| Goodies | |
|
+62Hitman mikeytornado jeffhardy21 adri_one Evan Bourne Jeff80 DXGAMER.51 Jereymaih pikilux scaleop thedeadman34DC back Underkind taker72 skorp DravenCAYM Dieu EDGE68 RK-ODE DuduDestroyer ValérieFR ben94 Fiofio THE DRINKMASTER EC_FN_W bigvilo Dohko Djoule Balo33 Rated_R_Superstar rattlesnake316 omgoufa Kingteddy Crosby Hitfan Finlay_is_my_Dad Phenomenal alan_b Crash maxmoon MAX Slothchan MåX×××»»2ØØ¿ Thomy taker5962 ouanje Conker THTG KéKé badass le Taker HHH_Champion Biff Morgan RKO me !!! The_Legend_Killer_is_Back "Double J" Destroyer slamboree AGL80 Marine tokeiso miChou619 stonecold016 66 participants |
|
Les T-Shirts de catch, vous préférez ? | Photo du lutteur devant | | 9% | [ 7 ] | Photo lutteur derrière | | 9% | [ 7 ] | Surtout pas de photo de lutteur (c'est la honte, je préfère texte et logo) | | 82% | [ 67 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Goodies Ven 3 Juil - 19:01 | |
| Un pote a commandé son masque de Kane dessus, apparement c'était pas abusé abusé, mais les frais de douane sont probables, une chance sur deux . | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Goodies Sam 18 Juil - 10:38 | |
| Je viens de recevoir : Eddie Guerrero, Viva la raza
Best of Saturday Night's main event
Best of Starrcade
The Legacy of Stone Cold Steve Austin
Macho Madness, the Randy Savage Ultmate Collection
Je sens que je vais me faire plaisir.
Dernière édition par slamboree le Mer 22 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 14:21 | |
| Je viens de recevoir les DVD : - AJW Dreamslam 1 - AJW Dreamslam 2 - AJW du 24.08.1994 - AJW Big Egg Universe | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 14:43 | |
| - Anthony a écrit:
- Je viens de recevoir les DVD :
- AJW Dreamslam 1 - AJW Dreamslam 2 - AJW du 24.08.1994 - AJW Big Egg Universe Roooodjooooouuuuujoooooooouuuuuu !!! C'est du méga bon ça ! Les deux Dreamslam sont vraisemblablement les deux meilleurs PPV de l'histoire du catch. Je crois que je n'ai jamais vu le 1 en entier. Tu les a commandé où ? J'aimerai aussi avoir des infos sur la qualité de l'image (qualité vhs ou qualité DVD ) avant de me les offrir également. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 15:16 | |
| C'est quoi les cartes et c'est quoi l'AJW ??? | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 15:51 | |
| - slamboree a écrit:
Roooodjooooouuuuujoooooooouuuuuu !!! C'est du méga bon ça ! Les deux Dreamslam sont vraisemblablement les deux meilleurs PPV de l'histoire du catch. Je crois que je n'ai jamais vu le 1 en entier. Tu les a commandé où ? J'aimerai aussi avoir des infos sur la qualité de l'image (qualité vhs ou qualité DVD ) avant de me les offrir également. Si c'est de la qualité VhS il a les interviews mais pas les entrées et sorties des lutteuses , si c'est DVD c'est la série AJW classic avec les entrées mais pas les interviews . | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 15:52 | |
| AJW = All Japan Women Pro Wrestling qui fut la grosse promotion de Joshi jusqu'en 2005. Pour Big Egg Universe : https://ironwrestlefest.forums-actifs.com/catch-en-gnral-f11/ajw-big-egg-universe-1994-t544.htmC'est là notamment que Alundra Blayze perdit le titre féminin de la WWF contre Bull Nakano. Dreamslam : Plum Mariko/Hikari Fukuoka v Sakie Hasegawa/Kaoru Ito Saemi Numata/Terri Power v Shark Tsuchiya/Crusher Maedomari Mima Shimoda/Tomoko Watanabe v KAORU/Ultima Tigirita Suzuki Minami/Etsuko Mita v Rumi Kazama/Miki Handa Bat Yoshinaga v Susan Howard Chigusa Nagayo v Devil Masami Cuty Suzuki/Mayumi Ozaki v Double Inoue (Kyoko/Takako Inoue) Bull Nakano/Aja Kong v Eagle Sawai/Harley Saito Dynamite Kansai v Yumiko Hotta Akira Hokuto v Shinobu Kandori (sacré match) WWWA tag titles – Manami Toyota/Toshiyo Yamada (c) v Megumi Kudo/Combat Toyota (Faut absolument que je voie celui-ci) Dreamslam 2 : Sakie Hasegawa vs. Hikari Fukuoka Kaoru Ito & Tomoko Watanabe & Saemi Numata vs. Utako Hozumi & Leo Kitamura & Mikiko Futagami Terri Power & Bat Yoshinaga vs. Rumi Kazami & Miki Handa Etsuko Mita & Mima Shimoda vs. Combat Toyoda & Megumi Kudo Kyoko Inoue & Takako Inoue & Yumiko Hotta vs. Cuty Suzuki & Plum Mariko & Bolshoi Kid Suzuka Minami vs. Harley Saito Chigusa Nagayo vs. Bull Nakano (Memorial Superfight) Aja Kong & Akira Hokuto vs. Shinobu Kandori & Eagle Sawai Et surtout : Toshiyo Yamada & Manami Toyota vs. Dynamite Kansai & Mayumi Ozaki (2/3 Falls WWWA World Tag Championship) *1993 Wrestling Observer Match of the Year* BEST MATCH EVER !Je me souviens que la dernière fois que j'ai vu ce match j'étais complètement naze après une bonne journée de cours. Après le match, j'aurais déraciné une montagne. Y a pas mal d'extraits de ce match dans ma première video sur le Joshi puroresu. - Kingteddy a écrit:
Si c'est de la qualité VhS il a les interviews mais pas les entrées et sorties des lutteuses , si c'est DVD c'est la série AJW classic avec les entrées mais pas les interviews . => Merci | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 19:01 | |
| J'ai commandé sur IVPvidéos.com. Pour la qualité, j'ai demandé à mon frère (j'ai fait livrer les DVD chez lui), il m'a dit que l'image était bien (comme une image de l'époque ^^). Je t'en dirai plus ce weekend quand je récupèrerai mes DVD. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 19:24 | |
| Merci pour les infos doc. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Goodies Mer 22 Juil - 20:14 | |
| Excellent ce site ! Je me suis pris de la Oz Academy pour le fun. | |
|
| |
EC_FN_W
Nombre de messages : 239 Age : 30 Localisation : Terville Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Goodies Dim 26 Juil - 1:41 | |
| Moi je me suis pris Sacrifice et Lockdown 2009 au bureau de tabac et c'est plutôt pas mal! | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Goodies Dim 26 Juil - 13:07 | |
| moi je me suis juste pris lockdown 2009, je m'attendait a quelque chose d'un peut plus hardcore surtout les combat Abyss vs Morgan et team Angle vs team Jarret sinon j'ai trouvé se ppv tres bon surtout le combat pour les titre IWGP Junior heavyweight Tag Team et le championnat x division ou sa volait de partout. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Goodies Mer 5 Aoû - 14:31 | |
| Pour ceux que ça intéresse et qui ne l'aurait pas encore vu. Silvervision sort le mois prochain Wrestlemania 17 pour 16 €. ça vaut vraiment le coup. | |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: Goodies Jeu 6 Aoû - 21:36 | |
| c'est super sympa IVPvideos pour le puro, vraiment trés accéssible (3$ pour un show, c'est donné)... pour ma part : WRESTLEMANIA 13 et 14 SURVIVOR SERIES 1998 et 1999 SUMMERSLAM 1992 et 1993 Sur silvervision, j'ai payé en GBP , donc j'ai gagné environ 5€ ... ça m'est revenu à à peine 32€ | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Goodies Lun 10 Aoû - 0:35 | |
| tiens en me baladant cet après midi au puces de Montreuil , j'ai trouver a 2euro le tagged classic 2 DVD de WM2000 sous cellophane dans un carton lorsque je chercher des DVd Bollywood de clips . | |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: Goodies Lun 10 Aoû - 0:40 | |
| pas mal, voire meme carrément super ça !
moi j'ai trouvé WM 1 &2 en tagged pour 4 GBP sur Ebay | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Goodies Mar 11 Aoû - 3:21 | |
| En effet trés belle opération félicitations!!! | |
|
| |
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
| |
| |
Kingteddy
| Sujet: Re: Goodies Mer 12 Aoû - 0:42 | |
| et a part la WWE qu'est ce que tu a d'autre en matière de catch en goodies Jereymaih ? | |
|
| |
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Goodies Mer 12 Aoû - 16:12 | |
| Je me concentre plus sur la WWE donc en produits je n'est que sa.
Cela dit je regarde quand même des PPV TNA et les Shows NWE. Et AAA, ROH, NJPW tous sa juste avec les articles dans les magazines pour le moment. Peut-être qu'aprés j'irais plus loin.
AH!si ma première figurine c'était JEFF HARDY à la TNA mais revendu. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Goodies Jeu 13 Aoû - 16:04 | |
| Bon, bah pour mon anniversaire mes amis (qui ne connaissent strictement rien au catch) m'ont offert ceci : .......... Plaid Edge .......... Horloge Randy Orton .......... DVD One Night Stand 2008 .......... Désodorisant Edge .......... Coussin John Cena .......... Poster en 3D .......... Oreiller Fuzzy Edge .......... Serviette de pluie Randy Orton | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 13 Aoû - 16:09 | |
| De bien beau cadeaux !!! Le plaid est magnifique, la serviette aussi. | |
|
| |
Jereymaih
| |
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 13 Aoû - 20:18 | |
| Tu leur avais fait une liste ? | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Goodies Jeu 13 Aoû - 20:28 | |
| Jolie serviette!!! Sont simpas tes potos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies | |
| |
|
| |
| Goodies | |
|