| Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) | |
|
+9"Double J" Destroyer KéKé EDGE68 Hitfan miChou619 rattlesnake316 AGL80 stonecold016 RK-ODE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 11:12 | |
| SPOILER D'EXTREME RULES
Batista a remporté un nouveau titre mondiale, mais il se serait blessé, ce qui explique la courte durée du match en Orton et Batista dans le steel cage match pour le titre de la WWE (7minutes). (source: Prowrestling.com)
Cepandant, je reste septique à cette nouvelle blessure (déchirure musculaire exactement), car Batista est déjà annoncé sur le billard pour ce mardi.
Une violation du programme anti-drogue ce cache sous cette "blessure"?? A vous de juger.
Dernière édition par stonecold016 le Lun 8 Juin - 11:56, édité 1 fois (Raison : J'ai changé le titre car trop explicite !) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 11:57 | |
| T1, faites attention, je viens de me faire spoiler en modérant car je pensais à un autre match dont j'avais le résultat. | |
|
| |
RK-ODE
Nombre de messages : 290 Age : 112 Localisation : france Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 12:08 | |
| désolé, mais j'avais avertit "spoiler" dans le titre puis en gros et en rouge avant mon texte. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 12:18 | |
| Si il est blessé pourquoi lui donner le titre ? Franchement autant Dreamer je m'en doutais mais je suis vraiment décu du WHC et WWE... ça devient exaspérant. | |
|
| |
rattlesnake316
Nombre de messages : 379 Age : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 13:44 | |
| - Citation :
- Si il est blessé pourquoi lui donner le titre ?
ben en plein de show on peut pas vraiment savoir si la blessure est vraiment grave sur le coup et pour combien de temps elle tiendra le catcheur en dehors du ring. En plein show la WWE continue de suivre les plans prévus et avisera plus tard... En tout cas c'est vraiment pas de chance pour Batista, lui qui disait que ça serai sa dernière année de catch, finalement ça sera peut-être plus tôt que prévu !!! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 14:24 | |
| Bon bah ou ce soir on a un nouveau champion ( J'espere pas Cena )
Ou on a pas de champ a nîmes et je serais obliger d'aller sur le ring . | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 14:36 | |
| Bah j'ai lu que la blessure vient d'avant. C'est pour ça que je dis ça... M'enfin façon même si il était pas blessé pourquoi lui donner le titre... WWE WWE WWE FUCKING ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 14:50 | |
| La blessure a été déclarée avant le show donc ca doit pas être grave sinon il ne lui aurait pas donné le titre. | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 14:53 | |
| le truc le plus débile c'est d'avoir donné le titre a cm punk... non mais la je crois vraiment qu'ont se fout de notre geule. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 15:09 | |
| - AGL80 a écrit:
- Bah j'ai lu que la blessure vient d'avant. C'est pour ça que je dis ça... M'enfin façon même si il était pas blessé pourquoi lui donner le titre... WWE WWE WWE FUCKING !
Je confirme que ton anglais crainds ... xD | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 15:09 | |
| Perso je suis egalement déçu du titre de Punk mais j'ai bien aimé toutes les surprises.
Par contre les Big Show contre Cena faut arrêter ces matchs sont trop borring ! | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 15:15 | |
| - Hitfan a écrit:
- Perso je suis egalement déçu du titre de Punk mais j'ai bien aimé toutes les surprises.
Par contre les Big Show contre Cena faut arrêter ces matchs sont trop borring ! Si encore defois il mettrait des resultat logique, que le Big Show bat Cena(le fils caché de chuck noris ) | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 15:21 | |
| - RK-ODE a écrit:
- désolé, mais j'avais avertit "spoiler" dans le titre puis en gros et en rouge avant mon texte.
Ton premier titre laisser penser à la victoire de Dreamer, donc j'ai modifié et en modifiant je me suis fais avoir... Essayer d'être très vague dans vos titres. Bon, de toutes façon je me suis fais spoiler pour la plupart des matchs à cause d'ados en fureur... Mais bon, il n'y a pas que moi. | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 16:57 | |
| Ben moi Marine qui me dit tu vas être déçu. je savais déjà pourquoi vive le spoiler indirect. Bah Michoow. Tu vois bien que je suis pas aussi con que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 17:08 | |
| Le fait de me faire spoiiler je m'en fous,je zappe tous les PPV en ce moment,vu leur qualité médiocre. Encore du bon changement de titres,ça sent le sapin entre la WWE et moi |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 18:42 | |
| Ce soir Batista va perdre son titre contre un catcheur sans talent qui fera son retour et qui a des pushs grace a sa femme... Et pour le WHC je mis attendait et vu contre qui il a gagné je crois que le heel turn est commencé. | |
|
| |
EDGE68
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 19:21 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Ce soir Batista va perdre son titre contre un catcheur sans talent qui fera son retour et qui a des pushs grace a sa femme...
Et pour le WHC je mis attendait et vu contre qui il a gagné je crois que le heel turn est commencé. Pourquoi tu prédis Edge, sa serait bien aussi que Orton récupère le titre et pour CM Punk je pense que enfin il dvenir interessant. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 19:28 | |
| Je dis pas que c'est Edge qui va recuperer le titre...j'ai dis que ça serait surement Triple Gendre. | |
|
| |
EDGE68
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 19:45 | |
| Excuse je n'avais pas pensé à Triple Lèche mais Edge reste une possibilité grace au virus Vickie. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 19:59 | |
| Edge et Vickie c'est dans la storyline la je parlais de la vie réelle. | |
|
| |
EDGE68
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 20:10 | |
| Parle pas de malheur sa serait du Vince tout craché mais bon puisque apparament Batista est bléssé sa serait nul mais je voudrais bien Orton denouveau Champion | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 20:44 | |
| Je prédis The miz Ou Matt hardy champ WWE ce soir . | |
|
| |
EDGE68
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 20:49 | |
| - miChou619 a écrit:
- Je prédis The miz Ou Matt hardy champ WWE ce soir .
Matt Hardy Champion:oui The Miz:non car doit encore s'affiner | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 20:49 | |
| Justement si Miz est Champion : Feud avec Cena . ( Malheuresement pour nos yeux cela voudrait Dire cena champion encore et encore et encore ) | |
|
| |
AGL80
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) Lun 8 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) | |
| |
|
| |
| Votre avis sur un match d'Extreme Rules (spoiler) | |
|