| AWER 2010 | |
|
+31J2R2MY alan_b Sharkguy BCWF Team jeffhardy21 Quentin Vincent christoof Hitfan Underkind ouanje The Straight Edge Viper The Jiz teddygame Finlay_is_my_Dad "Double J" Destroyer MisterY2J Rated_R_Superstar profjones RKO me !!! adri_one pikilux ZEM097 Marine ben94 stonecold016 KéKé Dieu Djoule Dohko Crash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Lun 8 Nov - 18:52 | |
| Bon bah c'est après alors | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Lun 8 Nov - 19:22 | |
| Moi la première était avant et la seconde était après, pas de jaloux ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER 2010 Lun 8 Nov - 19:23 | |
| A Metz (et je crois aussi à Lille) en 2008, c'était avant le show avec tout le monde, pendant avec quelques uns, et après avec 3 - 4 catcheurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER 2010 Lun 8 Nov - 22:05 | |
| Bah voila justement, je me demandais comment je pouvais savoir. Je vais appeler la patinoire/le box office. |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Lun 8 Nov - 22:43 | |
| Ils le savent pas, c'est l'AWR qui décident eux mêmes. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Mar 9 Nov - 0:43 | |
| Pour Amiens, le show est bien annulé, vous pouvez vous faire remboursé en point de vente (ou sur internet si vous l'avez acheter en ligne).
Et pour le ring annoncer, il m'a bien été confirmé que ce sera Celian Varini seulement ! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Mar 9 Nov - 2:34 | |
| Apparement l'enregistrement du prochain DVD de l'AWR se fera à Grenoble. | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Mar 9 Nov - 3:34 | |
| COOL !! J vais faire à bloc de pancartes LOL | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 5:28 | |
| Pour ceux qui etait a Bordeaux : - Quel est la durée du show ? - Qui n'etait pas présent aux dédicaces ? (ou parti vite) - Qui fait quoi gratuitement ? (bons plans powwa) Merci | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 12:26 | |
| Le show dure environ 2h30-3h, ils montent la cage pendant la pause, mais ils perdent un peu de temps à la démonter entre 2 combats. Aux dédicaces il y avait Scott Steiner, Daivari, The Sandman, Sylvain Grenier, René Duprée, Booker T, Shelton Benjamin, Kai, Charlie Haas, Pac, "Delicious" Dunkan, April Hunter, Shanna et Rachelle St.Claire. Ensuite 5€ pour une photo dédicacée, 5€ pour une photo avec le catcheur ou catcheuse, le seul truc gratuit c'est quand tu fais fais signer un truc que tu amènes. Tous ceux qui était là ont fait payer (les salauds ^^). | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 13:02 | |
| Merci pour les infos ! (Pour les seuls dont je veux la dédicace, j'avais déjà prévu d'amener un truc, ca le fait plutôt bien ) A ce que j'ai entendu Daivari serait le nouveau champion Non Limit ? Sinon très déçu que Nosawa ne soit pas la, heureusement qu'il a le Sandman ! | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 13:11 | |
| Daivari gagne le titre face à "Delicious" Dunkan, je suis en train de faire un petit résumé du show, je posterai ça dans la journée. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 13:13 | |
| Merci, je lirais ca surement dans le train | |
|
| |
Djoule
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 14:38 | |
| Résultats AWR du 10/11/2010 à BordeauxCélian Varini est l’annonceur de la soirée, il vient sur le ring présenter le show de la soirée, mais il est interrompu par Justin Shape accompagné de la belle Rachelle St. Claire. Shape critique la France et le public, puis il dit qu’il n’y a personne ici qui peut rivaliser avec lui. The Sandman fait son entrée à travers le public, ouvre des bières, s’en éclate une sur le front, s’allume une clope, la totale quoi. - The Sandman bat Justin Shape (avec Rachelle St. Claire) après un coup de Kendo Stick sur la tête. Célian Varini vient sur le ring pour annoncer que ce soir, La Résistance (Sylvain Grenier & René Duprée) se reforme. Sylvain et René viennent sur le ring pour saluer le public bordelais, puis ils sont rejoint par la World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Haas). Haas lance un défi à La Résistance pour savoir quelle est la plus grande équipe, le défi est accepté et ça sera le main event. - No Limits Division Championship : Daivari bat "Delicious" Dunkan (c) avec les pieds dans les cordes, il devient le nouveau champion. - Mixed Tag Team : "Bambikiller" Christian Raber & April Hunter battent "Lord of the Manor" Paul Tracey & Shanna après un Roll Up d'April sur Shanna. Booker T vient sur le ring, il nous traite de paysans, puis il dit que son adversaire est un jeune français et qu’il va lui botter les fesses, mais c’est Scott Steiner qui vient. Booker attaque Scott dès qu’il monte sur le ring, mais dès que Scott prend le dessus, Booker s’en va en courant. Steiner annonce que ce soir il affrontera Booker dans une cage. - KAI bat Pac avec un Roll Up. Pause, ils en profitent pour monter la cage.- Cage Match : Scott Steiner bat Booker T en sortant de la cage. - 3 Way : Omen bat Johnny Moss & Shawn Maxer après un Black Hole Driver sur Maxer. - Main Event : La Résistance (Sylvain Grenier & René Duprée) battent WGTT (Shelton Benjamin & Charlie Haas) après un combo TKO de Grenier/ Diving Elbow Drop de Duprée sur Haas. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 15:19 | |
| - Djoule a écrit:
- Le show dure environ 2h30-3h, ils montent la cage pendant la pause, mais ils perdent un peu de temps à la démonter entre 2 combats.
Aux dédicaces il y avait Scott Steiner, Daivari, The Sandman, Sylvain Grenier, René Duprée, Booker T, Shelton Benjamin, Kai, Charlie Haas, Pac, "Delicious" Dunkan, April Hunter, Shanna et Rachelle St.Claire. Ensuite 5€ pour une photo dédicacée, 5€ pour une photo avec le catcheur ou catcheuse, le seul truc gratuit c'est quand tu fais fais signer un truc que tu amènes. Tous ceux qui était là ont fait payer (les salauds ^^). Roster sympa !!! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 15:22 | |
| Merci pour la review Djoule !! Ca avait l'air pas mal comme show, et puis niveau roster, effectivement, y a du lourd ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER 2010 Jeu 11 Nov - 18:48 | |
| - Dieu a écrit:
- Pour ceux qui etait a Bordeaux :
- Quel est la durée du show ?
- Qui n'etait pas présent aux dédicaces ? (ou parti vite)
- Qui fait quoi gratuitement ? (bons plans powwa)
Merci - 3h - Rene Duprée, Nosawa qui n'était pas au show, Raber, Omen, Maxer, Moss, Tracey, Shape & Dunkan. - Moi j'ai acheté une affiche et Sandman ne signait que les programmes ou affiches, Daivari ne voulait signer que ses propres photos (à 5€). Je trouve abusé qu'ils fassent payer une photo prise avec son propre appareil par contre. - Djoule a écrit:
Résultats AWR du 10/11/2010 à BordeauxCélian Varini est l’annonceur de la soirée, il vient sur le ring présenter le show de la soirée, mais il est interrompu par Justin Shape accompagné de la belle Rachelle St. Claire. Shape critique la France et le public, puis il dit qu’il n’y a personne ici qui peut rivaliser avec lui. The Sandman fait son entrée à travers le public, ouvre des bières, s’en éclate une sur le front, s’allume une clope, la totale quoi. - The Sandman bat Justin Shape (avec Rachelle St. Claire) après un coup de Kendo Stick sur la tête. Célian Varini vient sur le ring pour annoncer que ce soir, La Résistance (Sylvain Grenier & René Duprée) se reforme. Sylvain et René viennent sur le ring pour saluer le public bordelais, puis ils sont rejoint par la World's Greatest Tag Team (Shelton Benjamin & Charlie Haas). Haas lance un défi à La Résistance pour savoir quelle est la plus grande équipe, le défi est accepté et ça sera le main event. - No Limits Division Championship : Daivari bat "Delicious" Dunkan (c) avec les pieds dans les cordes, il devient le nouveau champion. - Mixed Tag Team : "Bambikiller" Christian Raber & April Hunter battent "Lord of the Manor" Paul Tracey & Shanna après un Roll Up d'April sur Shanna. Booker T vient sur le ring, il nous traite de paysans, puis il dit que son adversaire est un jeune français et qu’il va lui botter les fesses, mais c’est Scott Steiner qui vient. Booker attaque Scott dès qu’il monte sur le ring, mais dès que Scott prend le dessus, Booker s’en va en courant. Steiner annonce que ce soir il affrontera Booker dans une cage. - KAI bat Pac avec un Roll Up. Pause, ils en profitent pour monter la cage.- Cage Match : Scott Steiner bat Booker T en sortant de la cage. - 3 Way : Omen bat Johnny Moss & Shawn Maxer après un Black Hole Driver sur Maxer. - Main Event : La Résistance (Sylvain Grenier & René Duprée) battent WGTT (Shelton Benjamin & Charlie Haas) après un combo TKO de Grenier/ Diving Elbow Drop de Duprée sur Haas. Je rajouterais que ca a mis un moment avant que le Sandman arrive, les projecteurs allaient dans tous les sens. Daivari a battu Dunkan grâce à une powerbomb des cordes et a mis ses pieds sur les cordes. La WGTT pour sa première apparition s'est tapé la plus belle pop. Pendant le discours de Shape, un gars a crié "ASSHOOOOOLE !" mdr Varini qui précise qu'Hunter a posé plusieurs fois pour Playboy Booker T commence par faire un discours typiquement face, puis demande aux enfants de faire un pas en arrière du ring. Puis il précise que c'est car il est le roi "Eeeh oui, il a repris sa gimmick de King Booker". Quand Steiner l'a défié, il a dit que si Booker ne venait pas, il serait viré. Au cage match, Booker a attaqué Steiner par derrière pendant son entrée, s'ensuit un brawl avec des chaises en plastoc, puis Booker place 4 fois son Kick, une fois son Scissors Kick mais il sort par la porte super lentement, donc là tu comprends que Steiner gagne. Gros bordel pour défaire la cage, Varini qui essaye de combler le démontage (on peut dire ? ^^) par des paroles. Steiner passe par la porte. Dans le Triple Threat, Omen a craché du feu sur les deux participants, puis a fait un codebreaker, ce à quoi un gars du public a crié "Jericho, sors de ce corps !!" Dans le M-E, la WGTT a essayé de fuir mais la résistance les a rattrapé. Aux dédicaces, c'est un peu la merde, tout le monde double mais je parle un petit peu à chaque catcheur, notamment à Pac qui me demande qui sont mes catcheurs préférés à la WWE, je réponds Evan Bourne, John Morrison, Kofi Kingston .. Que des high flyers en général quoi, puis il me dit qu'il est très amis avec Evan Bourne et qu'il a catché plusieurs fois avec lui. Booker a signé mon affiche, je lui dis que même si c'est moche ca vient du coeur xD Et tout ça en anglais bien sur. Je mettrais ma pancarte et l'affiche dédicacée après. |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 1:58 | |
| Bon alors admettons que je veuille une photo avec Scott Steiner, Daivari, The Sandman, Sylvain Grenier, René Duprée, Booker T, Shelton Benjamin, Charlie Haas, et April, ça me revient a... 45e... ça fait reflechir quand meme. Au pire Steiner m'en fous, 40. Shelton je l'ai deja, 35. Daivari c'est pas non plus un truc énorme, 30. Ca fait cher quand meme. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 6:21 | |
| Show sympa, pas déçu. Review demain ! Carte : Sandman def Justin Shape Haas def Kai Sylvain def Raaber (qui est venu avec un maillot de Lyon, en gueulant "Aller Lyon") Shelton def PAC (match de 15/20 minutes, match de la soirée) Pause Steiner def Daivari dans un match en cage Shanna, Paul Tracey et Johnny Moss def April Hutner, Shawn Maxer et Delicious Dunkan René Dupree def Booker T garder pour l'AWR World Champ Mes photos du show : http://www.flickr.com/photos/baptisteirl/sets/72157625365739178/ (les photos avec les catcheurs sont sur mon FB ^^)
Dernière édition par Dieu le Ven 12 Nov - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 16:10 | |
| Dieu , le dôme était rempli ? | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 18:40 | |
| Non, il devait y avoir 1000 personnes... mais en ayant enlevé les rangs ringside pas vendus et fermé les cat 2/3, ca donnait l'impression d'être rempli a bloc. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 20:11 | |
| - Dieu a écrit:
- René Dupree def Booker T pour l'AWR World Champ
Y a un changement de titre par show, ou Duprée était déjà Champ' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 20:13 | |
| - Marine a écrit:
- Dieu a écrit:
- René Dupree def Booker T pour l'AWR World Champ
Y a un changement de titre par show, ou Duprée était déjà Champ' ? Duprée était déjà champ'. |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 572 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: AWER 2010 Ven 12 Nov - 22:10 | |
| - Dieu a écrit:
- Non, il devait y avoir 1000 personnes... mais en ayant enlevé les rangs ringside pas vendus et fermé les cat 2/3, ca donnait l'impression d'être rempli a bloc.
en 2009 le dome etait bien rempli je crois meme que savais ete leur meilleur date de la tournee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AWER 2010 | |
| |
|
| |
| AWER 2010 | |
|