| idées d'ambiance pour Bercy | |
|
+28MAX profjones obelix le Taker taker5962 C2J poilmote KéKé THTG RKO me !!! Conker MåX×××»»2ØØ¿ Biff slamboree badass Gw3ndolin3-59 "Double J" Destroyer omgoufa stonecold016 ouanje Paulo IEWF HHH_Champion alan_b The_Legend_Killer_is_Back Marine miChou619 Morgan Jokana_WWE_USA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 14 Aoû - 11:28 | |
| faut pas écrire en francais sa fait un peu lâche je trouve | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 14 Aoû - 14:25 | |
| - le Taker a écrit:
- Je maintiens qu'il faut l'insulter en Français. Puis c'est sûr qu'ils connaissent 2 3 insultes en Français,
"CM Punk, j'ai sodomisé ta mère hier soir, c'était cool"
Putain, tu trouves une photo de sa mère, c'est certains qu'il va se demander, putain qu'est ce qu'ils disent... Et y aura bien qlqs pr lui transmettre en anglais Tant qu'à faire ... "CM, j'ai sodomisé ta mère hier soir, c'était moins bien qu'avec ton père" ... Hum Hum ...
Sinon tu comptes engager un détective pour trouver sa mère ? (et là on la kidnappe ...) xD | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 20:02 | |
| Tout simplement : CM PUTE | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| C'est tout simple et ça pète, comment on a pu passer à côté de ça ? | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 20:06 | |
| J'ai dans l'idée que CM punk va manger autant que JBL !!!
Au fait , c'est Obélix " en vélo " ou un autre^^ ??? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 21:16 | |
| - THTG a écrit:
- C'est tout simple et ça pète, comment on a pu passer à côté de ça ?
On est trop intelligents pour penser simple xD
Sinon, moins gore, faudrait pas oublier les "classiques" : "Wooooo" sur les atémis, et "You Can't See Me" au moment venu | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 21:19 | |
| Non faut pas dire you can't see me, il se prendra un bide. Et en plein match de HBK, il faudra chanter : "You screwed Bret !".
Sinon pour CM Punk : "Punk, If you smell what the France you cooking." Transformez ça en anglais maintenant lol. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| - THTG a écrit:
-
Et en plein match de HBK, il faudra chanter : "You screwed Bret !".
Je sens que ça va faire polémique lol.... | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 22:22 | |
| - THTG a écrit:
- C'est tout simple et ça pète, comment on a pu passer à côté de ça ?
bah euh...c'est un peu minable...voilà comment on a pu passer à coté de ça!... | |
|
| |
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 22:24 | |
| je parle de ça bien entendu: - obelix a écrit:
- Tout simplement : CM PUTE
parce que le you screwed bret j'aime beaucoup | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 22:53 | |
| HBK va manger, surtout en ringside !!!! | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 19 Aoû - 23:28 | |
| alan_b : il n'y en a qu'un, le seul, l'unique et il vous fait l'honneur d'être parmi vous ! HBK sera pas là (mon instinct me l'a dit) mais vous pouvez toujours lui préparer quelque chose... de gentil ou pas you screwed Rebecca ! you screwed Bret --- à côté --- you're right awesome career | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 0:29 | |
| - stonecold016 a écrit:
- HBK va manger, surtout en ringside !!!!
ooh tu sais au zénith je me disais pareil avec cena pis quand il est apparu j'ai crié comme un gosse mdr | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 2:15 | |
| En tous cas ne comptez pas sur moi pour huer HBK ! Depuis le temps que je rêve de le voir sur un ring ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 3:25 | |
| - MAX a écrit:
- ooh tu sais au zénith je me disais pareil avec cena pis quand il est apparu j'ai crié comme un gosse mdr
C'est mal me connaître... Demandes à Obélix, il te dira comment j'ai pourri Triple H... Parait qu'il y a un énorme "boooooouuuuu" que l'on entend à la télé quand il monte les escaliers du ring avant de faire ses adieux à Flair... Donc je n'imagine même pas comment je ne vais pas me contrôler vis-à-vis de Shawn ! | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 3:43 | |
| - stonecold016 a écrit:
C'est mal me connaître... Demandes à Obélix, il te dira comment j'ai pourri Triple H... Parait qu'il y a un énorme "boooooouuuuu" que l'on entend à la télé quand il monte les escaliers du ring avant de faire ses adieux à Flair... Donc je n'imagine même pas comment je ne vais pas me contrôler vis-à-vis de Shawn ! Oui effectivement et l'entend très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 18:58 | |
| Le premeir qui hue HBK à coté de moi risque de prendre mal... Pis les "you screwed Bret" jpense qu'il faut un peu oublier maintenant ca commence un peu à devenir lourd. Aprés c'est juste l'avis d'une fan de HBK |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 21:30 | |
| Ben Bret il ne l'a pas oublié ... Nous non plus d'ailleurs ... | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 22:08 | |
| HBK ni est pour rien ces juste Vince McMahon ui lui a dit de le faire, vous devriez en vouloir à Vince... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 22:13 | |
| - The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
HBK ni est pour rien ces juste Vince McMahon ui lui a dit de le faire, vous devriez en vouloir à Vince... Moi, j'en veux principalement à Vince, mais HBK n'est pas spécialement blanc-bleu dans l'histoire (je pense au show du lendemain où il s'est copieusement foutu de la gueule de Bret alors qu'il lui avait promis la veille de ne pas le faire)... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mer 20 Aoû - 23:45 | |
| Je pense que cette histoire de Screw Job est une histoire sans fin, il y'aura toujours les pro Bret et les pros HBK. Le truc que je trouve dommage c'est que la WWE a souvent ressassé cette histoire ou fais des allusions alors forcement....enfin bon voila, de tte façon je pense que HBK aura largement plus d'applaudissements que des You Screw Bret(deja un de moins puisque je serais pas là). M'en fou je me rattraperais sur HHH | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 21 Aoû - 18:51 | |
| Les "You Screwed Bret" ne sont pas "lourd" car ce sera la première fois que les fans français auront l'occasion de lui rappeler ce petit détail... C'est comme ceux qui reprochaient les chants "Eddie Eddie" au 1er Bercy...
Vince est le premier responsable de l'histoire, mais ceci arrangeait très bien Shawn car il n'aimait pas Bret qui était son principal concurrent... Je suis sur que Shawn y a pris un plaisir certain !
Et comme l'a dit Johannes, la WWE se plait à ressasser cette histoire depuis des années et tente même de changer la réalité (voir le DVD de HBK...). | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Jeu 21 Aoû - 18:53 | |
| Tu pourrais préciser pour le DVD de HBK? Car en fait je l'ai vu, mais c'est pas aussi évident à comprendre que les commentaires les DVDs des artistes.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy | |
| |
|
| |
| idées d'ambiance pour Bercy | |
|