Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mark ou Smart ?

Aller en bas 
+11
le Taker
Conker
Morgan
slamboree
"Double J" Destroyer
tokeiso
MAX
Marine
stonecold016
La bourique
The_Legend_Killer_is_Back
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

Bonjour à tous!

dans la vie de (quasi) tous les fans de catch il y a 2 passerelle pour être fan de catch.

Au début on est tous des Mark et croyons que le catch est réél que les méchants sont tous des "vrai" méchants (d'ailleurs la dessus Edge ce fait bien remarquer lol), on est tous pour les Face et rien d'autre (a ce moment la Cena ce fait remarquer lol), on voie une prise complétement louper mais ont trouve toujours un moyens de pas ce contredire sur le catch,...

et plus tard quelque mois ou années aprés on devient des Smarts, ou ont connais les réalités du catch, on sait que les Heel sont pas de "vrai" méchants, d'ailleurs souvent nous les adorons, et ou tous les Marks nous insultes lol^^.

j'aimerais maintenant vous demandez pour vous quel période avez vous les plus aprécier ? être fan Mark ou être fan Smart ?

Moi personnelement ma période Mark auras était une des plus grandes de ma vie, ou on ce prends vraiment dans le jeux et qu'on déteste tous les "méchants", ces énorme en y réfléchissant ^^.

d'ailleurs faut avouer le catch et fait pour les Marks à la base.

p.s: j'ai poster ceci dans ce forum car je pense pas qui y est des Marks ^^
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:31

Je me souviens avoir eue un débat houleux avec Dimby sur le forum RTL9 à ce propos. Et bien, je trouve le smartisme complément ridicule. Je parle dans le sens ou l'on ne se rend plus compte de rien. Le vrai smart est froid, croit tout savoir, et voit plus de talent dans le prépuce de Shelton Benjamin que dans un Triple H ou un Taker (bien que je l'eue beaucoup critiqué aussi).

Je pense qu'il faut rester passionné tout en ayant un minimum de recul, reconnaître le talent technique d'un match mais aussi son contexte. On n'a beau avoir la technique d'Angle, si on se sait pas parler au micro et être bon en promo, on ne fera rien.

Bon j'ai un peu l'impression de faire du HS. Alors pour répondre à ta question. Je préfère de loin ma période marks. Haïr Steiner ou encore les magnificient seven à la WcW ont été mes meilleures moments.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:33

Je pense pas que le fait d'être Mark ou Smart fait apprécier une période, mais plutôt la nostalgie.

Dès le départ, même avant le net, je savais que c'était du chiqué (merci papa et le voisin lol).

Même si le temps a fait que j'ai plus compris certaines choses, je pense que l'age, la période etc on fait que je préfère il y a 15 ans... Sauf qu'avec le recule et re-regarder les shows de l'époque, c'était loin d'être meilleur qu'aujourd'hui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:43

Bah j'suis pas trop d'accord avec toi, quand je croyais que tout était réel, les prises et les stoorylines, ben j'aimais jamais les face, mais toujours les bons gros Heels bien méchants ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:45

Marine a écrit:
Bah j'suis pas trop d'accord avec toi, quand je croyais que tout était réel, les prises et les stoorylines, ben j'aimais jamais les face, mais toujours les bons gros Heels bien méchants ... xD

euh... je pense qui n'y en a pas beaucoup dans ton cas Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:51

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Marine a écrit:
Bah j'suis pas trop d'accord avec toi, quand je croyais que tout était réel, les prises et les stoorylines, ben j'aimais jamais les face, mais toujours les bons gros Heels bien méchants ... xD

euh... je pense qui n'y en a pas beaucoup dans ton cas Laughing Razz

Ouais, mais c'n'est pas nouveau, je ne suis pas comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:02

Citation :
Ouais, mais c'n'est pas nouveau, je ne suis pas comme tout le monde ^^

Pour un avoir un avatar comme le tiens, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

La bourique a écrit:
Citation :
Ouais, mais c'n'est pas nouveau, je ne suis pas comme tout le monde ^^

Pour un avoir un avatar comme le tiens, en effet...

Mais fous-lui donc la paix à mon avatar ... Ou alors Khali il va te mettre autre chose que ta queue dans les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

rien a dire il est bourique Laughing
ok je sort Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

aaah je me souviens de mes semaines (ou mois?^^) Mark, à l'époque c'étais en 2005 pendant la rivalité HHH/batista, cette rivalité m'avait fait rever quand j'y repense lol

Et quand j'y repense même au tout début je préférais les heels aux faces !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

Un peu nostalgique de l'époque très naif quand on commence à regarder vers l'age de 10 ans comme moi ou l'on croit que tout est vrai. Mais après quand on le sait (je parle pour moi, mais je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) j'apprécie tout autent les matchs et les vrai performances athlétiques des catcheurs, et fini quand meme à ce prendre au jeu malgré nous. ( sinon ont arrèterai d'etre passionnés par le catch). geek
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Mark ou Smart ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:24

Moi j'aime autant ma periode Marks que ma période Smart je trouve un point positif dans les deux périodes ! Quand j'étais Marks je ne marquais pas forcement pour le gentil non plus, même si en grande partie j'étais pour ceux là, mon chouchou de l'époque c'était le regretter Owen Hart. Maintenant j'apprécie aussi d'en connaitre plus sur le catch en étant Smart ! Comme le dis Willy je pense que c'est surtout la nostalgie qui nous fais regretté nos années Marks
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:29

Je suis aussi de l'avis qu'il y a de bons cotés dans les deux périodes. difficile de faire un choix sur ce que j'ai le plus apprécié donc. Mais dans ma période mark, je ne soutenais que les gentils et détestais les méchants. Le gentil Bret Hart était mon héros et si j'avais eu Jerry Lawler entre les mains à cette époque, je lui aurais tordu le cou. Summerslam 93, à la fin du match Bret vs Lawler je n'avais qu'un souhait : rentrer dans la télé pour foutre une torniolle à ce pseudo-King. C'est certainement le moment où j'étais le plus "à fond" de ma période mark. J'avoue qu'à l'époque je pensais que le types se mettaient sur la gueule pour de vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:02

Citation :
Mais fous-lui donc la paix à mon avatar ... Ou alors Khali il va te mettre autre chose que ta queue dans les fesses xD

De toute maniére, je l'ai encore perdu ma queue...
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:40

Moi pour compléter ce que j'ai dit mais période Mark était de 2003 (en plein quand Kane perd son mask) jusqu'a aux moin fin 2004, et je me souviens que Kane me faisait vraiment peur et HHH était un méchant donc je ne savais pas trop ou me situer, et chaque semaine je regarder la suite pour savoir si Kane allais se calmer car je le trouvais vraiment pshycopatre xD mais ça s'enpirer avec le feu sur Jim Ross, je me disait que c'était vraiment un dingue et que Triple H aurais jamais du lui enlever le masque xD quand j'y repense ces MDR Laughing
mais d'un coté ces ce que la WWE veut montrer donc ces bien^^
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:47

Kane / Shane McMahon 2003 ===> Best feud of Kane ever
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

La bourique a écrit:
Kane / Shane McMahon 2003 ===> Best feud of Kane ever

Je crois que je me souviendrai tjrs quand il avait attaché Shane dans le coin du ring et qu'il voulait l'électrocuter les parties intimes lol.

A l'époque ou il a perdu son masque, tout le monde pensait que c'était pour recevoir un "push" pour le titre mondial... Sauf que WM20 est passé par là et qu'il a perdu face à l'Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

En tout cas c'est des bons moments ça ... Je vois encore mon jeune cousin qui me dit de temps en temps "Edge et Vickie c'est quand même des ****, faire tout ça à l'Undertaker", ou le voir se lever du siège et bondir quand il se passe un rien dans un match ou dans les coulisses .. C'est marrant car "à l'époque", on était tous pareils ... Mais on a tous bien mûris depuis (enfin sur pas tous les forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:18

Je crois que je me souviendrai tjrs quand il avait attaché Shane dans le coin du ring et qu'il voulait l'électrocuter les parties intimes lol.[quote]

La riposte est également monumentale, Kane shooté par une limousine.
Mais il me semble que c'est Kane qui voulait pas la ceinture, les scripteurs voulait le la lui donné mais je croit qu'il a dit non, et qui plus est ce fût fort compromit par Goldberg. Si mes souvenirs sont exact, il a eue un match pour la ceinture : Triple threath : HHH vs Billou vs Kane à Armageddon 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:22

Quel belle époque en Mark de 2002 a 2004 c'était génial tout était magique suivre le catch une fois par semaine sur RTL9 le jeudi soir que de souvenirs et c'est alors la que Internet est arriver et j'ai découvert la vrai facette du catch car quand on est un mark on ne se doute pas de se qui se passe Hors-Antenne et j'ai découvert tout ça grâce a FNLutte.
Et maintenant je supporte pas les marks qui disent que Edge est un fils de **** alors qu'il est surement le meilleur lutteur a la Wwe et il joue parfaitement le rôle de Heel.En tout cas je pense que beaucoup de gens ont changer leur vision du catch grâce a Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:02

[quote="Morgan"]
Et maintenant je supporte pas les marks qui disent que Edge est un fils de **** alors qu'il est surement le meilleur lutteur a la Wwe et il joue parfaitement le rôle de Heel.quote]

Moi les Marks je les supporte bien, ça me fait rire juste mais je vais pas jusqu'a dire que je les supporte pas car avant on était pareil...
laissons leurs découvrirs la vrai facette comme nous l'avons découvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:28

ba moi je me souvient une seul chose de mes année marks:
le segment avant WM20(donc 2004) de Kane qui trouve un cercueil au milieux du ring et que il y allait a tatons pour l'ouvri, voir que à la fin il n'a rien, puis la musique de L'Undertaker résonne dans la salle!! j'ai flipé m'a race à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:35

et les smarks dans tt ça ?
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:09

Pwalala de 5-6 ans ( quand j'ai commencer a regarder ) jusqua a peu prés 12-13 je croyais que tout était réel, Je pouvais frapper ma soeur parce qu'elle disait " MAIS C'EST DU FAUX, POURQUOI TU REGARDE CETTE DEBILITEE ", Et en fait, quand j'ai eu le net j'ai commencer a analyser les matchs, et a suivres les Rumeurs - News - Infos, Et j'ai commencer a voir LARGEMENT que c'était du faux, mais c'est pas pour autant que tu ne peu plus aimer le catch =), Que tu soit Smart ou Mark, Sa change pas grand chose, sauf que tu reve plus en était mark ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:39

Ma periode Mark est pour moi un exellent souvenir. Elle à durée jusqu'en 2001 (WrestleMania X-seven, imaginez-vous !!!).
Moi qui était pro-The Rock, chaques matchs The Rock-Austin étaient un moment à part.
Je me rappelerais toujours de ce match Alliance VS WWF aux Survivor Series 2001 avec le final The Rock VS Austin.
Je pense que c'est ce jour là que je suis réellement devenu un BIG fan...
...Il faut vraiment que je me le procure ce DVD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





Mark ou Smart ? Empty
MessageSujet: Re: Mark ou Smart ?   Mark ou Smart ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark ou Smart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre rencontre avec un mark...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser