| Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW | |
|
+7Rated-R-Rock stonecold016 AGL80 KéKé Marine miChou619 "Double J" Destroyer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 16:54 | |
| Pour surfer sur le premier sujet de Willy, je lance le même sujet concernant Smackdown/ECW sachant qu'en général ces deux rosters sont ensemble Donc 2 catcheurs. Qui choisiriez-vous ? Pourquoi ? Que leurs diriez-vous ? Comment se passerait les 15 minutes selon vous ? En ce qui me concerne, le premier choix serait Mark Callaway alias The Undertaker. J'aurais pas mal de questions à lui poser, du genre qu'elle a été sa meilleure feud, qu'elle périodes celui ci à t'il préfèrer et détester. J'aimerais aussi savoir qui sont ses véritables proches dans ce milieu, bref j'aurais pas mal de question le concernant et bien évidemment je prendrais la pose avec lui ! Pour le deuxième j'ai des hésitations entre Y2J, DH Smith et Tommy Dreamer. Le premier plus pour parler de l'ensemble de sa carrière, le second pour évoquer le souvenir de son père et de sa famille en général et le dernier car c'est une légende de la ECW old school et que je porte beaucoup de respect pour ce catcheur ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 17:41 | |
| Edge en 1 .
Jericho en 2 .
Je sais pas trop quoi ecrire . . .
Et les 15 minutes se passeraient pareil, je serais *0* devant eux, j'parlerais meme pas, je prendrais des photos avec, j'oserais meme pas poser de question ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 18:34 | |
| The Great Khaliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et ...
Umagaaaaaaaaaa !!!
Ok, je ne vous étonne pas
Sincèrement, pour SmackDown!, le choix est vachement dur, y a tellement de choix possibles : CM Punk, Edge, Chris Jericho, Umaga, Khali, Undertaker, Jeff Hardy, Kane ... Pfffff trop compliqué. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 18:38 | |
| Ah c'est clair que je trouve aussi le choix plus compliqué que Raw ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 18:43 | |
| C'est dingue, hein ?! A une époque les shows se valaient ... Puis Raw est devenu dominant ... Et aujourd'hui on a quasi l'élite à SmackDown! C'est terrible. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 18:52 | |
| Moi je prendrais
Edge : Pour lui dire tout le bien que je pense sur lui.
The Undertaker : Car c'est LA star de la WWE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mar 26 Mai - 23:17 | |
| 1=>Kane,pour discuter avec un ancien de la fed et connaitre toutes les ficelles du métier.Avoir une vraie disussion avec un mec qui apparemment a du recul avec son métier,et qui se dit pret à mettre en avant les jeunes
2=>Maria,pour les memes raisons que Kelly à Raw |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mer 27 Mai - 12:46 | |
| Tout d'abord sans surprise pour tout le monde Christian. Parce que c'est le 1er catcheur que j'ai vraiment suivi dans une période pas très faste pour lui mais son coté heel me plaisait beaucoup. Lui demandé si tout d'abord il pense avoir été et être sous estimé à la WWE? lui demandé si réellement il aurait pu avoir un push avant son départ pour la TNA ? Si son départ à la TNA lui a été bénéfique ? Et si justement il préfère être heel ou face
Le 2eme sans hésiter non plus Chris Jericho. Lui demandé pourquoi il est revenu au catch ? a cause de son échec de la musique ? Qu'est ce que ça fait d'être le 1er champion undisputed de l'histoire? Et comme Christian, si il préfère être heel ou face. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Mer 27 Mai - 15:34 | |
| Alors je n'ai pas répondu à mon sujet, car justement je serais très embêté par SD car trop de choix, contrairement à Raw ou j'en aurais pas assez (je préfère une légende à rencontrer pour ma part ^^).
Donc, sans hésiter, Undertaker dans un premier temps. Discuter de sa carrière, dire que je suis fan "à cause de lui", le remercier pour son honnêteté et sa passion du métier, etc...
Pour le second, j'aurais dis Tommy Dreamer car c'est un ECW Originals, qui avait l'âme de cette dernière etc etc... Qu'il aime ce qu'il fait et je pense qui respecte énormément ses fans... Après, ça veut dire que je laisse de côté Jericho et DH Smith que j'aimerais aussi beaucoup rencontrer comme Yo ^^. Edge, Finlay et Rey me feraient aussi plaisir ! | |
|
| |
Rated-R-Rock
Nombre de messages : 736 Age : 31 Localisation : 81000 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Jeu 28 Mai - 22:15 | |
| Dans un premier temps, Edge, mon catcheur préféré, choix logique. Je serai tellement en extase ^^. Je lui parlerai de certains moments de sa carrière, je lui demanderai s'il aimerait que sa gimmick évolue et s'il aime recevoir des acclamations (provenant de smart hein ^^) alors qu'il est heel. Ensuite, le Taker, je pense qu'il n'y a pas besoin d'explications. Rien que de lui sérrer la main et je sentirai les poils se dresser dans mon dos . Je lui parlerai de sa winning streak à WM, et lui demanderai s'il préfèrerai terminer sa carriére en la brisant ou en finissant sur une victoire et donc la garder intact. Je lui demanderai avec qui il a le plus aimer travailler durant sa longue et belle carrière. | |
|
| |
thedeadman34DC back
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Jeu 28 Mai - 22:46 | |
| Moi je dirais personnellement undertaker pour discuter de sa carrière et pour voir comment il est dans la vrai vie. Et ensuite je pense que rencontré christian serait pas mal, car j'aimerais en savoir plus sur son histoire avec edge. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Ven 29 Mai - 23:24 | |
| Jeff Hardy et Charlie Haas | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Sam 30 Mai - 2:43 | |
| 1/THE UNDERTAKER,meme pas besoin de préciser le pourquoi du comment.
2/JEFF HARDY car il a l'air simpa en dehors et pour aborder tous les sujets liés au catch et a sa carriére.
aprés il y aurait tellement de choix (kane,Y2J,dreamer,EDGE etc...) c'est avec ce genre de sujet que tu voies vraiment qu'il y a une différence entre rax ,smackdown et ecw... | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Sam 30 Mai - 11:21 | |
| Pourquoi pas Christian Pikilux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Sam 30 Mai - 12:00 | |
| En premier choix, le Taker bien sur.
C'est plus compliqué pour le 2ème, j'hésite entre Edge, Dreamer, Christian et Y2J, je crois que je choisirai Edge. |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
AirBourne
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : From the Land of Extreme Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW Ven 17 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez rencontrer un lutteur de Smackdown/ECW | |
|