| LUCHA LIBRE | |
|
+3Kingteddy bastion boogie slamboree 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LUCHA LIBRE Ven 6 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Ven 6 Nov - 21:54 | |
| Oui, on en a déjà parler sur le forum. C'est la CMLL, la plus ancienne promotion de catch encore en activité et le principale promotion mexicaine. Disons que le potentiel est très grand. Ceux qui sont plus ou moins sur place ont tout intérêt à y aller, surtout si les places du fond sont gratuites. | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Ven 6 Nov - 22:34 | |
| les 2 premieres saison de la cmll sont dispo sur le bouquet de VOD FHV canal 33 de la freebox pour 5€ par mois. Le making of de The Wrestler, enfin la discussion autour du film entre luger, ddp, piper et beefcake et egalement disponible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Ven 6 Nov - 23:10 | |
| Ok merci pour les infos je n'etais pas sur que se soit la CMLL .On m'en dit souvent du bien et pourtant a chaque fois que je regarde sur Jimmy sur canalsat je n'arrive pas a accrocher.Je vais quand meme continuer a regarder sa viendra peu etre. |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Sam 7 Nov - 17:31 | |
| La seule fois Family man que j'ai regarder la CMLL sur Jimmy , je te dis pas la déception , moi qui suit la version mexicaine et bien les commentaires français sont loin de les egaler aucune chaleur ne transpire dans ceux ci , de plus le flouattage sur le ring corompte les matchs .
Pourtant de par ces gabarits la CMLL se rapproche le plus de la WWE que la AAA .
Bien sur cela reste de la Lucha Libre donc bien plus acrobatique et le sell est moindre que celui de la WWE . | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Sam 7 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Lun 9 Nov - 23:47 | |
| Je vien de voir toute les infos sur la newsletter de Willy....Je pensais pouvoir faire une date mais bon c'est dead deplacement annuler par le boulot....Pour ce qui est du dvd TVB je ne pourrais pas te repondre pas assez caler sur le sujet d'autres pourons peu etre ? |
|
| |
Sharkguy
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Dim 15 Nov - 13:24 | |
| Je ne sais pas pour ous mais pour moi, impossible de le trouver dans le commerce. J'ai fais plusieurs maisons de la presse et relay mais en vain... Si quelqu'un à une adresse sur Paris? | |
|
| |
Sharkguy
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Dim 15 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Dim 15 Nov - 15:18 | |
| | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Jeu 26 Nov - 23:13 | |
| Pour ceux qui se pose la question, ce sont bien des matchs de la CMLL et non de la TNA qui sont sur ce dvd... | |
|
| |
Sharkguy
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE Jeu 26 Nov - 23:49 | |
| Quelqu'un pourrait-il donner la veritable carte des matches? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUCHA LIBRE | |
| |
|
| |