| Annulation des shows de Septembre ? | |
|
+12slamboree ben94 Finlay_is_my_Dad AGL80 "Double J" Destroyer Marine stonecold016 alan_b CM Screw EDGE68 KéKé chrispoil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 12:49 | |
| Je ne pense pas que les shows seront annulés car dans les autres pays où ils font une tournée et où il y a le niveau 6 (Australie, Mexique...) les shows n'ont pas étaient annulés. | |
|
| |
chrispoil
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 12:53 | |
| Pas de niveau 6 nationaux au Mexique ou Australie, seulement niveau 6 de l'OMS, ca n'a malheureusement rien à voir | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 13:44 | |
| Pendant la tournée de juin je crois que tout les pays sauf la france etait pas passé au niveau 6 et les show ont quand meme eu lieu. | |
|
| |
chrispoil
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 13:59 | |
| Nop, aucun pays n'est encore passé au niveau 6, c'est l'OMS qui était passé au niveau 6 en Juin, pour "conseiller" les pays, mais aucun n'a suivi.
La il s'agit de la France qui voudrait passer en niveau 6, comme indiqué dans les liens de mon post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 14:06 | |
| Ah non !!! je viens d'apprendre que je vais certainement pouvoir aller a Bercy |
|
| |
CM Screw
Nombre de messages : 440 Age : 43 Localisation : . Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 14:27 | |
| Quand madame Roselyne Bachelot (ministre de la Santé) avait été interrogé sur France 2 je crois, ça remonte à quelques semaines, elle avait dit que le passage de la France (et je parle bien de l'échelle au niveau national) au niveau 6 n'incluerait pas forcément tout ce qui est prévu le cas échéant, notamment annulations des manifestations culturelles.
Maintenant, si tu dis que le concert symphonique est déjà annulé, et que celui de Mylène Farmer risque de subir le même sort, je pense qu'effectivement on peut vraisemblablement dire au revoir aux shows WWE pour cette année, à moins que ce soit des décisions de précaution prises par les organisateurs et non le gouvernement... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 14:54 | |
| Sur le site du Stade De France ils disent que pour le concert symphonique c'est un probleme d'assurance. | |
|
| |
chrispoil
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 14:55 | |
| Oui, les assurances veulent pas prendre le risque d'une annulation due à la Grippe, ça revient au même et la WWE peut faire le même choix | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 15:33 | |
| La décision finale reviendra de toutes façons au gouvernement. Nous sommes actuellement au niveau 5A ( qui on compte 3 : 5A, 5B, 5C ); Penser a passer en 6 peut se comprendre : fin de période de vacances ( avec tout les touristes qui ont ramener leurs cochonneries et nous qui en avons ramener aussi ), changement de climat ( approche de l'Automne ), période d'incubation ,etc etc . Maintenant, ça veut dire pas que ça va arriver obligatoirement ( du moins a cette époque précise ). De plus, connaissant notre "cher gouvernement", avec tout les problèmes, surtout économique, que ça pourrait poser, il y réfléchira a 2 fois avant de sonner l'alerte ( preuves sérieuses et vérifiable d'un commencement de contagion générale ). Par contre a ce moment, ça serait complement con de décréter le niveau 6 et de ne pas y appliquer tout les effets : ça servirait a rien . | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 15:36 | |
| Je pense que ceux qui annulent "à l'avance" ça n'a rien à voir avec la grippe A... Surtout si le GVT prend la décision à la rentrée, un concert ayant lieu le 12, ça m'étonnerait qu'il soit annulé en si peu de temps.
Je vais voir avec le promoteur, mais on a pas mal parlé ces derniers jours et ceci n'est pas venu dans la conversation. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 15:52 | |
| Voici ce que postai le promoteur sur son blog ce matin a 08h36 dans le topic de Bercy :
"Pour l'instant il n'est pas à l'ordre du jour d'annuler. Tant que le gouvernement ne publie pas de directive, il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit. Connaissant les autres productions, ça m'étonnerait qu'elles parlent d'annulation sans fondement. D'ailleurs, pourquoi les groupes continueraient à confirmer des tournées si le risque d'annulation était grand? cf Depeche Mode, Muse, Pixies, Green Day..." | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 16:07 | |
| Yes, c'est ce qu'il vient de me dire au téléphone... Si tu passes au niveau 6, tu annules les matchs de foot, interdiction du train (tant pis pour Hitfan) des avions, tu mets donc l'économie à rude épreuve et en plus les gens se retourneront vers l'état... En période de crise, ce plus que suicidaire. | |
|
| |
chrispoil
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 17:47 | |
| Surtout pour une bête grippe, c'est contagieux mais c'est pas la peste, cf les jeunes de Haute Savoie qui ont chopés le virus le Jeudi et qui jouaient au foot dehors le Vendredi soir...
Bref tout ça me semble disproportionné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 17:51 | |
| C'est peux-etre pour ne pas contaminer les catcheur |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 18:44 | |
| Enfin si ils avaient peur de contaminer les catcheurs, les shows TV et autres seraient déjà annulés juste aux USA. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 19:02 | |
| (En même temps le virus doit être sacrément gros pour mettre le Big Show à terre ... Mais le virus Cena a eu du mal à le faire ...) | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 19:45 | |
| Et tu pas écrire encore plus petit sinon ?? | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| Roseline Bachelot à déclaré que le Niveau 6 sera enclenché à la rentrée mais la fermeture des écoles ou les annulations d'événements publics ne seront pas à l'ordre du jour à ce moment là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 20:39 | |
| |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 22:27 | |
| Perso, je m'inquiète pas pour le niveau 6, déjà que pour Tchernobyl, fallait pas s'inquiéter parce que le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière... vous m'avez comprise, hein ! | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Jeu 23 Juil - 22:29 | |
| Bah oui. Le nuage toxique n'aimait pas la France. Quelle injustice ! | |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Sam 25 Juil - 1:38 | |
| - AGL80 a écrit:
- Bah oui. Le nuage toxique n'aimait pas la France. Quelle injustice !
mais c'est pas ca... c'etait un nuage sans papier et en france meme le nuages sans papier sont reconduit a la frontiere...mdr | |
|
| |
chrispoil
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Mar 28 Juil - 17:05 | |
| Grippe A : niveau 6 à la rentrée. AFP
28/07/2009 | Mise à jour : 11:46 | Commentaires 5 | Ajouter à ma sélection La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a déclaré aujourd'hui sur France Inter qu'il était "très probable" que la France passe au niveau 6 de son plan de lutte contre la pandémie grippale en septembre, précisant que "rien n'est encore certain". Le niveau 6 du plan français de prévention et de lutte pandémie grippale, niveau d'alerte maximal, propose tout un catalogue de mesures parfois drastiques, comme la fermeture des écoles, sans pour autant qu'elle entrent en vigueur systématiquement. "Pour l'instant nous avons une circulation qui commence à être active sur le territoire, mais avec des cas très limités qui justifient que pour l'instant nous nous maintenions au niveau 5A", a-t-elle souligné. "Mais il est très probable que le début de l'automne verra une circulation beaucoup plus active du virus", a-t-elle ajouté. Mme Bachelot a par ailleurs indiqué que la vaccination contre le nouveau virus A(H1N1) "sera pris en charge par les systèmes de solidarité nationale". "Il faut que chacun puisse se faire vacciner", a-t-elle dit.
Les mesures en cas de passage en phase 6 en France sont les suivantes :
Mesures barrières de freinage et de limitation d’extension de la maladie bar02. Fermeture des crèches, établissements d’enseignement et de formation, internats, accueils collectifs de mineurs (mesure indispensable dont l’efficacité est démontrée pour limiter la contagion lors d’épidémies grippales). bar01. Pendant la phase initiale de l’épidémie, interruption ou réduction de certains transports collectifs locaux, lieux potentiels de transmission du virus (en fonction de la virulence du virus et des besoins à assurer). bar03. Suspension des activités collectives : spectacles, rencontres sportives, foires et salons, grands rassemblements etc. et adaptation des activités cultuelles. bar04. Restriction des visites et / ou contrôle de l’accès dans les établissements hospitaliers, maisons de retraite, centres d’accueil, établissements pénitentiaires, établissements sociaux et médicaux-sociaux, etc. bar05. Restriction des activités professionnelles, sociales, éducatives et associatives non essentielles. bar07. Protection des collectivités d’outre-mer indemnes (ou de la métropole vis-à-vis d’une collectivité d’outre-mer touchée) ; restriction du transport de passagers. bar08. Selon la situation, incitation ou restriction de mouvements de desserrement de la population urbaine et / ou de mouvements transrégionaux. bar13. Limitation des déplacements individuels aux seuls nécessaires, par appel au civisme.On a plus qu'a croiser les doigts | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? Mar 28 Juil - 17:31 | |
| C'est quoi les "bar"?. Je comprends pas que le gouvernement en fasse tout un flan. L'autre fois j'ai meme entendu qu'on était un des seuls pays où on en fait une psychose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulation des shows de Septembre ? | |
| |
|
| |
| Annulation des shows de Septembre ? | |
|