 22 Déc - 17:24 | |
| J'ai reçu ECW Extreme rules (le même que Marine) et WrestleMania Anthology Vol 4 que j'avais commandé chez oneplusone. + une casquette de Edge. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Crosby
Nombre de messages : 322 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 20:14 | |
| [quote="Marine"]Qu'on ne crache plus sur Euroshop : commandé le 31 Décembre, reçu ce matin : Surtout qu'ils étaient fermés pendant les vacances et on rouvert ce lundi 5 Janvier. | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 20:18 | |
| Il est cool le Teddy Bear Carlito ! | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 21:15 | |
| Ci-dessous ma collection...de jouets quand j'étais gosse ^^ : Figurines WCW '90s : Ric Flair - Sting - Z-Man - Scott Steiner Figurines Hasbro : Rowdy "Roddy" Piper - Jake "The Snake" Roberts - Shawn Michaels - Marty Janetty - Jimmy "Super Fly" Snuka - Texas Tornado
Dernière édition par RKO me !!! le Ven 9 Jan - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 21:21 | |
| T'es une grande gamine Marine,j'ai pris la meme peluche pour ma fille |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 21:33 | |
| - looping a écrit:
- T'es une grande gamine Marine,j'ai pris la meme peluche pour ma fille
Tu crois pas si bien dire !! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Goodies Jeu 8 Jan - 22:11 | |
| - looping a écrit:
- T'es une grande gamine Marine,j'ai pris la meme peluche pour ma fille
Ben quoi ? Elles sont super jolies ces peluches !!! - CanadianDestroyer a écrit:
- Tu crois pas si bien dire !!
Mais pourquoi moi ???? | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Goodies Ven 9 Jan - 5:02 | |
| Fabien, rentrant du côté moins obscure que "Santino", mais rentrant qd même, peux-tu me dire qui est le 3ème et les dernier lutteurs de tes figurines ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Goodies Ven 9 Jan - 15:50 | |
| ...Bah c'est écrit en dessous des photos ^^ Le 3ème c'est Z-Man (plus connu son le nom de Tom Zenk, célèbre partenaire de Rick Martel à la WWF dans la Can-Am Connection) : Le dernier il s'agît du "Texas Tornado" Kerry Von Erich: | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Goodies Ven 9 Jan - 20:46 | |
| Désolé, j'ai bien précisé que j'étais en mode "côté obscure", je n'avais pas vu les noms sous les photos ^^... Je connais bien les 2 lutteurs en question lol. | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Goodies Ven 9 Jan - 23:45 | |
| ...mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de "côté obscure" à la fin ? ^^ Oui je me doute bien que tu connais les 2 personnages en question (ou irait le monde sinon ? lol). | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Goodies Sam 10 Jan - 0:15 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- ...mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de "côté obscure" à la fin ? ^^
Oui je me doute bien que tu connais les 2 personnages en question (ou irait le monde sinon ? lol). Demandes à "Santino" ou lis la review de Nîmes concernant le soir d'avant le show ^^. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Goodies Sam 10 Jan - 0:22 | |
| - stonecold016 a écrit:
- RKO me !!! a écrit:
- ...mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de "côté obscure" à la fin ? ^^
Oui je me doute bien que tu connais les 2 personnages en question (ou irait le monde sinon ? lol). Demandes à "Santino" ou lis la review de Nîmes concernant le soir d'avant le show ^^. Tu veux dire de Nice, non ? t'inquiète, nous aussi on est pressés d'y être | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Sam 10 Jan - 0:27 | |
| Santino était d'un bleu... | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: Goodies Sam 10 Jan - 1:00 | |
| Ca m'intrigue....je vais aller voir ça sinon je ne vais pas dormir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies | |
| |
|
| |
| Goodies | |
|