| idées d'ambiance pour Bercy | |
|
+28MAX profjones obelix le Taker taker5962 C2J poilmote KéKé THTG RKO me !!! Conker MåX×××»»2ØØ¿ Biff slamboree badass Gw3ndolin3-59 "Double J" Destroyer omgoufa stonecold016 ouanje Paulo IEWF HHH_Champion alan_b The_Legend_Killer_is_Back Marine miChou619 Morgan Jokana_WWE_USA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 9 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 15:30 | |
| En théorie, avec toute la préparation qu'on vient de mettre en place, l'ambiance devrait y être fabuleuse ... | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 17:04 | |
| oui il ne reste plus qu'a le mettre en place définitivement pour qu'elle se fasse et qu'elle marche | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:30 | |
| Niveau ambience, mon meilleur souvenir reste le Zenith de Paris. Je pense que ceux qui y était pourront le confirmer ! ^^ | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:34 | |
| Totallement faux, Bercy était 10000x mieux, C'est peut etre ric flair qui ta choqué xD | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:40 | |
| Nen sincérement j'ai trouvé l'ambience du Zenith un ton au dessus. La WGTT acclamée, Ric Flair (WOOOOOOOOOO) adulé, Kenny Dystra et Cade & Murdoch hués comme jamais, un match Cena VS Edge dans une superbe ambience, etc. C'était mon plus grand show, mon meilleur souvenir ^^ | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:49 | |
| Le zenith était 100 fois mieux,bercy était trop stucturé c'est a dire tout le monde a sa place bien casé... au zenith limite tout le monde était debout tou le temps,a chaque ciup de poing le public faisait ouhhsi c'était un heel ou un ouaihhh si c'était un face... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:49 | |
| Pour en revenir à l'idée d'ambiance, et faire coïncider nos idées de pancartes ... En feuilletant un magazine WWE je suis tombée sur les photos des meilleures pancartes lors d'un show, et justement, un groupe de cinq personnes avait chacune une pancarte "Edge sucks" "No really Edge sucks" "Edge you suck" etc ... J'ai trouvé ça bien marrant, d'autant plus qu'ils étaient côte à côte, faudrait peut-être essayer de faire un truc comme ça ... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 22:56 | |
| Moi j'hesite a faire une pancarte,je suis en catégorie 2,ça servirait un peu a rien,vous en pensez quoi ? | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 23:06 | |
| Sérieusement quand je repense a bercy a coté de zénith, Coté catchesque j'avoue que zénith était mieux, mais coté ambiance, bercy a assuré en 2eme partie, mais le zénith en 1ere partie était mieux, Enfin surtout Shelton qui a recu des grosses ovations =D | |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 23:11 | |
| le catch était mieux au zenith qu'a bercy ??? bah je suis heureux de ne pas être aller à bercy donc | |
|
| |
poilmote
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 23:17 | |
| BERCY C ETAIT A CHIER NIVEAU QUALITE CATCH !!!! Attend je te donne quelque exemple de match : Deuce and Domino VS Jess and Festus ou alors Chuck Palumbo VS Kenny Dykstra ....En revanche Strasboug était genialissime (ovation de Shelton Benjamin dans un match plus que spectaculaire ou alors Main Event genre Kalhi,Edge et Henri contre Taker,Big Show et Batista) Bref ce que je n'aime pas dans les houses show c'est le coté chauffage de foule et pas assez de vraie catch. | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Dim 10 Aoû - 23:31 | |
| Faudrait que tout les fans soient satisfait, et si ta un 5000 fans ( exemple ) qui aiment que du High fly, et que ta du combat au sol, c'est un peu normal que le publique dorme xD
Pour poil, ta pancarte ne se vera casiment pas ... | |
|
| |
taker5962
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 11 Aoû - 0:02 | |
| bah au zenith je n'ai pas vu de match de high fly ou tehcnique, c'était plutot du catch trop basique à mon gout
çà dépassait pas le **1/2 grand maximum | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 19:08 | |
| Ou alors on hue à mort CM PUNK
Voilà la réponse qu'il a fait à propos de l'EUROPE (on trouve ça sur son site cmpunk.com rubrique ask punk)
35. Dear CM Punk, First I want to let you know, that you have (at least!) one big fan in Luxembourg! Secondly, as I know, you have already wrestled a few times in Europe. So, what is your opinion about Europe, about the lifestyle, the people and, of course, the wrestling? Dude, i'm HUGE in Luxembourg. As far as Europe goes, Germans don't know how to drive. England has the most piss poor transvestites i've ever seen. Wales likes to throw lit cigarettes at me. I love Europe, I love the weather, I always found it a bit hard to eat properly while over there. P.S. Fuck France. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 19:29 | |
| Tiens, on sait pourquoi ? Il nous en veut par rapport à l'Irak ou quoi ? | |
|
| |
RKO me !!!
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 19:38 | |
| C'est exagéré sa réaction quand même ! Va savoir...un soupçon de jalousie ? | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 20:49 | |
| je me vois bien huer CM Punk , je comprends pas trop sa réaction, si il n'aime pas la France il n'a qu'a pas venir lol mais bon. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 22:47 | |
| Sinon pendant l'entrée de Cm Punk toute la salle pourrait le huer puis gueuler YOU SUCK !!! YOU SUCK!!! et quand il va jeter son t-shirt au ringside faudrait lui faire le coup de Cena a ONS 2006 lui rebalancer ton t-shirt a la gueule et lui lancer un rouleau de PQ !!!!! Maintenant Willy tu sais avec qui t'embrouiller PS: Fuck CM PUNK | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 22:49 | |
| CM Punk est quand même face, il ne va pas s'embrouiller avec le public | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| - Marine a écrit:
CM Punk est quand même face, il ne va pas s'embrouiller avec le public En même temps, quand on travaille dans une fédération qui voyage à travers le monde, faut faire gaffe un minimum à ce qu'on dit, surtout quand il s'agit de l'étranger... Donc, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous fassiez en sorte de livrer à Punk la bronca qu'il mérite... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 22:52 | |
| Il faudrait trouver un rythme pour les "You Suck" à la manière de Kurt Angle. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 23:04 | |
| Ou sinon si le ME est JBL vs CM PUNK faudrait faire un standing ovation a JBL façon Ric Flair Ou mieux pendant que CM PUNK marche sur la rampe faudrait que les personnes situés au ringside près de l'entrée lui fassent un enorme lancé de PQ ...mais faudrait une enorme organisation | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 12 Aoû - 23:14 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- Ou sinon si le ME est JBL vs CM PUNK faudrait faire un standing ovation a JBL façon Ric Flair
Euhhh, faut quand même pas charrier non plus... Sinon, pourquoi pas faire une pancarte à ce sujet??? | |
|
| |
Marine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy | |
| |
|
| |
| idées d'ambiance pour Bercy | |
|