Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mickie James a une fuite ? xD

Aller en bas 
+12
ValérieFR
pikilux
Hitfan
Rated_R_Superstar
alan_b
NiCo_SoUnD
lestat75
trickytophe
skorp
Jereymaih
Kingteddy
Marine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:36

Je viens de lire une atrocité ...

La WWE a fait savoir à Mickie James qu'elle n'était pas contente d'elle ... Car elle avait pris trop de poids !!!!

Nan mais LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:31

La WWE n'a pas tort parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:36

Ils avaient fait la même remarque à Candice il me semble, Mickie serait-elle sur la mauvaise pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:52

looping a écrit:
La WWE n'a pas tort parfois...

Toi aussi tu trouve que 62 kg c'est trop gros pour une catcheuse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:23

62kg c'est avant la fuite?
Non,sérieusement elle doit etre bien au dessus de ce poids
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:37

franchement moi j'aime bien mickie avec ses "rondeurs" si on peut appeler ca comme ca;on leur reproche souvent soit d'etre brindilles ou bodybuildées moi j'aime bien la mickie que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:21

pikilux a écrit:
moi j'aime bien la mickie que je vois...
+1
Et en plus, elle, elle sait catcher. C'est sûr qu'Alicia Fox ou les Bellas sont peut être plus minces, mais comparons ce qui est comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:22

Partan du principe que les Divas de la WWE ne sont pas des catcheuses de grand talent,alors autant qu'elles soient physiquement irréprochables
Mais ça n'engage que moi et mon instinct de male primaire
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:41

Très primaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:42

looping a écrit:
Partan du principe que les Divas de la WWE ne sont pas des catcheuses de grand talent
Je ne suis pas totalement d'accord.
Ce que tu dis est vrai pour 90% des Divas. Et dans les 10% restant, j'inclus les Trish Stratus (qui a énormément progressé depuis ses débuts), Lita, Gail Kim, Mickie James, Victoria, et encore quelques unes.
Pour moi, elles ne sont pas à classer dans la catégorie des Maryse, Bellas, Jilian, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:47

Mika dX a écrit:
looping a écrit:
Partan du principe que les Divas de la WWE ne sont pas des catcheuses de grand talent
Pour moi, elles ne sont pas à classer dans la catégorie des ...Jilian.

Et sa c'est de la merde? C'est Jillian Hall qui nous fait un 450 splash (un peu loupé mais bon.)

https://www.youtube.com/watch?v=928hVTgYyhs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:02

Je ne dis pas qu'elles sont toutes sans talent,mais leur but premier est d'attirer le public masculin.Le premier critère de sélection de la WWE est clairement le physique,et sur ce point je ne lui en veux pas
Si je veux voir du bon catch féminin,je demanderais à Kingteddy ou Slamboree tout simplement.
Les Divas c'est juste pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:50

looping a écrit:
Partan du principe que les Divas de la WWE ne sont pas des catcheuses de grand talent,alors autant qu'elles soient physiquement irréprochablesMais ça n'engage que moi et mon instinct de male primaire

Tout dépend des gouts si tu préféres les brindilles sans formes ou d'autres aux physiques plus "normaux";je trouve ce terme dégradant "physiquement irréprochables";mc cool est couverte de taches de rousseur et pourtant beaucoup la trouvent belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika dX




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 1946
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2009

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:27

pikilux a écrit:
mc cool est couverte de taches de rousseur et pourtant beaucoup la trouvent belle.
J'avais jamais fait attention pour ses taches de rousseur. Very Happy
Disons que je la trouve plus belle en vrai qu'à la TV. Mais je préfère tout de même les brunes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:53

pikilux a écrit:
looping a écrit:
Partan du principe que les Divas de la WWE ne sont pas des catcheuses de grand talent,alors autant qu'elles soient physiquement irréprochablesMais ça n'engage que moi et mon instinct de male primaire

Tout dépend des gouts si tu préféres les brindilles sans formes ou d'autres aux physiques plus "normaux";je trouve ce terme dégradant "physiquement irréprochables"
+1

Si "être physiquement irréprochable" signifie "ressembler à une allumette", alors je préfère avoir plein de défauts physiques ! Ca fait beaucoup trop longtemps qu'on nous vend la maigreur comme étant une norme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
ancient-spells

ancient-spells


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/10/2009

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:07

pauvre diva obligé de satisfaire l'instinct primaire de nombre de mâles aux abords du ring.

on est loin des divas à poigne comme fabulous moolah et autre luna vachon
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:02

Nan plutot obligée de satisfaire le grand patron^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:05

Vince, c'est pas Hugh Heffner non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:10

looping a écrit:
la WWE est clairement le physique,et sur ce point je ne lui en veux pas
Si je veux voir du bon catch féminin,je demanderais à Kingteddy ou Slamboree tout simplement.
Les Divas c'est juste pour le plaisir des yeux

Tiens de la brindille ultra dangereuse sur un ring , hélas a la retraite pour s'occuper de la compagnie de son mari (Kensuke Office )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickie James a une fuite ? xD   Mickie James a une fuite ? xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie James a une fuite ? xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickie James sur le billard
» Mickie James/Slammiversary/Before The Bell/+++
» Mickie James/TwitteR/Turning Point/HardCORE Justice/+++
» Test anti-drogue/Kip James/Hulk Hogan/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser