Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une nouvelle draft??

Aller en bas 
+12
EDGE68
StoneCold_3:16
Finlay_is_my_Dad
miChou619
KéKé
Hitfan
slamboree
thedeadman34DC back
Dieu
"Double J" Destroyer
AGL80
aerostar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aerostar

aerostar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : valette
Date d'inscription : 29/06/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:15

- WWE’s website has the full details on the 15 Superstar trade that was approved by Donald Trump. Here are the full roster changes:

New Members of RAW
Evan Bourne
Mark Henry
Jack Swagger
Gail Kim
Alicia Fox

New Members of Smackdown
Matt Hardy
Finlay
Tyson Kidd
Natalya
David Hart Smith

New Members of ECW
Shelton Benjamin
Goldust
William Regal
Brie Bella
Nikki Bella

je viens de voir ça sur internet.
je le sens mal pour evan bourne a raw.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:16

Super crédible de renvoyez matt, natalya et DH à Smackdown alors qu'il venait de partir...

Toutefois je suis assez content pour Hart Dinasty. Ils vont pouvoir rivalisé surement avec le titre par équipe et natalya pour le titre féminin. Sinon déçu que Christian reste à ECW. Et fait chier pour Bourne que je verrai pas à Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
une nouvelle draft?? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:27

La saignée que viens de subir la ECW... dur ! Surtout pour y envoyer les soeurs Bella ! Au bout de 3 mois les scripteurs sont tellements à cours d'idée qu'ils viennent à nous pondre un autre draft, ridicule !

En tout cas, j'abandonne l'idée de regarder la ECW désormais, cette division n'a presque plus aucun intérêt et les combats risquent d'être redondants !
Revenir en haut Aller en bas
aerostar

aerostar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : valette
Date d'inscription : 29/06/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:43

a part Shelton et Christian,il n'y a plus personne a la ecw.
le show du mardi risque d'être vraiment très ennuyeux.

la ecw est vraiment perdante dans l'affaire: ils auraient pu envoyer a la ecw en plus de Shelton ,des mecs comme: Kofi,Jimmy Wang yang,Santino,Noble...etc.

après on peut espérai que certains lutteurs débarquent,comme Kawal(low ki),Chris Masters et puis les mexicains signé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:46

Perso. se draft me saoul si on fait des drafts tous les trois moi sa ne veux rien dire....De plus tu prend des places pour des shows en esperant voir tel ou tel catcheurs et tu te retrouve avec tout le contraire (je comprend les blessures ect..........)mais la c'est trop de bussiness (ah l 'argent.......)franchement gaver par se draft peu importe qui va ou sa ma gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:31

Peut être CD mais personnellement à quoi ça sert d'avoir une division par équipe à la ECW ? Là au moins, à Smackdown ils pourront vraiment s'occuper du titre par équipe et Natalya le titre Féminin.

Maintenant encore une fois. A quoi ça servait de retirer DH Smith, Natalya, Matt Hardy de Smackdown pour les renvoyez 3 mois après. Le draft devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:08

Faut pas oublier Kozlov a l'ECW nop ? Il pourrait redevenir au premier plan...

Bref, a part le draft de la Hart Dynasty a SD (si ils en venait pas...), c'est du pur WWE du moment ! Peut être aussi Swagger et Henry qui peuvent valoir le coup a RAW... Par contre, vu le niveau de la WWE, j'ai peur pour Matt Hardy a SD, j'espère qu'il vont pas recommencer... :s Et qui maintenant pour le US Champ ? Big Show ? (j'ai bien ris hier lors de RAW Very Happy)

En tout cas, bientôt, la ECW sera une FCW avec des moyens...

Déçu qu'Evan Bourne partent pour RAW pour la même raison qu'AGL (sauf que c'est pour Nice ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:38

Moi je dis matt a SD sa sent la reformation des hardy pour rivaliser contre edge et Y2J car les hart n'ont aucune chance de rivaliser contre eux.

Enfin bon je trouve sa bizarre de faire encore un draft.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

Ouah !!! Le temps passe vachement vite... J'ai l'impression que le dernier draft date d'il y a 2 mois seulement.
Ah... ben non, après vérification le temps s'écoule normalement.
À quand le draft à chaque PPV ?
D'ailleurs, le draft a-t-il encore une valeur depuis le lancement de Superstar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:07

slamboree a écrit:
À quand le draft à chaque PPV ?

Bientot on aura un PPV spécial Draft lol!

Sinon ben pour ceux qui regardaient encore la ECW, je pense que vous pouvez arrêter de perdre votre temps.

Moi perso ca fait déjà plusieurs mois que j'ai arrêté...

Le mois prochain on va devoir voté pour savoir qui va à Raw, Smackdown, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:15

Goldust à la ECW...c'est Marine ou Goldurine qui va être contente.
Et Regal c'est pas mal de le mettre à la ECW, il pourra vraiment avoir des chances pour le titre.
Et Matt Hardy à Smackdown, à part une reformation avec son frere pour feudé contre Edge & Jericho ou une rivalité avec Rey Mysterio pour la IC je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:22

Tout est prétexte à un draft,une stipulation...c'est du grand n'importe quoi en ce moment(enfin ça dure quand meme)
Je cherche l'interet à tout ce chambardement
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:46

Moi j'essaye de savoir pourquoi tout c changement il dois bien avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:17

C'est de la faute a Mr Kennedy avec ses fausses blessures, Fallait trouver des news main eventer possible .

Du coup voila ce qu'on a, Mark henry .
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
une nouvelle draft?? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:34

miChou619 a écrit:
C'est de la faute a Mr Kennedy avec ses fausses blessures, Fallait trouver des news main eventer possible .

Du coup voila ce qu'on a, Mark henry .

Michou j'ai l'impression qu'en ce moment tu provoques pas mal MrKennedy56, je te demanderais de te calmer merci ! Je ne connais pas le contentieux entre vous deuxet je ne veux pas le savoir, mais pas de provocations sur le forum SVP !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:41

C'est pas en rapport avec lui Oo

Je suis sérieux la ... Je pense vraiment que la wwe voulait foutre un push a kennedy, maintenant grace a lui on se tape mark henry, c'est un avis normal comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:58

De la façon dont tu l'as écrit, ça donnait l'impression que ton avis, c'est que Kennedy a fait exprès de se blesser et de se faire virer ... Mon avis à moi, c'est que la WWE a pas besoin de Kennedy ou de Mark Henry pour faire n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
aerostar

aerostar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : valette
Date d'inscription : 29/06/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:48

+1 pour finlay.
la wwe c'est très bien si prendre pour faire n'importe quoi,c'est même dans ça quelle est la meilleure en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
une nouvelle draft?? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:34

miChou619 a écrit:
C'est pas en rapport avec lui Oo

Je suis sérieux la ... Je pense vraiment que la wwe voulait foutre un push a kennedy, maintenant grace a lui on se tape mark henry, c'est un avis normal comme les autres !

Ok je m'excuse alors !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:04

Finlay_is_my_Dad a écrit:
De la façon dont tu l'as écrit, ça donnait l'impression que ton avis, c'est que Kennedy a fait exprès de se blesser et de se faire virer ... Mon avis à moi, c'est que la WWE a pas besoin de Kennedy ou de Mark Henry pour faire n'importe quoi !!
Je sais pas, Je trouve quand meme Bizarre qu'il se blesse la main, Le lendemain il poste sur son Facebook une vidéo en fesant bouger ses mains tranquille, et on parle direct de TNA ou je ne sais quoi ...

Enfin bon on saura jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:35

Ben il a tellement l"'habitude" de se blesser, il avait peut-être super mal sur le coup, donc il a cru qu'il s'était encore blessé et il s'est rendu compte ensuite qu'il avait rien... ça arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:46

En fait je pense que sa vidéo c'etait simplement pour répondre aux rumeurs qui disaient que son renvoi était dû aux blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:13

Evan Bourne a RAW ca c'est bon.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
EDGE68




Masculin Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : oderen(alsace)
Date d'inscription : 10/04/2009

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:05

Je donne 6 mois a la ECW avant que vince decide d'arrêté sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

EDGE68 a écrit:
Je donne 6 mois a la ECW avant que vince decide d'arrêté sa diffusion.

Ce n'est pas aussi simple que ça. La diffusion des émissions est contractuelle entre la WWE et Sci-Fi. Ce n'est pas Vince qui décide de la diffusion. Ils ont du signer pour un nombre d'épisode précis. Difficile d'arrêter la diffusion avant. Le vieux continuera à répandre sa bouse au moins jusqu'à la fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





une nouvelle draft?? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle draft??   une nouvelle draft?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle draft??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2010
» WWE 2011 Draft
» Draft 2008
» Draft 2009
» Topic Officiel : WWE Draft 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser