| Shane McMahon s'en va !!! | |
|
+14RKO me !!! AGL80 alan_b miChou619 slamboree Finlay_is_my_Dad Mika dX Hitfan trickytophe Marine C2J KéKé "Double J" Destroyer Rated_R_Superstar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:13 | |
| Énorme nouvelle !!! Shane McMahon a décidé de quitter ses fonctions avec la WWE à partir du 1er Janvier 2010 !!!
Il a laissé un mot sur wwe.com, remerciant son père, les lutteurs, les fans et en disant qu'il restera quand même un fan de la WWE. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:16 | |
| Effectivement sacré surprise ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:39 | |
| Grosse surprise!!! Plus de coast to coast RRS : est ce que tu m'autorises a prendre ta news et a la mettre dans la section "news"? | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:40 | |
| Fait toi plaisir ^^, prend aussi le texte sur wwe.com, ce sera plus complet. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:46 | |
| Merci beaucoup car j'avais la flemme d'écrire un article^^ | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 18:57 | |
| Ca pour une surprise... Et dire qu'il était pour moi le successeur le plus crédible à Papy Vinnie... | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 19:04 | |
| Peut-être qu'il est en désaccord avec la direction que prend la WWE. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 19:09 | |
| Ou pitêt qu'il n'aime pas le fait que le successeur de Mr. McMahon vient de Greenwich, Connecticut ... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 19:16 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Peut-être qu'il est en désaccord avec la direction que prend la WWE.
Ca serait, je pense, l'explication la plus crédible à une annonce pareille... - Marine a écrit:
- Ou pitêt qu'il n'aime pas le fait que le successeur de Mr. McMahon vient de Greenwich, Connecticut ...
Ca tombe sous le sens, ça expliquerait aussi pourquoi un bon nombre de mid-carders commencent à en avoir gros sur la patate... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 19:21 | |
| J'avoue, HHH et HBK sont haïs par les lutteurs ... - Citation :
- Among some locker room circles, both Triple H
and Shawn Michaels are two of the least popular wrestlers these days. Even those who appear on SmackDown and have minimal exposure to them feel as though they are abusing their power and standing in the way of WWE elevating new stars.
The overwhelming sentiment among those in the company is that Raw's "no man's land" in the sense there are no full-fledged pushes to be had as a result of the strong influence of Hunter and Michaels, as well as Randy Orton and John Cena. Many feel if even one of these main event performers dislikes you enough to badmouth you to management, you won't be getting a push.
Mais sérieux ... HHH aux commandes de la WWE ... C'est laid ... | |
|
| |
trickytophe
Nombre de messages : 428 Age : 48 Localisation : Cannes La Bocca Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 19:22 | |
| Alors là, je suis sur le Q !!!
Il y a t il une explication officielle à ce départ imprévu ??? | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 20:06 | |
| - Marine a écrit:
- Mais sérieux ... HHH aux commandes de la WWE ... C'est laid ...
c'est quelque chose qu'il fait depuis des années et toi comme moi on regarde encore la WWE... | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 20:39 | |
| Comme vous tous, je ne m'attendais pas à cette "nouvelle" que je viens d'apprendre à l'instant. C'est très étonnant...
Mais en même temps si révélateur de ce que j'appelle le "malaise" actuel de la WWE : pas de renouvellement, du catch pour les gosses, du boring en veux-tu, en voilà. Donc à regarder, ça devient assez difficile, donc à piloter (si on vous laisse le faire ?!), ça doit être sans joie.
Bon vent à Shane, le maillon fort de McMahon Family. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 22:07 | |
| Grosse et excellente surprise ! Je n'en connais pas les raisons mais j'espère que c'est un désaccord avec le vieux Schnock qui lui sert de père. En espérant que cela soit un gros coup dur pour ce qui fut une grande promotion de catch ! Avec un peu de chance c'est la brèche qui fera couler le bateau ! Trop hâte de savoir la suite... | |
|
| |
Mika dX
Nombre de messages : 173 Age : 1947 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 22:35 | |
| - slamboree a écrit:
- Grosse et excellente surprise !
Je n'en connais pas les raisons mais j'espère que c'est un désaccord avec le vieux Schnock qui lui sert de père. En espérant que cela soit un gros coup dur pour ce qui fut une grande promotion de catch ! Avec un peu de chance c'est la brèche qui fera couler le bateau ! Trop hâte de savoir la suite... + 10000 !! Bow down to Slamboree !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 22:53 | |
| Shane O'Mac à la TNA ou à la ROH ?? Je déconne, mais j'imagine même pas le buzz que ça serait si une telle chose arrivait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 23:02 | |
| Je suis certain qu'on ne verra pas la différence,du moins le produit va rester le meme ou empirer sans que l'on s'en rende compte La WWE a les reins suffisamment solides pour compenser un tel départ,meme si Shane était l'un de ses meilleurs éléments |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 23:10 | |
| T'as certainement raison... et c'est bien dommage | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 23:12 | |
| ... Tna! Tna! Tna!
Bon ok j'ai compris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 23:13 | |
| Patience,le départ(d'une manière ou d'une autre) de vieux Vince sera probablement un coup plus rude que le départ du rejeton |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Ven 16 Oct - 23:35 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Shane O'Mac à la TNA ou à la ROH ?? Je déconne, mais j'imagine même pas le buzz que ça serait si une telle chose arrivait !
J'ai penser la même chose tout à l'heure, mais dingue je voyais le shane débarquais à Impact de la même façon qu'il l'avait fait à la WCW "I Own TNA" mais cette fois ci ca serait "for real". | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Sam 17 Oct - 10:04 | |
| Soit dit en passant, même à la retraite, je vois mal le Vieux laché totalement la barre. | |
|
| |
Mika dX
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Sam 17 Oct - 11:43 | |
| - alan_b a écrit:
- Soit dit en passant, même à la retraite, je vois mal le Vieux laché totalement la barre.
Bien sûr. Il aurait dû la lacher depuis longtemps, puisque ces 2 enfants devaient lui succéder. Mais je pense qu'il ne veut rien lacher du tout ; d'où peut être le ras le bol de Shane... A moins que tout ceci soit un scénar en train de se monter...Imaginez le truc : Shane se retire officiellement de la fédé le 01/01/2010. Le 02/01/2010, sans que personne l'attende, un rachat de la WWE s'opère par ce dernier. Il sera externe à la fédé et non plus un salarié, donc un peu plus de poids dans l'affaire. C'est à partir de ce moment que Vince, officiellement, cède les rênes de la compagnie... | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! Sam 17 Oct - 11:53 | |
| - alan_b a écrit:
- Soit dit en passant, même à la retraite, je vois mal le Vieux laché totalement la barre.
C'est bien vrai ! C'est pour ça qu'il faudrait qu'il se passe un truc bien brutal... si vous voyez ce que je veux dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane McMahon s'en va !!! | |
| |
|
| |
| Shane McMahon s'en va !!! | |
|