Invité Invité
| Sujet: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 14:42 | |
| Salut à tous. Alors voila la prochaine affiche de Great American Bash Qu'en pensez vous? Pas de Edge sur l'affiche, donc... |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 15:11 | |
| Si je n'm'abuse y'avait pas déjà une affiche de sortie, avec Edge tout seul dessus ?
En tout cas Batista fait peur sur cette affiche, et on a perdu tout l'esprit Américain avec cette écriture de comics. | |
|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 16:30 | |
| oui l'écriture décrédibilise toute l'affiche... | |
|
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 17:07 | |
| Je trouve cette affiche moche sa ressemble pas au style de la Wwe. Et il y a Cm Punk dessus peut-être qu'il encaisserait le MITB. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 17:09 | |
| Ou bien alors voici une partie du nouveau roster de raw pares le draft?! |
|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 17:12 | |
| Je ne l'a trouve pas très belle non plus mais en revanche elle est bien dans le style "photoshopée à la manière bande dessinée" que l'on retrouve dans pas mal d'affiches de ces derniers temps. | |
|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler Ven 13 Juin - 17:36 | |
| - fiofio a écrit:
- Ou bien alors voici une partie du nouveau roster de raw pares le draft?!
ces exactement ceque je pensais aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine affiche ppv : great american bash possible spoiler | |
| |
|