Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PPV Hell In A Cell

Aller en bas 
+9
RK-ODE
The Blue Blazer
Rated_R_Superstar
slamboree
alexangel
"Double J" Destroyer
Finlay_is_my_Dad
RKO me !!!
Phenomenal
13 participants
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:58

Je ne sais pas si cela mérite un sujet mais je pense que d'autres voudront également réagir.

La WWE part en vrille avec une nouvelle idée à la con, un PPV 100% HIAC.
Ou comment décrédibiliser totalement une stipulation qui ce doit d'être exceptionnelle.

Le HIAC se doit d'être, non seulement exceptionnel (1 fois ou 2 par an) mais surtout être la conclusion d'une feud bien dure.
Mais la, un PPV ou il n'ya que cela, c'est chiant, y'a déjà Lockdown à la TNA.

De plus avec une politique d'anti-violence, comment rendre intéressante cette stipulation. Plus de sang, de coup de chaise violent etc...
Je regrette 2003-2004 ou chaque matchs entre HBK et HHH se terminaient en raz de marée sanguin.

La WWE me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35

Clairement, la WWE fait trop attention à son image de marque : Plus de sang, plus de fesses, plus de playboy, plus de langage cru, etc.
Tout cela ne me ravie guère non plus. Prenons l'exemple d'Extreme Rules qui est censé être un PPV plutôt "violent". Avait vous vu la moindre goute de sang lors de ce PPV ? Pas moi en tout cas...
Quand je vois qu'on veut non imposer un PPV avec de la soumission et un autre avec des Hell in a Cell, franchement j'ai envie de me marrer ! C'est clair que la WWE a des grands techniciens capablent de faire durer un Submission Match (HBK...attendez je cherche...bah je ne trouve plus...). J'attend avec impatience un William Regal VS Goldust en Hell in a Cell...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:43

S'ils avaient annoncé un PPV avec de simples matches en cage, je suppose que ça aurait été trop proche du "Lockdown" de la TNA, ça doit être pour ça qu'ils ont tablé sur des HIAC.
Mais ils feraient mieux de ne pas faire de nouveau PPV du tout, au point où on en est, y'en a déjà trop à mon goût (et je suis pas la seule à le penser). A moins qu'ils en remplacent un autre déjà existant comme ils l'ont fait récemment ? ça serait bien moche, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
"Double J" Destroyer
Admin
PPV Hell In A Cell 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:52

Je crois que Phenomenal à tour resumé, je suis entièrement de son avis ! Mais comme je l'ai déja dis plus rien ne m'étonne de la part de la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
alexangel

alexangel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : frontignan (34)
Date d'inscription : 19/06/2009

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:32

"Prenons l'exemple d'Extreme Rules qui est censé être un PPV plutôt "violent"."



Effectivement et dire cela était le PPV que j'attendais avec impatience.
Vachement déçu, alors apprendre qu'ils vont faire le PPV hell in a cell, sa va etre vraiment naze. No

Je ne comprend plus la stratégie de la W.W.E scratch
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:41

Ouai, Phenomenal a bien résumé ma pensée également. C'est du total n'importe quoi. On sait que le PPV sera forcément mauvais puisqu'ils ne font plus rien de bien. Ca décridibilise donc gratuitement la stipulation, ainsi que celle des matchs en cage en passant.
Mises bout à bout, toutes ces conneries made in WWE dégradent progressivement, et rapidement, le produit.


Dernière édition par slamboree le Dim 21 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:46

Je crois qu'on va arriver à un PPV toutes les quizaines dans très peu de temps
Bientot un PPV de Ladder match,de Last Man Standing,etc...enfin un PPV sur chaque stipulation possible et inimaginable à ce rythme là
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:31

All Hail Phénomenal
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:35

La WWE dénature complètement son produit et c'est bien dommage.

Je comprends que commercialement, elle est besoin de trouver de nouvelles cibles, mais la le virage pris est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
The Blue Blazer




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2009

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

J'avais posté ceci sur RTL9... Je crosi que nous nous rejoignons tous...

Ce qui est fatigant c'est que le sens même de cette stipulation est d'être le climax des feuds les plus intenses. Tu ne ponds pas un HIAC pour le plaisir. C'est un combat violent, sanglant (je sais, j'insiste mais un HIAC sans blood c'est ridicule) qui met deux lutteurs d'une certaine classe (oui un Tajiri vs Hardcore Holly en HIAC c'est pas le top) dans le combat de leur vie ou du moins de leur année. Non seulement un HIAC non justifié est ridicule mais cela rend banal une stipulation extrême qui tient son charme de sa relative rareté.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
PPV Hell In A Cell 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

C'est clair, déja je trouve que certains Hell In A Cell n'avait pas lieu d'avoir ! Je pense notamment à Batista vs Taker, pour moi cette rivalité ne méritait pas un HIAC. Alors si on nous en sert à foisons ça risque de complètement décrédibiliser le match en lui même !
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

D'apres la new de Kéké, la wwe remplace "No Mercy" par "Hell In A Cell" seules les ceintures mondiales WWE et WHC seront dans cette stipulation.


Pffff, je comprend pas la WWE, il possède un stipulation de match unique avec un incroyable passé, et là il décide de "salir" le HIAL.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:06

Apparemment ça ne serait que pour les combat principaux le HIAC car sinon ça serait bien pourri (un combat de Divas en HIAC^^) donc ça reprendrait le systeme de No Way Out mais avec donc le HIAC.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:47

En faisant ça, il décrédibilise la feud et la stipulation. Connerie sur Connerie... Enfin bon... This is Life.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:56

Si c'est que 2 HIAC ça me plait car ça ferait comme les Eliminations Chambers, il y en aurait que 2 par an et tout le monde attendrait le HIAC avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

Ah bon ? Franchement comme la plupart ont dit. La Heel In A Cell c'est la stipulation d'une feud violente et le dernier match. C'est pitoyable de savoir quand on aura un Elimination Chamber ou un HIAC...

Par exemple Batista vs HHH, C'était leur dernier match à l'époque lors de Vengeance 2005. Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:06

Pour le moment, seul la feud Orton-HHH peut mener à un HIAL.


Après voir un Punk-Hardy dans cette stipulation, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Sauf que le PPV aura lieu, l'Undertaker sera déjà revenu et quand on sait ce que ça donne un HIAC avec l'Undertaker ça donne envie (sauf pour Taker vs Big Boss Man a Wrestlemania XV je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:09

Si encore c'était un présage de feuds géniales qui conduiraient à ce PPV et à ces stipulations, je ne dirais rien, mais avec les changements en ce moment à la WWE, j'ose même pas espérer que ce soit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:32

Apparement sa sera uniquement pour les combats principaux, DONC, Main events, DONC, 2 Combats ! ( logiquement )
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:38

Oui c'est ce que j'ai dit.
Et je vois pas en quoi ça derange les gens qu'il y est 2 HIAC dans un PPV. Est ce que certains se plaignent de No Way Out et ses 2 Elimination Chamber? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

Ce qui est génant c'est qu'on saura à l'avance quand on arrivera à cette période que les 2 championnats se joueront dans des HIAC.
Les stipulations n'ont plus aucun rapport avec les storylines, c'est dommage.

Moi j'aimais bien quand la stipulation tombé à n'importe quel PPV on pouvait avoir tel ou tel combat.
Maintenant on aura des périodes c'est ce que je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
PPV Hell In A Cell 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:33

Tout comme Hitfan pour moi le Hell In A Cell ne doit pas être programme spécialement à un événement en particulier, il doit arrivé au terme d'une feud lourde et intense si c'est pour nous servir un Hell In A Cell avec une feud de merde ça n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV Hell In A Cell Empty
MessageSujet: Re: PPV Hell In A Cell   PPV Hell In A Cell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV Hell In A Cell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUE HELL IN A CELL
» pronos Hell In A Cell
» [Topic Officiel] Hell in a Cell 2009
» Topic Officiel : Hell In A Cell 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser