| rest in peace , dig it !!! | |
|
+21Hitman pikilux THE DRINKMASTER EDGE68 animalaurel Fredy Tornado Raoul V. taker72 Djoule Rated_R_Superstar AGL80 ValérieFR Hitfan Dieu RKO me !!! Jereymaih slamboree Finlay_is_my_Dad KéKé Marine ancient-spells 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ancient-spells
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:46 | |
| Bonjour à tous, Après l'inscription de mon frangin (hitman) qui suit vos posts depuis déjà quelques mois, c'est à mon tour de creuser une petite place sur ce forum qui m'a tout l'air d'être un lieu ou règne la bonne humeur et la passion du catch.
Comme mon cadet j'habite Grenoble et j'apprécie le catch depuis mon enfance. 28 ans d'âge, mes catcheurs favoris sont l'Undertaker et le grand "macho man Randy Savage" j'aime aussi beaucoup la legion of doom.
Comme écris dans le poste de présentation du frangin j'étais avec lui le dimanche 27 à Bercy et au rampage tour 2009 à grenoble deux show que je ne suis pas prêt d'oublier. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:49 | |
| Eh bien ... Bienvenue ici !!!
C'est dingue le nombre de frères et sœurs du forum !!! Qui a dit que le catch n'était pas une passion familiale ?! ^^ | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:49 | |
| Bienvenue sur IWF fan du Macho Man et du Taker | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:54 | |
| - Marine a écrit:
- C'est dingue le nombre de frères et sœurs du forum !!! Qui a dit que le catch n'était pas une passion familiale ?! ^^
Le nombre de Grenoblois aussi est en forte augmentation ^^ Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:55 | |
| |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Dim 18 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 0:33 | |
| | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 0:50 | |
| Bienvenue ancient-spells !! Je ne vais rien ajouter de plus pour ne pas vexer RRS Oui Marine , le nombre de frères et soeurs en hausse et on dévance toujours les couples lol Quand est-ce que Goldurine arrivera à convaincre son frère à s'inscrire ? | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 4:06 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Je ne vais rien ajouter de plus pour ne pas vexer RRS
Vexé de quoi ? Ouais, Grenoble en force. Moi qui croyais qu'on était les seuls "connaisseurs" à l'AWER de Grenoble en mars dernier Soit le bienvenue, Grenoblois. | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
ancient-spells
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 8:43 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Je ne vais rien ajouter de plus pour ne pas vexer RRS
Normal qu'on soit plus représentatif, on viens du pays du catch patrie de André the Giant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 10:36 | |
| |
|
| |
taker72
Nombre de messages : 296 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Raoul V.
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 13:16 | |
| Hell-o et bienvenue | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 13:31 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Bienvenue ancient-spells !!
Je ne vais rien ajouter de plus pour ne pas vexer RRS
Oui Marine , le nombre de frères et soeurs en hausse et on dévance toujours les couples lol
Quand est-ce que Goldurine arrivera à convaincre son frère à s'inscrire ? Un jour le premier bébé sponsorisé par IWF verra le jour ! Pour le frère de Marine, laissez lui le temps, il en est encore à l'époque où Goldberg débarquait chez Vince... C'est elle qui me l'a dit !! Et bienvenue au nouveau évidemment !! | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 13:52 | |
| | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 17:38 | |
| Pour RRS : Tu sais de quoi je veux parler RRS , mais tu sais bien que je plaisantais !!
Pour ancient-spells : A force , on se retrouvera avec un membre de la famille d' André le géant !!
Pour Fredy Tornado : Il y'a eu une naissance il n'y a pas si longtemps que ça . Quand je parle du frère de Marine , je veux parler de Goldust et je n'ai pas l'impression que tu parlais de lui . Je me trompe ? | |
|
| |
EDGE68
Nombre de messages : 319 Age : 32 Localisation : oderen(alsace) Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Fredy Tornado
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 18:27 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Pour RRS :
Tu sais de quoi je veux parler RRS , mais tu sais bien que je plaisantais !!
Pour ancient-spells : A force , on se retrouvera avec un membre de la famille d' André le géant !!
Pour Fredy Tornado : Il y'a eu une naissance il n'y a pas si longtemps que ça . Quand je parle du frère de Marine , je veux parler de Goldust et je n'ai pas l'impression que tu parlais de lui . Je me trompe ? Ma mémoire m'a fait défaut, il y a bien eu un membre qui avait posté un topic comme quoi il allait être papa (depuis je sais pas ce qu'il est devenu... En guerre avec Willy pour un parrainage ? ) Et non je ne parlais pas de Goldust, mais du frère de Marine, le seul et unique qui est resté bloqué en 2003 (oui ça existe encore... Il doit suivre la WWE à la vitesse de 28k....) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! Lun 19 Oct - 18:43 | |
| - ValérieFR a écrit:
- Quand est-ce que Goldurine arrivera à convaincre son frère à s'inscrire ?
Mon frère ... J'en n'ai pas encore ... Au mieux, je convaincs mon père (Goldust) ou alors mon parrain (Cody Rhodes) ... ^^ - Fredy Tornado a écrit:
- Pour le frère de Marine, laissez lui le temps, il en est encore à l'époque où Goldberg débarquait chez Vince... C'est elle qui me l'a dit !!
Elle parlait du frère de Goldurine, pas du mien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rest in peace , dig it !!! | |
| |
|
| |
| rest in peace , dig it !!! | |
|