Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 renseignements dvd ROH

Aller en bas 
+3
slamboree
AGL80
JAL
7 participants
AuteurMessage
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35

avis au connaiseur de la ROH j'aimerait avoir une litse des meilleur show show ROH pour que je puise les decouvrire merci
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:22

Final Battle 2004
Death Before Dishonor III
Glory by Honor IV

Le dernier show Take No Prisoners est très bien perçu par les critiques...


De toute façon en général, les show sont plutôt bon voir très bon voir mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:39

Les DVD ROH sont un excellent investissement (pas cher et bonne qualité). Tape plutôt sur les derniers qui sont sortis.
Dragon Gate Chellenge 2 et Supercard of Honor 3, qui ont eu lieu la veille et l'avant-veille de Wrestlemania 24 sont vraiment excellents. J'ai écrit la review du 2ème sur le site de Willy, ca peut te donner une idée. Sinon Man Up est très bien également. Tu peux aussi choisir au pif (c'est un peu ce que je fais), les chances de tomber sont un show pas top sont quasi-nulles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:37

J'ai deja réusi a avoir "Bether than your best"qui était la veille de wrestlemania 22 et sinon j'ai lu ta review et je suis intérésé
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:34

Essaye de voir sur Ebay, tu peux en trouver des show ROH même si y'en a moins que la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:55

Le plus simple est tout de même de commander directement sur leur site www.rohwrestling.com. C'est pas cher (10-20 dollars soit 6-13 euros), sûr, frais de port peu élevés et il y a des réductions intéressantes (du genre 6 DVD pour 5 achetés).

EDIT : NON NON, 10-20 dollars font bien 6-13 euros. C'est clairement pas cher.


Dernière édition par slamboree le Mar 3 Juin - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:08

slamboree a écrit:
Le plus simple est tout de même de commander directement sur leur site www.rohwrestling.com. C'est pas cher (10-20 dollars soit 6-13 euros), sûr, frais de port peu élevés et il y a des réductions intéressantes (du genre 6 DVD pour 5 achetés).

L'euro est pas plus fort que le dollar ?
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:03

J'ai moi aussi lu ta review slamboree, et je me permet de rebondir ici sur quelques choses que tu as marqué.

Tu penses que les lutteurs DG ont préparés le ME plusieurs jours avant... Désolé de te décevoir, mais ils l'ont approximativement préparé 5 minutes avant... Voir moins. Smile Et encore, ils se sont juste mis d'accord sur le finish.

Tout ces types se connaissent par coeur. Comme bcp de catcheur qui ont l'habitude de bosser ensemble (Flair/Steamboat dans les années 80/90 est un bon exemple). Certains parmis eux comme par exmple CIMA et Dragon Kid se connaissent depuis plus de 10 ans et ont appris le catch ensemble. Ils peuvent catcher n'importe où, n'importe quand l'un contre l'autre, il n'y aura jamais de loupé (ou trés peu).

Quant au show RoH, depuis plus de 6 ans que l'organisation opère, il y a pas mal de bon shows à ce procurer de ttes urgence.

Tiens, commence par te procurer le Kobashi vs. Joe de 2005 si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:12

le Taker a écrit:


Tu penses que les lutteurs DG ont préparés le ME plusieurs jours avant... Désolé de te décevoir, mais ils l'ont approximativement préparé 5 minutes avant... Voir moins. Smile Et encore, ils se sont juste mis d'accord sur le finish.

Alors ils sont vraiment vraiment très fort. Depuis que j'ai vu ce show, je me suis mis a la Dragon Gate et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:28

Ce sont des pros en effet.

Dragon Gate est l'ancienne Toryumon (changement en 2004), le projet d'Ultimo Dragon (école et promotion), on comprend maintenant pourquoi Dragon Kid, CIMA, mais aussi Yokosuka, Saito, Horiguchi et j'en passe ont un certain talent !

Si tu as appreçié DG et la Lucharesu en général, essaie de te procurer les show anniversaire Toryumon, puis les épisodes DG, tu auras un bon apperçue de l'évolution des différents catcheur que tu as pu voir à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:25

JAL a écrit:
J'ai deja réusi a avoir "Bether than your best"qui était la veille de wrestlemania 22 et sinon j'ai lu ta review et je suis intérésé

Tu m'y vois tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:40

stonecold016 a écrit:
JAL a écrit:
J'ai deja réusi a avoir "Bether than your best"qui était la veille de wrestlemania 22 et sinon j'ai lu ta review et je suis intérésé

Tu m'y vois tongue ?
Ben en faite j'ésayé de te trouvé surtout quand hero te montre du doight mais désolé je ne t'est pas vue mais csa a dut etre super de voir Generation next vs Blood generation LIVE.Sa a du etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:20

Yes c'était sympa ! Je crois qu'à ce show là, on est devant la caméra, mais de dos sur les plans larges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

slamboree a écrit:
Les DVD ROH sont un excellent investissement (pas cher et bonne qualité). Tape plutôt sur les derniers qui sont sortis.
Dragon Gate Chellenge 2 et Supercard of Honor 3, qui ont eu lieu la veille et l'avant-veille de Wrestlemania 24 sont vraiment excellents. J'ai écrit la review du 2ème sur le site de Willy, ca peut te donner une idée. Sinon Man Up est très bien également. Tu peux aussi choisir au pif (c'est un peu ce que je fais), les chances de tomber sont un show pas top sont quasi-nulles.
J vien de recevoir se show mais je ne l'est pas encor vue je vous dirait se que j'en pense quand je l'aurai visionné
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:56

Petite question, la livraison se passe en combien de temps si on commande directement sur leur site ???
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:15

Underkind a écrit:
Petite question, la livraison se passe en combien de temps si on commande directement sur leur site ???

Disons une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:42

tout à fait, généralement je commande le vendredi soir, je recois le mardi suivant, donc je vais dire 10 j....

sinon tu peux choper le JOE vs KOBASHI
ALL STAR EXTRAVAGANZA II & III
WORLD TITLE CLASSIC
JOE VS PUNK II
les shows diffusé en PPV cette année....
en fait la ROH c'est qausiement que de la valeur sûre ! A quelques shows prêts, tu ne peux pas être déçu par cette fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements dvd ROH Empty
MessageSujet: Re: renseignements dvd ROH   renseignements dvd ROH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements dvd ROH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser