Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

El hijo del Santo a Paris?

+3
slamboree
RKO me !!!
Kingteddy
7 participants
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

El hijo del Santo a Paris? Empty
MessageSujet: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:29

El hijo del Santo a Paris? 3HdpFjWGtp477bzrbtiTVdJjo1_400

je n'étais pas au courent et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04

Oula...c'est étrange cette histoire.
Fake ???
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

Pas au courant non plus.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
El Matador

El Matador

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

Non ce n'est pas une blague.

J'y étais!!!
J'ai vraiment apprécié la performance de Cassandro qui a mis une ambiance de fou, devant un public où les fans de catch se comptaient sur les doigts d'une main.

Hijo del santo, bien accrobatique, avec une amplitude monstrueuse dans ses mouvements.
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:56

Qui a organisé ca sans en faire de la pub !????
El Hijo del Santo contre Cassandro, c'est très loin d'être anecdotique quand même !
Si j'avais su ça à l'avance j'y aurai été à coup sûr... dommage.
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:07

Sur les doigts d'une main? Tu veux dire que il y avait même pas 5 personnes au show!!??
KéKé

KéKé

Masculin Nombre de messages : 4483

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:41

Je retire mes propos en fait c'est le nombre de fans de catch qui étaient au nombre de 5 mais il devait avoir un peu plus de monde si on compte les curieux.
"Double J" Destroyer
Admin
El hijo del Santo a Paris? 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:30

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour cet évenement !
Kingteddy

Kingteddy

Masculin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:49

El Matador a écrit:
Non ce n'est pas une blague.

J'y étais!!!
J'ai vraiment apprécié la performance de Cassandro qui a mis une ambiance de fou, devant un public où les fans de catch se comptaient sur les doigts d'une main.

Hijo del santo, bien accrobatique, avec une amplitude monstrueuse dans ses mouvements.

Comment l'a tu su ?
Est avait tu la possibilité a ce moment la de faire un topic la dessus , histoire d'amener plus de monde a cet événement ?

Je t'en veu pas crois le , c'est juste que cela m'aurait bien interesser étant sur Paris de faire un move la bas.
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:45

Pareil que Kingteddy !
Si vous avez vent de ce genre d'événement, ce serait bien cool d'en faire part. Si je l'avais su ne serait-ce que 48 heures avant, j'aurais fait le déplacement.
Fredy Tornado

Fredy Tornado

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:30

Sans prendre la défense de mon frère de ring, mentor et ami El Matador, la nouvelle n'a été connue que 48 heures avant je crois, et pas annoncée de façon officielle. Ce n'est que par chance et grâce à certaines relations qu'il a pu s'y rendre, et si il en avait eu la possibilité, il aurait sans aucun doute fait de la pub pour amener du monde. Si la promo autour de l'évènement était discrète, c'était sûrement une volonté des organisateurs aussi..... Better luck next time !
slamboree

slamboree

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:47

Pas de soucis Wink
Il n'y a pas à prendre la défense de qui que ce soit car il n'y a ni rancune ni rancoeur. Mais signalez-le une prochaine fois (même si c'est à l'arrach.). Quelqu'un qui vit dans les parages peut très bien y aller même s'il ne le sait que peu de temps avant.
C'est bizarre quand même que l'organisation fasse venir une telle star sans faire de la pub. Les organisateurs auraient fait venir Brazito del Plata et Rio Bravo, je ne dis pas mais là... El Hijo del Santo...
El Matador

El Matador

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

En fait, il y a eu 1 match de catch, mais cela faisait partie d'un salon sur la mode (oui oui, cele des manequins et compagnie).

Pour ce qui était des catcheurs présents, il y avait d'autres catcheurs méxicainx prévus comme mascarita sagrada par exemple, et des catcheuses, dont je n'ai pas eu connaissance des noms, mais l'organisation a quelque peu... planté.

En effet j'y ai assisté grace à quelques relations qui faisaient partie de l'orga, mais comme l'a dit Fredy, je n'ai été invité que 48h avant et je n'ai eu connaissance des lutteurs que sur place.

Promis si j'ai des infos concernant un éventuel retour de leur part, je vous tient au courant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El hijo del Santo a Paris?   El hijo del Santo a Paris? Icon_minitime

El hijo del Santo a Paris?
Page 1 sur 1