Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?

Aller en bas 
+6
MåX×××»»2ØØ¿
scott kiss
stonecold016
alan_b
slamboree
Marine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:32

Depuis maintenant quelques semaines, et malgré toutes les nouveautés (comme le Million), les ratings de Raw et de SmackDown! ne cessent de décroître.

Pensée peut-être égoïste, mais il s'agit peut-être là notre seule chance de voir un show télévisé : la WWE a bien vu durant sa tournée européenne à quel point elle était admirée dans notre coin du globe, et ce uniquement pour des House Shows ... Elle ne tardera pas à penser que si les shows télévisés font moins d'audience dans leur pays natal, alors ils devraient faire beaucoup plus d'audience (et ramener beaucoup plus d'argent) dans les pays étrangers.

Je prends l'exemple de la France. Si on décide de mettre un show télévisé, disons à Paris car c'est la capitale, non seulement toutes les personnes présentes aux House Shows vont venir, mais aussi toutes celles qui attendent un show télévisé, et tous les opportunistes voulant passer à la télé. Les places se vendraient deux fois plus vite. Et pour cet évènement, les chaises comme RTL9, Canal + et peut-être d'autres, se battront à coups de billets verts pour pouvoir retransmettre l'émission (un peu comme TF1, M6, Canal et France Télévision le font avec le football). Les bénéfices seront infinis pour la WWE, si en plus à cela on ajoute que peut-être des américains ayant délaissés le programme, voudront y jeter un coup d'oeil, histoire de voir "ce que les français valent comme supporters d'un match de catch", et donc l'audience remonterait.

Je sais c'est un raisonnement tordu (vachement tordu même), mais à compter d'aujourd'hui, c'est la solution qui me semble le plus plausible pour voir apparaître un TV Show ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:37

Normal que les ratings baissent car les émissions de ces dernières semaines (Raw et Smackdown) ont tous simplement été nulles. Si j'avais regardé celle de lundi dernier en direct sur USA Network, c'est-à-dire sans possibilité d'accérer certaines séquences, j'aurai tout simplement éteint la TV en pleine émission pour faire autre chose. Je n'ai pas de temps à perdre à regarder ces aneries. On n'a eu droit qu'à quelques matchs de quelques minutes et je n'ai jamais regardé un Raw aussi rapidement (à peine une heure je pense pour 1h45 d'émission). Et ce n'est pas la valise RTL (pour ceux qui ont connu) de McMahon qui va améliorer les ratings. Surtout qu'on essaye de nous faire croire qu'il y a un véritable engouement pour ce genre de bétise (la million dollar mania ou un truc du genre)... L'échec tourne ainsi au ridicule... Pauvre McMahon, lui qui a été si visionnaire au milieu des années 80, le voir animateur d'un jeu téléphonique pourri... j'en ai pitié pour lui...

Pour en revenir aux conséquences sur la France, honnêtement je ne te suis pas dans ton raisonnement. Avec un show TV en France, l'assistance ne changera pas car de toute facon ce sera sold out. Quant à l'audience en Amérique, il faut plutôt se demander si un show TV localisé dans notre pays ferait augmenter les ratings aux USA (c'est l'audience aux USA qui intéresse en premier lieu, celle en France est beaucoup plus secondaire). Et perso, je ne vois pas en quoi un enregistrement en France serait plus alléchant pour le télépsectateur US qu'un show chez lui. Je ne crois pas un seul instant que les ricains vont plus regarder Raw pour voir si les français sont bon public. Et j'aurais plus tendance à parier sur une baisse des ratings due à un enregistrement en France même si ça peut se discuter.

Non, vraiment pour moi, si on peut espérer un show TV en France, cela n'a strictement rien à voir avec les ratings aux USA. En d'autres termes, une baisse des ratings n'augmente pas nos chances de voir un show TV en France. Le problème d'un show TV en France réside plus dans le décalage horaire et une organisation devenue un peu plus compliquée qu' l'habitude. Ce ne sont pas des problèmes insurmontables mais il faut que la WWE soit partculièrement motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:01

C'est clair , V2M vise principalement les ratings US et je ne suis pas convaincu les éventuels $ supplémentaires générés par un show TV en France feront le poids ( du moins a long terme ) face a la chute d'audience .
Par contre ou je rejoint Marine d'une certaine façon , c'est que Vince McMahon a déclaré il y a une quinzaine de jours durant une conférence réunissant des actionnaires , que 30 a 40% des revenus de la fed proviendrons de l'éxtérieur des USA . Et là , effectivement l'Europe , et pas seulement le France , est en très bonne place . Le Boss commence a avoir du mal a évolué ; il reste sur un standard qui fait son succès il y a quelques années en y ajoutant de petites modifs de çi de là mais le produit , sous sa forme actuelle s'essouffle ; JR déclarait il y a quelques temps dans son blog qu'il souhaitait des match plus long et plus de nouveaux talents .
( Et pourquoi pas , a l'instar de la TNA , qui fait d'excellent scores avec , des vrai match de vrai lutteuses et moins de "divas" I love you )
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

Il faut savoir qu'un show en France ne pourras ce faire qu'à Bercy... Et ça double le prix de la location de la salle !

Donc admettons que RTL9 ou C+ paie pour ça, ça ne permettra pas à la WWE de faire un plus gros bénéfice. L'augmentation du prix de la salle n'étant pas reporté sur le prix des billets (heureusement).

Ensuite, quel intérêt pour une chaine Française de le diffuser LIVE ? Le plus gros fans étant sur place.

Ensuite, comme l'a dit Yann, le décallage horaire risque de faire baisser les ratings aux USA. Il serait interessant de voir ce que ça donne les Raw en Angleterre pour comparer.

Sinon, alan_B, tes chiffres m'étonnent quand même... La WWE fait quand même essentiellement ses shows aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:27

D'accord pour le décalage horaire, mais avec l'Angleterre et l'Italie il y en a aussi. De plus il y a eu pas mal de Raw pré-enregistrés avant la diffusion. Dans ce cas pour la France, soit enregistré le dimanche soir, soit le lundi soir, à 20h chez nous, il est entre 14h et 16h aux Etats-Unis, c'est moins contraignant que le contraire (un Live en France passe à 3h ou 4h du matin).

Sinon, pour Slamboree, moi je serais intéressée de voir par exemple un show en Inde ou en Allemagne, juste histoire de voir s'ils font un rapport entre le pays d'accueil et les shows. Comme Santino Marella et sa venu, ou, désolée de l'exemple, mais le salut Hitlérien de JBL lors du House Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:49

stonecold016 a écrit:
Sinon, alan_B, tes chiffres m'étonnent quand même... La WWE fait quand même essentiellement ses shows aux USA...

C'est une info qui vient d'une news de FNLUTTE et que j'avais recoupé avec un site US ; c'est vrai que ça paraitre beaucoup mais si dans " revenus " , on inclus TOUT les produits WWE ( dvd , merchandise etc etc .. ) alors peut être que ça se tient ... et si on base sur les chiffres record des tournées européennes , on va encore plus dans ce sens . J'ai connait mal " l'empire " WWE mais Vince se projete peut être dans l'avenir en intensifiant les tournées ; pour lui ( et les actionnaires ) c'est les billets verts d'abord , maintenant une multipliquation des shows externes peuvent ils suffirent compensés les pertes causées par les ratings en chute ... ???

De même , le WWE semble vouloir étendre son territoire mondialement , Asie entre autres , et un " pole de developpement " UK si ma mémoire est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Moué, franchement je ne pense pas que le % soit si élevé... Si c'était le cas, on serait certainement traités d'une autre façon...

De plus, là ou je pense que les chiffes sont éronés est que si l'on prend l'exemple de la France, la WWE pourrait faire beaucoup plus au niveau fric. Sauf qu'elle ne s'en donne pas les moyens. Y'a plein de choses que l'on a pas en France... Je suppose que c'est pareil pour les autres pays européen. En plus, pas sur qu'en Asie, les moyens financiers soient du même niveau qu'un Américain ou un Européen au niveau du revenu...

Bref, 30% avec 3 venues / an en Europe et pas plus ailleurs dans le monde, j'ai un gros doute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:34

Edit By Stonecold016, si ce n'est pas pour argumenter, ce n'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

geek Y'en a qui ont pas de chance lol!

Sinon oui j'ai vu le même pourcentage sur Fn-Lutte et j'étais resté sceptique, je pense plutôt que les shows à l'extérieur tournent entre 5 et 10 %
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:48

stonecold016 a écrit:
Bref, 30% avec 3 venues / an en Europe et pas plus ailleurs dans le monde, j'ai un gros doute !

Une petite correction , en reprenant la news , quand il parlait de 30% c'était pour le monde entier et pas uniquement l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

Même sur le reste du monde ça me paraît énorme 30%... Ça voudrait dire qu'ils feraient 90 jours par ans à l'étranger... En europe, ils font 2 fois 2 semaines plus quelques jours par ci par là, ça ne fait qu'une trentaine de jours et on est loin d'être leur premier marché hors USA...

Je vais essayer de me renseigner, mais je pense que si c'était le cas, on les verrais plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

stonecold016 a écrit:
Même sur le reste du monde ça me paraît énorme 30%... Ça voudrait dire qu'ils feraient 90 jours par ans à l'étranger... En europe, ils font 2 fois 2 semaines plus quelques jours par ci par là, ça ne fait qu'une trentaine de jours et on est loin d'être leur premier marché hors USA...

Je vais essayer de me renseigner, mais je pense que si c'était le cas, on les verrais plus souvent...

30 % du CA en dehors des USA, ça me paraît correct car il faut prendre en compte :

- les tournées à succès en Europe, Asie, Amérique du Sud
- les produits dérivés
- les contrats télé. La WWE est diffusée dans plus de 100 pays dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:04

Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:55

30% sa fait un peu élevé mais c'est tout à fait possible sachant que l'amérique du Sud, l'asie et l'afrique du sud sont assez "gros consommateur" et en plus les contrats télé doivent rapporté énorment (et il doit y avoir également le canada de compter dedans)
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:56

stonecold016 a écrit:
Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !

Tu as raison Willy, c'est plus de l'ordre de 20 %

Pour le 1er trimestre fiscal 2008 :

Chiffre d'affaires total : 162,6 M $

Chiffre d'affaires en dehors de l'Amérique du Nord : 34 M $ soit donc 20 % du CA total.

Source : site corporate de la WWE

30 % c'est en fait une projection à l'horizon 2011

Entre 2002 et 2007, le CA hors USA a progressé de 20 %

En 2007, CA à l'international : 119 M $ soit 25 % du CA total

La répartition de ces 119 M $ et les marchés principaux par régions

EMEA (UK, Allemagne, Espagne, France, Portugal, Italie, Sud-Afrique) : 70 %

Asie/Pacifique (Australie, New-Zealand, India, Japan, Corée du Sud) : 25 %

Pays émergents (Amerique Latine, Chine) : 5 %

Prévision 2011 : entre 180 et 200 M $ à l'international soit 30 % du CA total comme écrit plus haut. 65 % EMEA, 25 % Asie/Pacifique, 10 % Pays émergents

Source : idem


Dernière édition par scott kiss le Jeu 31 Juil - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Ah quand même.. Ca fait longtemps que ces chiffres sont dans ces ordres là?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:42

scott kiss a écrit:
En 2007, CA à l'international : 119 M $ soit 25 % du CA total donc ton soi-disant insider est bidon Willy ! Razz

J'adore ta provoque à 2 balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:05

et moi je t'adore tout court !
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:08

stonecold016 a écrit:
Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !

En même temps :
1) Ce n'est jamais qu'une news provenant de fnlutte repris d'un site US : ce n'est pas forcement argent comptant

2) C'est pas la première fois que Vince nous sort une connerie ^^ ( en l'occurence la valeur du % )
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:32

alan_b a écrit:
stonecold016 a écrit:
Ben je viens d'en parler avec un "insider", ça lui paraît beaucoup aussi !

En même temps :
1) Ce n'est jamais qu'une news provenant de fnlutte repris d'un site US : ce n'est pas forcement argent comptant

2) C'est pas la première fois que Vince nous sort une connerie ^^ ( en l'occurence la valeur du % )

Tous les chiffres que j'ai cité proviennent du site corporate de le WWE et notamment des communiqués de presse et rapports destinés aux actionnaires, donc c'est tout ce qu'il y a de plus OFFICIEL ! Dans ce genre de document, ils ne truquent pas leurs chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:56

scott kiss a écrit:
Tous les chiffres que j'ai cité proviennent du site corporate de le WWE et notamment des communiqués de presse et rapports destinés aux actionnaires, donc c'est tout ce qu'il y a de plus OFFICIEL ! Dans ce genre de document, ils ne truquent pas leurs chiffres.

Je n'ai pas dit que tes chiffres étaient faux et je ne parlait pas de ceux ci Cool , juste ceux de la news , qui disaient , pour être précis , je cite textuellement : " de 30% au 40% " .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:27

scott kiss a écrit:
et moi je t'adore tout court !

Penses-tu qu'ici aussi on t'adore ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:36

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:57

Je ne veux pas dire, mais quand tu balances le site corporate qui donne 25% et que mon contact, au téléphone, me dit que 30% lui paraissent élevés, je ne vois pas en quoi il est "bidon" lol.

Mais encore une fois, c'est ta provoque à 2 balles et je sais très bien que mon contact n'est pas "bidon" lol.

Bref, faut être maso pour continuer d'agir comme tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:12

surtout qu'une différence de 5% est très importante (en therme de M de $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?   La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE sur le déclin ... Une chance pour l'Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour hotel + train pour show lyon du 14 novembre
» Vends places pour Lyon pour les deux soirs .........
» Pour les metaleux
» Jeu pour gagner des DVD
» OH MON BON ROI...pour kingteddy!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser