Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin de la ECW ?

Aller en bas 
+11
Marine
slamboree
Hitfan
AGL80
Rated-R-Rock
RKO me !!!
Beef
Le chat qui catche
"Double J" Destroyer
pikilux
doctorchris34
15 participants
AuteurMessage
doctorchris34

doctorchris34


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 02/10/2009

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:12

La ECW, , pourrait changer de nom donc disparaitre chose peux surprenante quand on voit la passion porté par Mc mahon a celle ci . Les discussions avec Syfy n'ont pas encore abouti, mais ils semblent d'accord pour faire de la ECW un show similaire à Superstars sur WGN America.
(en meme temps cela fait deja longtemps que la ECW n'est plus)

Oups doublon comment supprimé ce post?
Revenir en haut Aller en bas
http://kcerveau.canalblog.com/
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:40

Ce ne serait que rendre justice a cette belle fed qu'était la ECW elle a déja été bien trop bafouée par Vince.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fin de la ECW ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:50

Enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:15

Il était temps, je me demandais pourquoi ça s'appelait encore comme ça.

A part le look de certain de ses lutteurs, la ECW n'a plus rien d'extreme depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Le chat qui catche

Le chat qui catche


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Hell's ace
Date d'inscription : 05/11/2009

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:45

Je viens justement de regarder un des derniers show de la ECW, ça a quand même une grande qualité...
...c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Fin de la ECW ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:47

Et encore la ECW est loin d'être l'émission la plus pourrie, au moins on y voit du catch. On sait très bien que la ECW actuelle n'a rien à voir avec celle d'antan, mais la multiplication des shows est mauvaise pour la qualité du catch selon moi. Attendons de voir car rien n'est officiel pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Beef

Beef


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/11/2009

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:18

Je viens de lire ça oui, j'ai "couru" sur le forum. Une émission qui regrouperait des jeunes talents et le pseudo ECW qui disparait c'est génial. Je ne peux que suivre vos avis les mecs ! Ca faisait longtemps qu'on attendait cela.
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:23

Même si la qualité proposé est acceptable en ce qui concerne le show du mardi soir, l'appellation de ce dernier a toujours été un problème majeur.
L'ECWWE n'est certainement pas, et n'a jamais été d'ailleurs, un produit auquelle nous nous sommes interéssé au même titre qu'un RAW ou un SmackDown!
Il est plus que temps de changer cette appellation que n'a ni queue ni tête si l'on se réfère à la ECW d'Heyman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Invité
Invité




Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:21

Cette ECW n'en avait que le nom,donc autant en finir une bonne fois pour toute
Et comme je suis pour la promotion de nouveaux talents,je trouve l'idée de leur consacrer un brand très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

Apparemment ils voudraient en faire une brand spécial pour les jeunes.
La actuelle ECW est bien car elle permet à des jeunes de monter mais aussi a des types qui ne sont pas considérés pour pouvoir être Main Eventer à Raw ou SD! comme Christian d'être au top de la brand (en étant champion). Si on veut faire une brand que avec des personnes non-confirmés, des jeunes quoi, ça risque de bider et surtout ils n'auront aucun point d'appui comme Christian pour monter.
Changer le nom je suis d'accord, mais pas pour en faire une brand qu'avec des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:35

Je pense que ça restera le même principe. Sauf qu'ils changeront de nom. Vince pensait qu'en mettant ECW, ça aurait augmenté les ratings. Je pense pas vraiment que c'était pour une question de décrédibiliser la fédération extrème. Plus une question de pognon, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:43

La décrédibiliser c'était quand Heyman était encore là

J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une brand de vampires ou autres monstres avec la bénédiction de Sy-Fy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:15

Trop de show tue le show comme le disait CD.
Il n'y a pas que le nom qui n'est pas bon dans ce show tout est mauvais.
Je reverserai tout ce beau monde dans les rosters principaux et moins de blabla à Raw et SD ça laisserai de la place dans le ring à plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:17

looping a écrit:

J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre une brand de vampires ou autres monstres avec la bénédiction de Sy-Fy

Je l'espère aussi pour vous. D'un autre côté, la WWE tourne tellement en rond que le seul moyen de faire du neuf dans les storylines serait justement de pondre des trucs de vampires, d'invasion extraterrestre (Superstars vs. martiens), de climat à sauver par la WWE, d'attaques de monstres géants mangeurs d'hommes, etc...
Après tout, la WCW avait bien sorti Robocop.
Un brand de vampires serait complètement naze, c'est sûr... mais tout de même moins qu'un énième mariage ou qu'une nouvelle feud Cena vs. Orton.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:20

Je sais pas trop si ça a du sens ... Mais la ECW viendrait à disparaître en Janvier ... Soit au moment de la démission de Shane McMahon ... Y aura pas un truc à exploiter avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:25

Marine a écrit:
Je sais pas trop si ça a du sens ... Mais la ECW viendrait à disparaître en Janvier ... Soit au moment de la démission de Shane McMahon ... Y aura pas un truc à exploiter avec ça ?

Je sais pas, la demande vient surtout de SyFy qui n'est pas satisfait des ratings.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:26

Ben imaginons par exemple que Shane "rachète" la ECW, plus d'autres catcheurs ... Aille sur une chaîne concurrente et ouvre sa propre fed ... Ou une histoire comme ça ...

Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Fin de la ECW ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:47

Oula tu vas loin là !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:50

Ben je sais pas ... Je trouve que les deux choses tombent à peu près en même temps, donc PEUT-ÊTRE y a-t-il quelque chose à en tirer. Je dis pas que tout ça doit être fait dans le dos de Vince ... Mais ils auraient l'esprit assez tordu de mettre la même fédération (ou quasi) sur deux chaînes différentes, pour voir quel contrat est le plus juteux par exemple ....

Enfin j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:05

Marine a écrit:
Ben imaginons par exemple que Shane "rachète" la ECW, plus d'autres catcheurs ... Aille sur une chaîne concurrente et ouvre sa propre fed ... Ou une histoire comme ça ...

Possible ?

Je vais faire un demi HS mais il semblerait que, lors de l'entrevue, Shane-O-/White (UFC), le fiston voulais bosser sur le côté pub, White le voyais comme employé, Shane comme associé avec des parts de l'UFC (quel autre meilleur moyen de mettre le ver dans le fruit).
Pour Shane, a mon avis, mieux vaut chercher part là.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:48

Je trouve l'idée de marine assez intéressante mais irréalisable par contre que shane crée une nouvelle féd ca le ferait bien,quand il était encore trés actif j'aimais ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
bigvilo

bigvilo


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:26

Je reviens un peu sur le point principal du topic pour donner mon avis, que tout le monde ne veut pas savoir je le sais.
Je trouve que c'est une bonne idée dans le sens où cette brand n'a rien à faire à la WWE car il a déjà assez de show, qu'elle a d'extrême que le nom depuis belle lurette et que rien ne s'y passe vraiment depuis bien longtemps. Pour moi, c'est plus un show de 45 minutes où l'on case des gens dont on ne sait pas quoi faire, ou des gars qui sortent de la FCW, une sorte d'anti-chambre de la WWE. Mais d'un côté, c'est aussi un endroit où les mid-carders ont une place, ils peuvent catcher presque chaque semaine et avoir une sorte de place de main-eventer dans cette brand.
Malgré tout, je suis plus que pour enlever ce show et mettre en valeur Superstars, histoire de voir des combats inter-shows.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:05

Le show a la base fut construit pour continuer a faire du pognon sur ce qui fut la meilleure vente de DVD de tout temps a la WWE a savoir "The Rise and Fall of ECW "

le 1er ONS en est la première pierre mais passer la surprise la sauce ne prend plus , et il ne reste que un "Entertainment Club Wrestling".

j'imagine la gueule de Terry Funk lorsque on lui en parle de ce brand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:22

Ca fait bien longtemps que ce brand n'existe que pour les nouveaux talents , les valeurs montantes , alors changer de nom ou pas , franchement , pas tellement d'interets ...
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:57

A quand un retour a l'indépendance de la ECW?

Je sais je réve .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la ECW ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la ECW ?   Fin de la ECW ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la ECW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser