| idées d'ambiance pour Bercy | |
|
+28MAX profjones obelix le Taker taker5962 C2J poilmote KéKé THTG RKO me !!! Conker MåX×××»»2ØØ¿ Biff slamboree badass Gw3ndolin3-59 "Double J" Destroyer omgoufa stonecold016 ouanje Paulo IEWF HHH_Champion alan_b The_Legend_Killer_is_Back Marine miChou619 Morgan Jokana_WWE_USA 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 2 Aoû - 11:00 | |
| On prévoit tous pour JBL, mais il fait de moins en moins de House Show à cause de son age et de son dos... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 2 Aoû - 14:20 | |
| - Biff a écrit:
- Marine, pour une fois que je suis avec toi...
Une fois n'est pas coutume ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 2 Aoû - 16:00 | |
| vous êtes souvent d'accord tous les 2, mais à 5h du mat ^^ ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Sam 2 Aoû - 16:03 | |
| La dernière fois que j'ai parlé à Biff à 5h du mat', tu étais derrière, tu rigolais bien ... Et on voit les photos du résultat dans "BlaBla" ... Alors "ChutChut" ^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 18:37 | |
| Oui je rigolais bien, mais je t'ai "sauvé" à la manière de Jericho car il disait tout un tas de bêtises le Biff !
Sinon, je viens de relancer l'idée auprès du promoteur...
Les tracs bleu/blanc/rouge, c'est mort. Il y aura déjà beaucoup de tracs sur les chaises (opo, euroshop, l'organisation etc...).
Donc, après discussion, le mieux serai de passer par le net et le tractage devant la salle.
En gros, l'idée, c'est de s'arrêter sur :
- Chants : Let's go Cena ! Cena sucks ! (cena étant l'exemple, mais ce chant peut être adapté à un autre).
- Faire une ou plusieurs ola pendant le show.
- Lancer du PQ sur un ou plusieurs heels (en particulier JBL).
- Chants en français (ex: "Qui ne saute pas n'est pas français"...)
- Chanter la Marseillaise pendant ou après l'entrée de JBL ou Santino Marella
- Le chant "Na Na Na Na Hey Hey Hey Goodbye" après le match de JBL
- Faire une banderole géante : "WE NEED A TV SHOW ou WE WANT A TV SHOW" (le top serait qu'il y en ait une de chaque côté du ring !)
- Faire sur les 3 parties du 1er rangs (sauf le bloc de la rampe d'entré) une pancarte gigantesque marqués "WELCOME !" (genre une lettre par personne).
- Un peu avant que ça commence, avant la bande son, applaudir de plus en plus vite.
Choix non exhaustif, d'autres idées peuvent être rajoutées, mais il n'en faut pas trop et il faut que ce soit réalisable !
Une fois les idées arrêtées, communiquer...
Là il y a 3 hics !
1-Faire que les sites qui ne travaillent JAMAIS ensemble, se mettent pour une fois d'accord pour aller dans le même sens...
2-Le tractage devra être imprimé chez soit ou par nos soins... Il faudrait à mon avis 5000 tracts mini. Je pense pouvoir en faire 4 à 500 mais pas beaucoup plus ! Il faut donc trouver des personnes qui veulent aussi en photocopier dans leurs entreprises ou en faire passer un max à leurs contacts...
3-Distribution et explication sommaire du trac avant le show (là je ne pourrais pas faire grand chose à mon avis, car je serais occupé ailleurs).
En gros, il faut de l'envie de faire un projet ensemble, de la volonté, motivation, implication, sérieux...
Je me charge de voir si le promoteur, Euroshop et OPO ne peuvent pas faire passer ce tract via mail à leurs clients.
Je vois avec, à mon avis les 3 sites web les plus importants et connus (catchland et Semcatch et... moi ?) pour faire une action ensemble.
Je poste l'info quand on sera d'accord sur le contenu sur un max de forums (et ceux sur lesquels je ne suis pas, vous pouvez relayer) et on fait passer ça plusieurs fois sur fn'lutte et catchnewz...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Marine
| |
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 18:51 | |
| Je veux bien me designer pour imprimer quelques tracs ainsi que pour la distribution avant le show. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 19:06 | |
| Faire un truc avant le show sur le ring, ça m'étonnerai, la WWE voudra tout contrôler...
Je compte sur vous pour la diffusion et les photocopies lol. | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 19:15 | |
| les tracts seront bien quelque bleu des autre blanche et d'aitre rouge ? non ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 19:31 | |
| Heu les tracts on va devoir les photocopier nous même... Donc ce sera n&b, A5 (à mois que j'ai énormément de volontaires pour photocopier dans leurs boulot) et de ce qu'il y a de plus sommaire... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 19:48 | |
| Willy, je peux faire passer le message sur FN-Lutte si besoin. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Lun 4 Aoû - 19:59 | |
| - THTG a écrit:
- Willy, je peux faire passer le message sur FN-Lutte si besoin.
Oui je sais, mais on va attendre un peu que le tract soit prêt et pas trop tôt à l'avance non plus. | |
|
| |
Marine
| |
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 19:52 | |
| Toute la salle pourrait gueuler "We Want PPV" ou faire un silence de mort pendant l'entrée de Just Big Looser | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:07 | |
| Mais qu'est qui vous a fait JBL? lol | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:29 | |
| Il y en a eu un en Angleterre pourtant ... | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:31 | |
| Je pense que l'on devrait trouver une idée pour leur dire que l'on veut un show télévisé.Que faire ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:33 | |
| Je crois qu'on n'a pas besoin de le leur dire ... Quel pays où le WWE est retransmise n'aimerait pas un show TV ? | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:38 | |
| Au début j'était plutot pour le show tv mais comme Willy l'a déjà fait remarquer a plusieurs reprises , un show tv c'est beaucoup de blabla et donc forcement moins de catch . Déja que qu'on les as "que" 2/3 fois par an , je prefère un house show avec plus de catch et où les lutteurs peuvent s'autoriser quelques fantaisies ( Batista et son " people elbow ) ainsi que de pouvoir voir de nouveaux talents . | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:40 | |
| ... Et se taper un match de "Divas" trop long ...
Mais ton post m'a fait rappeler quelque chose que Willy avait aussi dit précédemment ... Un show TV implique une installation supérieure (caméras, pyrotechnie, ...) qui coûte cher ... Donc augmentation du prix du billet, alors que déjà maintenant on se plaint des prix. | |
|
| |
poilmote
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:45 | |
| Ouais pour le coup du blabla en show TV ça serait forcement en Anglais et comme tout le monde ne parle pas Anglais couramment en France,ça serait logiquement impossible | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:52 | |
| Il suffit d'embaucher un traducteur ... C'est ce qu'ils font pour les shows au Japon, et ce qu'ils ont fait pour le show en Italie. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| - Marine a écrit:
Il suffit d'embaucher un traducteur ... Le premier qui dit "Nelson Monfort", il sort... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy Mar 5 Aoû - 22:48 | |
| Ceux qui comprennent pas l'anglais ont cas apprendre, c'est leurs problemes s'ils comprennent pas xD Les italiens se plaigaient pas au shows TV de l'année derniere, et y'a bien la moitier de la salle qui comprenait pas =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées d'ambiance pour Bercy | |
| |
|
| |
| idées d'ambiance pour Bercy | |
|