Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De King Booker à Booker T

Aller en bas 
+5
Marine
Biff
Rated-Rko
undertaker
Zabilu
9 participants
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

La TNA vient donc de signer King Booker pardon Booker T (il devait avoir les droits)... c'est la plus grosse signature pour la TNA depuis Angle et Booker fait ça pour le sport (il est à l'abri du besoin).

Notons qu'il revient en favori de la foule et qu'il a engagé une rivalité avec Christian Cage.

Plus ça va, plus le roster de la TNA ressemble à celui de la défunte WCW en 2000 ... et la X-division prend la place du Cruiserweight (titre sucré par Vince recemment).
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:17

je vois que la TNA monte en force mais la wwe et en tren de se casser la figure
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:21

C est bien que Booker T soit a la TNA
quand il était King Booker j amais pas la giminick
mais en Booker T c est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

Juste une question. Qui suit encore parfaitement la carrière de christian et de Kurt Angle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Rated-Rko

Rated-Rko


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:37

Ben il y a mon ami K-Fed qu il était sur l autre forum qui suit parfaitement la TNA et il suit la carriere de Kurt Angle et Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://wwevsecw.forums-actifs.net/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:32

Biff a écrit:
Juste une question. Qui suit encore parfaitement la carrière de christian et de Kurt Angle ici ?

Désolée, je ne m'intéresse pas au débile mental comme Christian Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
De King Booker à Booker T 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:49

Biff a écrit:
Juste une question. Qui suit encore parfaitement la carrière de christian et de Kurt Angle ici ?

Appréciant beaucoup les deux catcheurs et aussi la TNA, je suis leur evolution actuelle au sein de cette federation. Ils sont en train d'entrer en feud ce qui devrait ammener a une serie de combats sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:56

Kurt devrait arréter....Faut être clair....Sinon j'ai bien peur qu'il soit l'un des prochains sur la liste....Bref.

Par contre la TNA ne monte pas du tout en puissance et la WWE ne s'écroule pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:42

C'est pas faux... Angle demeure mon favori sur le circuit actuel mais il m'a l'air toujours prêt du point de rupture...

Christian mène sa barque intelligemment... Mais je dois vous avouer que ce n'est pour la X division que je matte la TNA...pourtant ils font tout pour la mettre en l'air (Team 3d...)
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

Question pour marine pourquoi deteste tu Christian Cage Question
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

JAL a écrit:
Question pour marine pourquoi deteste tu Christian Cage Question

Il était sous exploité à la WWE, il a une tête qui ne me revient pas, une gimmick affreuse, et un catch pas top top. Sa voix me stresse un max et sur un ring, franchement, [je vais me faire lyncher] il ne vaut rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
De King Booker à Booker T 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:45

Marine a écrit:
JAL a écrit:
Question pour marine pourquoi deteste tu Christian Cage Question

Il était sous exploité à la WWE, il a une tête qui ne me revient pas, une gimmick affreuse, et un catch pas top top. Sa voix me stresse un max et sur un ring, franchement, [je vais me faire lyncher] il ne vaut rien !!

Christian Cage rules !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:51

Marine a écrit:
JAL a écrit:
Question pour marine pourquoi deteste tu Christian Cage Question

Il était sous exploité à la WWE, il a une tête qui ne me revient pas, une gimmick affreuse, et un catch pas top top. Sa voix me stresse un max et sur un ring, franchement, [je vais me faire lyncher] il ne vaut rien !!

Alors Marine, je suis COMPLETEMENT D'ACCORD avec toi. Christian Cage a une gimmick de heavyweight alors que c'est limite un Cruiserweight. Il est mince et ne fais AUCUNE prise impressionnante presque (quoiqu'il s'est amélioré à TNA mais c'est toujours pas assez). Christian est juste bon pour être un midcarder pseudo-hardcore avec un bon coéquipier tag team (pcq ds la Team Edge-Christian, c'est surtout Edge qui faisait des beaux trucs en TLC). Même si au micro, Christian est beaucoup mieux que certains lutteurs, c'est complètement ridicule. Sa gimmick ne lui colle absolument pas.
Enfin, chacun son avis mais moi je le trouve ridicule (autant dans sa gimmick que sur un ring) !!
En plus, c'est ridicule qu'il soit passé de ptit midcarder pourri à gros champion main eventer quand il est passé à la TNA...je me suis dit que la TNA était tombée bien bas quand je l'ai vu pour la première fois en main event là-bas.
Un bon changement de gimmick et de moveset ne ferait pas de mal à sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

Fu - Eddie Mondeiro a écrit:
Marine a écrit:
JAL a écrit:
Question pour marine pourquoi deteste tu Christian Cage Question

Il était sous exploité à la WWE, il a une tête qui ne me revient pas, une gimmick affreuse, et un catch pas top top. Sa voix me stresse un max et sur un ring, franchement, [je vais me faire lyncher] il ne vaut rien !!

Alors Marine, je suis COMPLETEMENT D'ACCORD avec toi. Christian Cage a une gimmick de heavyweight alors que c'est limite un Cruiserweight. Il est mince et ne fais AUCUNE prise impressionnante presque (quoiqu'il s'est amélioré à TNA mais c'est toujours pas assez). Christian est juste bon pour être un midcarder pseudo-hardcore avec un bon coéquipier tag team (pcq ds la Team Edge-Christian, c'est surtout Edge qui faisait des beaux trucs en TLC). Même si au micro, Christian est beaucoup mieux que certains lutteurs, c'est complètement ridicule. Sa gimmick ne lui colle absolument pas.
Enfin, chacun son avis mais moi je le trouve ridicule (autant dans sa gimmick que sur un ring) !!
En plus, c'est ridicule qu'il soit passé de ptit midcarder pourri à gros champion main eventer quand il est passé à la TNA...je me suis dit que la TNA était tombée bien bas quand je l'ai vu pour la première fois en main event là-bas.
Un bon changement de gimmick et de moveset ne ferait pas de mal à sa popularité.
I'm a Peeps
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:15

Il me semble que Christian est parti de la WWE alors qu'on lui promettait un gros push à Smackdown d'où la surprise de beaucoup pour son arrivé...

Moi c'est pour ça que j'aime la TNA...
Par exemple pour le retour de Y2J Chris Jericho tout les fans étaient au courant des mois à l'avance , la dernère surprise en date est la participation de John Cena au Royal Rumble et ça faisait des années que la WWE ne m'avait pas surpris...

Maintenant à la TNA, l'arrivée du Macho Man Randy Savage à Victory Road 04 reste pour moi un grand moment (même s'il n'a rien fait derrière), l'arrivée de Christian, la fin du PPV avec l'annonce de l'arrivée de Kurt Angle (it's true). Seul Booker-T a eut quelques fuites mais pour moi elles étaient voulu (puzzle quelques jours avant avec le nom de Huffman dessus)...


Maintenant est ce ridicule de mettre Christian en "Main Event"...

Je n'ai qu'une chose à dire : ===> 2004 la TNA met Jeff Hardy en "Main Event" tout le monde cri au scandale car il n'a pas la carrure d'un main eventer, et quelques années plus tard alors qu'il affronte le champion du monde, beaucoup le voit comme le nouveau champion du monde...

Si Christian était resté à la WWE, peut être qu'à Backlash c'est lui qui affronterait l'Undertaker pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:07

ouanje a écrit:
Il me semble que Christian est parti de la WWE alors qu'on lui promettait un gros push à Smackdown d'où la surprise de beaucoup pour son arrivé...
Ben en bonus du DVD taboo tuesday 2005 il y avait une interview de christian ou il disait qu'il quitter la WWE donc je m'y atendé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:49

ouanje a écrit:

Maintenant est ce ridicule de mettre Christian en "Main Event"...

Je n'ai qu'une chose à dire : ===> 2004 la TNA met Jeff Hardy en "Main Event" tout le monde cri au scandale car il n'a pas la carrure d'un main eventer, et quelques années plus tard alors qu'il affronte le champion du monde, beaucoup le voit comme le nouveau champion du monde...

Si Christian était resté à la WWE, peut être qu'à Backlash c'est lui qui affronterait l'Undertaker pour le titre

Oui. Jeff Hardy n'a RIEN de comparable à Jeff. Jeff quand il était à la WWE a fait des trucs de fou avant même d'arriver à TNA : rappelez-vous des TLC. Les plus gros bumps, c'est lui qui les faisait. Quand Jeff s'est séparé de Matt à la WWE, il a catché contre les plus grands : The Rock, Undertaker,...et dans des matches qu'on peut considérer maintenant presque comme "classique". Sans compter tous les matches en tag avec son frère. De plus, regardez comment il était acclamé à cette époque :
https://www.dailymotion.com/video/x42cat_triple-h-stone-cold-and-jeff-hardy_sport
Est-ce que Christian a déjà fait un segment où il a laminé deux des plus grosses stars de la WWE : Stone Cold et Triple H ?? Vous remarquerez que le public derrière lui était en transe durant ce segment.

Bref, avant d'arriver à la TNA, Jeff était déjà une mégastar. Christian, avant de venir à la TNA n'était rien du tout...Il n'arrivera jamais au même niveau que Jeff car il est loin d'avoir son talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

Il faut dire aussi que Jeff représente l'Amérique profonde (un punk ^^), et qu'il cultive son look de D'Jeuns, ce qui lui attire toute la sympathie des jeunes, mais aussi des femmes ! Alors que Christian est loin d'être un marginal et cultive même son côté classique ... Ca prait bête pourtant mais c'est aussi une explication !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
De King Booker à Booker T 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:03

C'est bien qu'il y'ait un débat sur Christian Cage, moi j'apprécie beaucoup Christian Cage et je trouve qu'il a les capacités pour faire un excellent champion. Il est très bon au micro, il est complet sur un ring. Maintenant, c'est clair qu'il n'a pas un arsenal de prise impressionnante mais justement avec son physique je ne verrais l'intêret d'avoir des prises de fou ! D'ailleurs est ce qu'Edge a actuellement un arsenal de prise...Ben pas spécialement, il a surtout une excellente gimmick de Heel( et je ne dis pas ça pour critiquer Edge car je l'adore aussi). Après FU, je ne suis pas d'accord avec toi, Jeff Hardy a du talent car c'est un mec qui prend beaucoup de risque, qui est adoré des fans, mais en même temps, tu le mets heel ça donne pas grand chose. Alors que Christian Cage tu peux aussi bien assurer le show avec lui en face ou en heel. Bref en tout cas pour moi ce n'est pas un scandale de le voir dans les main event de la TNA loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

J'apprécie les 2 lutteurs même si Jeff Hardy est un lutteur à spots et qu'il n'est pas superdoué au micro...

Christian Cage est un lutteur intéressant...Oh ce n'est pas le plus balèze (pas de stéroides!) et sa feud avec Edge en 2001 était bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De King Booker à Booker T Empty
MessageSujet: Re: De King Booker à Booker T   De King Booker à Booker T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De King Booker à Booker T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk Hogan Friends Tour/Hardcore Justice/Booker T/+++
» Slammiversary/The Pope/Hamada/King Of The Moutain/+++
» Rob Van Dam/Scott Steiner/Booker T/Super iMPACT
» D'Angelo Dinero/AJ Styles/iMPACT/Booker T/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser