| Forum en maintenance ?? | |
|
+6KéKé Marine Finlay_is_my_Dad Rated_R_Superstar Julien-dx Kingteddy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 17:50 | |
| Je ne sait pour vous , mais lorsque je rafraîchie la page du forum il m'arrive souvent de voir le panneau maintenance depuis hier . | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 18:01 | |
| Oui pareil, surement une maintenance de Forum Actif | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 18:14 | |
| Oui ça me le fait pas mal depuis 2 jours aussi. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 18:22 | |
| Pareil pour moi aussi, et depuis aujourd'hui, j'ai un autre problème quand j'arrive sur le forum et qu'il y a des nouveaux messages, je sais pas si ça vous le fait aussi : je clique sur le sous-forum concerné, et une fois dedans, le petit symbole rouge qui indique les topics où il y a du nouveau n'apparaît nulle part, alors qu'il y a bien des nouveaux messages dans certains topics ! Je le vois par rapport à la date et à l'heure du dernier message posté. Puis une fois que je reviens à l'accueil du forum, les autres sous-forums où il y avait du nouveau sont redevenus blancs, alors que je ne suis pas allée les voir. Je sais pas si je suis très claire dans mon explication, mais c'est vraiment gênant car je ne sais plus où j'en suis ! | |
|
| |
Julien-dx
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 18:51 | |
| J'ai compris : en gros quand il y a plusieur nouveau message et que tu en visite un seul, les autres se mettent en message deja vu ??? c'est ca ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 19:01 | |
| Oui voilà, c'est ça ! merci pour l'éclaircissement ! lol | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 19:11 | |
| Quiche, pourquoi t'utilises pas la fonction "Voir les messages non lus depuis votre dernière visite" ? | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 20:09 | |
| Ben j'ai essayé, et ça ne marchait pas non plus -_-' Maintenant, tout a l'air normal, apparemment, ce n'était qu'un bug passager ! ouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 20:21 | |
| Moi je ne pouvais pas me connecter depuis hier soir... |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 21:17 | |
| Moi ça me fait celà avec la plupart des forums "forums actifs" que je consulte. Donc c'est plutot l'hebergeur des forums qui doit être en maintenance selon moi. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 22:45 | |
| Forum-actif est en maintenance... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Sam 3 Oct - 23:20 | |
| NT1-Fan-Style : "Zyva, wesh gro, fodré fR un Pwrbmb a Frmctf, yo !" | |
|
| |
Julien-dx
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 0:06 | |
| - Marine a écrit:
- NT1-Fan-Style : "Zyva, wesh gro, fodré fR un Pwrbmb a Frmctf, yo !"
On dirai les gars a coter de chez moi | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 2:41 | |
| Pour ma part , j'ai quelques avatars qui ne s'affichent pas !! De mémoire :Djoule , Loulou et d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 17:14 | |
| Encore un peu de maintenance,je n'arrivais plus à m'identifier |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 18:11 | |
| Aaaaah mince !!! En fait j'avais soudoyé Willy pour virer tous les Nancéens du forum ... A croire que tu as réussi à passer entre les mailles ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 23:22 | |
| Le pire est que tu en serais capable S'il ne doit en rester qu'un,ce sera MOI |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 23:27 | |
| Lol ! Bah oui j'en serai capable, mais Willy, lui, est gentil, et ne le fera pas ... Faudrait que je touche deux trois mots à Forumactif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Dim 4 Oct - 23:32 | |
| Quand tu dis toucher... Non je ne préfère pas savoir |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Lun 5 Oct - 18:16 | |
| De mon côté je n'avais eu aucun soucis avec le forum ces derniers jours mais aujourd'hui ca deconne plein pot. | |
|
| |
Evan Bourne
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Lun 5 Oct - 21:40 | |
| ca rame depuis 2 jours , c'est pour mieux enregistrer vos adresses ip mdr | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? Lun 5 Oct - 22:17 | |
| Il y a quelques soucis avec la Chatbox, aussi, ce soir... et moi j'ai mon problème de "nouveaux messages/anciens messages" qui recommence ! Pourvu que ça soit vite terminé !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en maintenance ?? | |
| |
|
| |
| Forum en maintenance ?? | |
|