| Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
|
+52scaleop The Straight Edge Viper golberg atom x kid christoof Kingteddy Batista---Official thunder39 kofikingston06 chrispoil obelix jeffhardy21 THE DRINKMASTER Kev1theGame Quentin The Jiz ben94 Dieu animalaurel Evan Bourne CM Screw Fiofio Raoul V. Jereymaih pikilux Lindsay-Green profjones Finlay_is_my_Dad kenobi137 RKO me !!! EDGE68 Rated-R-Rock edge62 Underkind Rated_R_Superstar maxmoon MAX Jokana_WWE_USA Vincent slamboree Marine KéKé teddygame Crosby Paulo IEWF Matt57 "Double J" Destroyer alan_b miChou619 AGL80 Hitfan stonecold016 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 19:22 | |
| Vous ne trouvez pas bizarre que il y a quand Angleterre que les feux d'artifices sont autorisés , peut-être en France les circonférences des salles sont trop petites . | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 19:38 | |
| non c'est pas sa en france c'est tres réglementé c'est pour sa, c'est pas au niveau de la grandeur de la salle. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 19:42 | |
| Il me semble que sauf exceptions (concerts mais vraiment exceptionnel) l'usage de pyrotechnie est interdite en intérieur en France. | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 19:45 | |
| oui ta raison et encore apres des groupes comme metallica ou rammstein on des probleme pour sa ou sa... mais bon c'est pas le sujet principal | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:29 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Il me semble que sauf exceptions (concerts mais vraiment exceptionnel) l'usage de pyrotechnie est interdite en intérieur en France.
Rammstein au Galaxie d'Amnéville avait des lances flammes et de la pyro y a quelques années \m/ Sinon le show avait l'air sympa en Angleterre ... Effectivement, l'absence de Batista est de plus en plus bizarre ... Espérons que tu aies raison Vincent ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:30 | |
| - Marine a écrit:
- Mr Kennedy56 a écrit:
- Il me semble que sauf exceptions (concerts mais vraiment exceptionnel) l'usage de pyrotechnie est interdite en intérieur en France.
Rammstein au Galaxie d'Amnéville avait des lances flammes et de la pyro y a quelques années \m/ C'était peut être vraiment exceptionnel et la loi française change aussi. | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:31 | |
| J'ai lu que Bret était special enforcer pour les houses -shows , c'est seulement pour ceux de SmackDown ? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:32 | |
| Peut-être ... Linkin Park dans la même salle y a deux ans avait aussi de la pyro ... Je ne suis pas sûre, mais il me semblait. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 20:46 | |
| Résultat du house show de Smackdown du 8 avril 2010 à Berlin (Allemagne) - Spoiler:
* R-Truth b. Dolph Ziggler
* WWE Intercontinental Champion Drew McIntyre b. Matt Hardy
* Beth Phoenix b. Layla
* The Hart Dynasty b. Croft & Barretta
* John Morrison b. Luke Gallows
* Kane b. Ezekiel Jackson
* Rey Mysterio b. CM Punk
* Edge b. World Heavyweight Champion Jack Swagger via disqualification
| |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 21:11 | |
| En comparant les cartes des différents shows européens de Raw et SmackDown, j'ai la grande impression que SD! a l'air beaucoup mieux et les superstars de SD m'attirent plus. Mais j'irais tout de même voir Raw à Paris et Nantes^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 21:12 | |
| | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Ven 9 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 5:24 | |
| OOOOOOOOOOOOOOH MY!!!!!!!
THE HITMAN à Berlin ça veut dire qu'il fait bien la tournée avec SmackDown!! Je vais enfin voir un de mes héros d'enfance!! + La Hart Dynasty!
JOIE!!! | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 6:02 | |
| Pour ce qui concerne les pyros, DR avait dit, si ma mémoire est bonne, qu'il fallait condamner une bonne partie des places à côté et derrière les feux d'artifices; autant dire un perte de gains pour rien pour des shows non télévisés. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 6:40 | |
| - alan_b a écrit:
- Pour ce qui concerne les pyros, DR avait dit, si ma mémoire est bonne, qu'il fallait condamner une bonne partie des places à côté et derrière les feux d'artifices; autant dire un perte de gains pour rien pour des shows non télévisés.
c ça | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 8:40 | |
| Résultats et commentaires sur le house show de Raw du 9 avril 2010 à Glasgow (Ecosse) : - Spoiler:
1.Christian pinned Chavo Guerrero with the Killswitch.Good match that got the crowd going.
2.Evan Bourne pinned Dos Caras w/ the SSP.Another good match.Dos was maskless and Junior-less.He cut a promo in Spanish before the match.Highlight was Dos hitting a springboard enzagurri on Evan who was standing on the top rope.After the match Sheamus came out and attacked Bourne and kicked him in the face and cut a promo on Cena.
3.Maryse beat Kelly Kelly and Eve in a Triple Threat match for the Divas Title.Kelly did a stinkface on Maryse.Dont tell Linda McMahon though.Typical 3 Way with one being bumped outside while the other 2 work.Eve missed a nice top rope moonsault.Match ending was Maryse pinning Kelly to retain.Suprisingly good.
Chris Masters,as a babyface,issued a Masterlock Challenge to anyone,Hornswoggle accepted.Masters turned heel and threw Hornswoggle about the ring only for Horny to be able to do a drop toehold and a tadpole splash.
4.Randy Orton beat The Legacy in a Handicap Match.Ted did a promo w/ the Million $ Belt about how much of a "fortunate son" he is.Cody wore a red amatuer boxing style headgear to sell the WM punt.Cody's promo was better than Ted's.Orton was WAY over.He hit the double hanging DDT and hit all his spots and pins Cody w/ The RKO.Match was dull until the finish which was excellent.
5.MVP pinned William Regal with the Yakuza Kick.Regal cut a fantastic promo running down Scotland before the match.Match was ok.
6.Kofi Kingston beat US Champ the Miz by dq in a short match when The Big Show walked in on the match.Mark Henry ran in,and I mean RAN,to make the save.the earth shook.This set up a tag title match.
7.Unified Tag Champs Show-Miz beat Henry-Kingston when Show pins Kingston w/ the chokeslam.Fun match.
8.John Cena pinned Sheamus with the A.A.Bret Hart was the ringside enforcer.He got a huge pop,great to see him live again.Real good match,proper main event feel.Cena kicked out of the big kick and Sheamus hit the ref.He then went for a chair but Bret unarmed him and nailed him w/ a punch.Cena hit the A.A. and Bret counted the fall.Massive pop!!They celebrated w/ the fans to close the show.
Overall a very good show.
| |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 11:55 | |
| - stonecold016 a écrit:
- alan_b a écrit:
- Pour ce qui concerne les pyros, DR avait dit, si ma mémoire est bonne, qu'il fallait condamner une bonne partie des places à côté et derrière les feux d'artifices; autant dire un perte de gains pour rien pour des shows non télévisés.
c ça Oh pinaise willy se met a écrire comme Kofi ! | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 12:02 | |
| - wwe-quentin a écrit:
- stonecold016 a écrit:
- alan_b a écrit:
c ça Oh pinaise willy se met a écrire comme Kofi ! C pa fo. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 12:30 | |
| bin ca c bizar kan meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 13:47 | |
| Bret Hart peut-etre avec Raw à Lievin alors ... |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 13:53 | |
| - Besteriz a écrit:
- Bret Hart peut-etre avec Raw à Lievin alors ...
Non, je pense que c'est seulement pour les shows de smackdown . | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 10 Avr - 13:55 | |
| Regarde le post "Résultats et commentaires sur le house show de Raw du 9 avril 2010 à Glasgow" (Ecosse) de TVB
Enfin j'espere qu'il va tres vite retourner a SD pour la tournée, c'est pour lui que je vais en Suisse pratiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
|