Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...

Aller en bas 
+8
"Double J" Destroyer
AGL80
Morgan
The_Legend_Killer_is_Back
miChou619
RKO me !!!
slamboree
Marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

Cena a du lâcher son titre à cause de sa blessure, sinon Dieu sait combien de temps il serait resté Champion ... Un nouvel Hulk Hogan est né !!!
Pourquoi pas HHH alors ? Bah juste trois mots pour te répondre : Stéphanie McMahon Helmsley ... Elémentaire mon cher ... xD

[Si un avatar te fait peur, il serait temps de penser à consulter ... Et d'abord laissez The Great Khali en paix ... Raaaaaah il est troooooooop beauuuuuuuuuuu !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:36

Tu sais quant il est devenu champion en 2002, il l'avais bien lâché son titre, qui plus est à Goldberg Suspect . Je pense vraiment qu'il pourrai lacher son titre un jour ou l'autre. Et puis de toute maniére, je préfére 100 fois voir un Triple H champion qu'un seul orteil de Cena entouré d'or.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

Moi personnellement j'aime mieux un Cena champion qu'un HHH champion Face!
HHH et vraiment un grand champion Heel mais Face je trouve que ça ne lui vas pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40

Oui, si la WWE veut toujours être rentable, il perdra son titre ... Une nuit ... xD Jusqu'à arriver à battre le record de Ric Flair pour s'autoproclamer méga grande star du catch ... Houraaaaaaaaaaaah ...

Nan franchement y'a pas photos, comme on a déjà eu cette discution sur un autre topic, Cena est un Champion génial, de toute évidence, mais "trop d'impôts de Cena, tue l'impôt Cena" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Je voit pas comment Triple H champion pourrai faire perdre de l'argent à la WWE. Les gens l'aiment bien (D'X oblige), il est crédible, il a un gros pif... Et pour te répondre TLKIB, je ne pense pas que Triple H reste face, il est d'une part trop bon en heel et d'autre part je croit qu'il adore être hué. ^^

Triple H c'est déjà une méga grande star du catch.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:28

Triple H ne lâchera pas sa ceinture facilement comme ça... Oui a Goldberg, que quelques semaines, comme face à HBK ou Chris Benoit... Après, y'a que des gens à fort potentiels de $$$ qui font qu'il en a été éloigné plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Citation :
Après, y'a que des gens à fort potentiels de $$$ qui font qu'il en a été éloigné plus longtemps...

C'est vrai. Il n'empêche qu'à mes yeux Triple H reste le champion "par défaut" de Raw. Il ne faut le changer que quand on a un grand coup à jouer. Cena, Benoit, Goldberg, Michaels, RVD (enfin là il l'a prise à Cena...).
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:05

Pour ma part, je trouve que Triple H est bien plus crédible en heel tout comme peut l'être Y2J...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:09

entièrement d'accord, tout comme cena est mieux en face qu'en heel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
"Double J" Destroyer
Admin
Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:26

Personnellement je reconnais que Triple H est un bon lutteur, mais de le voir squatter le titre a chaque fois, ça casse un peu les bonbons, j'ai l'impression qu'à cause de lui, il y'a beaucoup de lutteurs qui sont bridés et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:30

Je suis assez d'accord avec toi johannes (c'est pas étonnant)...

Je pense que Triple H empêche certaine d'accéder au rang de M-E... Le dernier en date est quand même Jericho dont le retour a été remis en cause du fait de Mr. Gendre...

Je pense que les Jeff Hardy, Carlito, Kennedy peuvent aussi lui dire merci ^^.

Des mecs comme Eddie, Booker T, JBL voir Edge n'auraient certainement pas eut la même carrière à Raw qu'à SmackDown!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:05

Citation :
entièrement d'accord, tout comme cena est mieux en face qu'en heel ^^

Arg... Je sais pas. J'ai carrément trouvé Cena terrible quant il étais en heel à Smackdown. Sa gimmick de rappeur tête de c.on lui allais à merveille. Maintenant, faut dire qu'il aurai pas eue le succés qu'il a aujourd'hui, s'il avais continué ainsi.

Citation :
Je pense que Triple H empêche certaine d'accéder au rang de M-E... Le dernier en date est quand même Jericho dont le retour a été remis en cause du fait de Mr. Gendre...

Comme Michaels, il fût un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:36

RKO me !!! a écrit:
Pour ma part, je trouve que Triple H est bien plus crédible en heel tout comme peut l'être Y2J...

Y2J je le trouve bien meilleur en Face, en 2001 quand Christian et Trish se sont retournés contre lui, il était vraiment bon en petit lutteur tout chétif amoureux ^^


MAX a écrit:
entièrement d'accord, tout comme cena est mieux en face qu'en heel ^^

Je ne peux que confirmer vos propos ... John Cena est un excellent face, mais quand il essaie de jouer les méchant, il surjoue, et ne ressemble plus qu'à un malheureux dyslexique de ses mouvements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

Marine a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Pour ma part, je trouve que Triple H est bien plus crédible en heel tout comme peut l'être Y2J...

Y2J je le trouve bien meilleur en Face, en 2001 quand Christian et Trish se sont retournés contre lui, il était vraiment bon en petit lutteur tout chétif amoureux ^^


b][/center]
C'était pas en 2004 a WM20 ou christian trai Y2J pour trish et apres trish devien heel et christian se blesse dans le match contre Y2J en steel cage et apres il revien pour remplacé edge pour le ladder match a Unforgiven 2004
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:07

Yes c'est bien cela, mon doigt a ripé sur le clavier numérique ! Avec cet âne de Christian et cette mégère de Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:12

Gare à tes propos quant tu parles d'âne...
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:20

La bourique a écrit:
Gare à tes propos quant tu parles d'âne...
surtout que christian n'est pas un ane mais un catcheur et un bon soit dit en passant meme si tout le monde ne l'aime pas il faut quand meme le reconaitre
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

La bourique a écrit:
Gare à tes propos quant tu parles d'âne...
Lol nous avons touché un point sensible de la bourique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

Je me suis déjà souvent expliquée sur ce forum, et Christian, je ne peux pas le voir ^^ [Un peu comme toi et Khali !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

Marine a écrit:
Je me suis déjà souvent expliquée sur ce forum, et Christian, je ne peux pas le voir ^^ [Un peu comme toi et Khali !]
Mais sinon.....
.....porquoi tu ne l'aimes pas Christian ???? Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:20

La bourique a écrit:
Comme Michaels, il fût un moment.

Depuis quand Michaels est une référence d'honnêté ??? Il a eut aussi sa période "d'enculé" de première, comme Hogan et cie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:21

Oui c'est bien ce que j'ai voulut dire. ^^

Citation :
Lol nous avons touché un point sensible de la bourique

Et gare à ne pas en toucher un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...   Peut-être un lutteur en moins à Bercy ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être un lutteur en moins à Bercy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moins de houses shows ???
» Un grand lutteur se retire des rings !!!
» Quel lutteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser