| El hijo del Santo a Paris? | |
|
+3slamboree RKO me !!! Kingteddy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: El hijo del Santo a Paris? Jeu 25 Juin - 20:29 | |
| je n'étais pas au courent et vous ? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Jeu 25 Juin - 21:04 | |
| Oula...c'est étrange cette histoire. Fake ??? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Jeu 25 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Sam 27 Juin - 16:48 | |
| Non ce n'est pas une blague.
J'y étais!!! J'ai vraiment apprécié la performance de Cassandro qui a mis une ambiance de fou, devant un public où les fans de catch se comptaient sur les doigts d'une main.
Hijo del santo, bien accrobatique, avec une amplitude monstrueuse dans ses mouvements. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Sam 27 Juin - 16:56 | |
| Qui a organisé ca sans en faire de la pub !???? El Hijo del Santo contre Cassandro, c'est très loin d'être anecdotique quand même ! Si j'avais su ça à l'avance j'y aurai été à coup sûr... dommage. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Sam 27 Juin - 17:07 | |
| Sur les doigts d'une main? Tu veux dire que il y avait même pas 5 personnes au show!!?? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Sam 27 Juin - 17:41 | |
| Je retire mes propos en fait c'est le nombre de fans de catch qui étaient au nombre de 5 mais il devait avoir un peu plus de monde si on compte les curieux. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Sam 27 Juin - 23:30 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pub pour cet évenement ! | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Dim 28 Juin - 21:49 | |
| - El Matador a écrit:
- Non ce n'est pas une blague.
J'y étais!!! J'ai vraiment apprécié la performance de Cassandro qui a mis une ambiance de fou, devant un public où les fans de catch se comptaient sur les doigts d'une main.
Hijo del santo, bien accrobatique, avec une amplitude monstrueuse dans ses mouvements. Comment l'a tu su ? Est avait tu la possibilité a ce moment la de faire un topic la dessus , histoire d'amener plus de monde a cet événement ? Je t'en veu pas crois le , c'est juste que cela m'aurait bien interesser étant sur Paris de faire un move la bas. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Dim 28 Juin - 22:45 | |
| Pareil que Kingteddy ! Si vous avez vent de ce genre d'événement, ce serait bien cool d'en faire part. Si je l'avais su ne serait-ce que 48 heures avant, j'aurais fait le déplacement. | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Lun 29 Juin - 1:30 | |
| Sans prendre la défense de mon frère de ring, mentor et ami El Matador, la nouvelle n'a été connue que 48 heures avant je crois, et pas annoncée de façon officielle. Ce n'est que par chance et grâce à certaines relations qu'il a pu s'y rendre, et si il en avait eu la possibilité, il aurait sans aucun doute fait de la pub pour amener du monde. Si la promo autour de l'évènement était discrète, c'était sûrement une volonté des organisateurs aussi..... Better luck next time ! | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Lun 29 Juin - 1:47 | |
| Pas de soucis Il n'y a pas à prendre la défense de qui que ce soit car il n'y a ni rancune ni rancoeur. Mais signalez-le une prochaine fois (même si c'est à l'arrach.). Quelqu'un qui vit dans les parages peut très bien y aller même s'il ne le sait que peu de temps avant. C'est bizarre quand même que l'organisation fasse venir une telle star sans faire de la pub. Les organisateurs auraient fait venir Brazito del Plata et Rio Bravo, je ne dis pas mais là... El Hijo del Santo... | |
|
| |
El Matador
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? Lun 29 Juin - 18:13 | |
| En fait, il y a eu 1 match de catch, mais cela faisait partie d'un salon sur la mode (oui oui, cele des manequins et compagnie).
Pour ce qui était des catcheurs présents, il y avait d'autres catcheurs méxicainx prévus comme mascarita sagrada par exemple, et des catcheuses, dont je n'ai pas eu connaissance des noms, mais l'organisation a quelque peu... planté.
En effet j'y ai assisté grace à quelques relations qui faisaient partie de l'orga, mais comme l'a dit Fredy, je n'ai été invité que 48h avant et je n'ai eu connaissance des lutteurs que sur place.
Promis si j'ai des infos concernant un éventuel retour de leur part, je vous tient au courant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El hijo del Santo a Paris? | |
| |
|
| |
| El hijo del Santo a Paris? | |
|