| chose promise (en retard) | |
|
+17pikilux Hitfan KéKé Kingteddy AGL80 Djoule animalaurel Marine ValérieFR Finlay_is_my_Dad Jereymaih Dohko Rated_R_Superstar "Double J" Destroyer Dieu DXGAMER.51 soclerond 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soclerond
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : albi-81-tarn Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 7:43 | |
| salut
christophe , la vingtaine passée (d un peu plus de 10 ans ...) d albi
je connais certains menbres, et en ai rencontré d autres a lyon (dont une miss toujours déguisée... a qui j avais promis c est vrai de m inscrire sur le fofo)
donc voila ma petite histoire entre moi et le catch ( c est un peu long désolé)
J ai découvert le catch avec canal + (hogan/hercules/boss man/lod...) j ai adoré, des copains aussi ; j avaient pas 10 ans Puis, de moins en moins de mes potes ont continué de délirer avec moi sur cette passion, mais moi j ai continué de regarder les ppv le mercredi aprem ou a 2 heures du mat , les émissions à n importe quelle heure et n importe quel jour j ai acheté les magasines en FRANCAIS , et espérait gagner des cd ou des t shirts dans des jeux concours (le net n existait pas) y a plein de trucs que je ne comprenais pas ( de quelle autre fédération venait ces catcheurs? pleins de résultats de matches non diffusés- tous les ppv n etant pas diffuses..) y a eu bercy , mes parents n avaient pas assez pour m y amener, pas tres grave je l ai vu ce samedi matin a 7h (ah hacksaw!! yoko!! luger-perfect ...)
des rumeurs circulaient sur le fait qu en orientant une certaine parabole a un certain endroit on pouvait capter des trucs , mais bon je n en avait point puis canal a arrête de diffuser (aux alentours d une feud taker-le bourreau je crois) ; le dégoût !!! la tristesse !!! Après tant d années voila qu on me privait d une de mes passions !!! puis ça a été la wcw , très bien très bon et innovant mais la wwf me manquait aussi, j achetai le peu de magasines anglais que je trouvai , je ne comprenais pas tout mais les photos ça m aidait ; j ai acheté la collec des BD en anglais sur la taker puis canal rediffuse la wwf-e et finie la wcw (qui après a définitivement été finie) , c était cool on me rendait une part de mes rêves même avec 2 mois de retard sur l actualité us puis 2 ans après canal arrête a nouveau ; rebelotte , c était trop injuste!! j avait presque tous les jeux de consoles de catch de l époque, parfois je découvrais des catcheurs a travers eux !! un comble !! je continuai a faire voir mes pauvres vidéo vhs a mes potes où j avais enregistré plein de ppv et d émissions : mes k7 avaient leur bandes usées jusqu a la corde a force de les visionner(ah la "mort" du taker a 1 contre 10 dans ce match du cercueil ...) le son était inaudible l image horrible mais je n avais que ça puis quelques k7 sur le catch sortaient , une émission sur arte , bref le désert puis je vois par hasard une réclame sur rtl9 programmant le catch et la wwe en plus !!!!!!!!!! j ai eu du mal a m endormir cette nuit la (la joie de revoir MON catch et la peur de le perdre ) donc tous les jeudis soir tard , d abord seul, puis avec des potes, a regarder le catch, le commenter, délirer avec ce nouveau duo de commentateurs qui ont su redynamiser notre passion j ai alors le net et aprend certains trucs , rattrape certains retards et lacunes puis la tnt et nt1 diffuse la wwe le SAMEDI SOIR EN PRIME TIME !! , incroyable!! erreur de programmation? essai qui vas vite avorter ?? que néni ça tient et ça grimpe !! et puis... le début des dvd en francais !!!!! commentés par le duo en plus , j achète mes premiers et je surfe pour voir si ça vas continuer et je tombe sur des rumeurs de la wwe a paris en avril 2007!!! pas de pubs dans les émissions comme maintenant (la wwe devait avoir peur d un échec) j achète les billets dés que dispo, mais je n ose y croire encore , au téléphone lors de ma commande je demande a la fille si ça vas pas être annulé ; elle me dit "mais pourquoi vous me demandez tous ça?"
puis je vais a paris , j arrive a 15h (le show est prévu pour 20h) et déjà du monde !! des gens (hommes/ femmes/ enfants/ gros/ petits/ handicapés ...) avec des t shirts , des "wooouuuuuwww" toutes les 20 secondes , une tension d émotions palpable car 90% des présents n ont jamais vu en vrai la wwe puis ça commence !! c est un rêve de gosse qui se réalise !! ;ça commence on acclament shelty b et hass qui comprenet pas qu on hurlent aussi fort alors que ce n est que "eux" , les matches s enchaînent puis c est ric flair !!!!!!!! là ça ce déchaîne !!! 6000 voix envoient un "wouuuuw" de l espace , il a les larmes aux yeux......moi aussi les fans réagissent comme des pros (le "youuuuuuu" de eugene sur masters...) on sort de là, on a plus de voix, puis cerise sur le gâteau y a agius et cherreau qui sont là je leur parle un peu puis c est popb quelques mois plus tard puis 2008-2009 : un max de shows je vois mes idoles d alors : undertaker et hbk , j arrive a traîner mon frère et ma belle sœur, ils ressortent emballés puis c est plein de magasines par mois et en français , des centaines de t shirt / goodies / figurines dispos , bref que du bon !! d autres fédérations font leur tournée, je fais dédicacer tatanka , bret hart ; et récemment ultimo dragon et rvd actuellement je regarde le catch a « l heure française » ; je ne regarde pas toutes les news et émissions sur le net pour ne pas trop m auto-spoiler et perdre en émotions ; mais bon ça c est un autre débat …
donc au final je me dis que j ai bien fait de continuer a croire en ma passion alors qu on été traites de débiles de regarder ça , que je connaissais maxi 3 personnes qui partageaient mes vues , (désormais c est 15 fois plus ) que j ai bien fait de me battre contre les préjugés (a oui l autre grand blond avec son hord bord/ c est truqué de toute façon / a ouai y a un truc coool c est les nanas dans la boue niark niark !! ...) ; je pense que mon petit grain de sable a aider a la diffusion et la reconnaissance du catch aujourdh ui bien sur y a des jeunes qui croient tout connaître et pensent pouvoir juger qui est bon ou mauvais catcheur (des anciens aussi d ailleurs) car ils ont wikkipedia et youtube , bien sur des gamins markent a fond ( et alors on l as pas fait??) bien sur il y a quelques ringards qui se sont greffes à ce renouveau ;
mais dans l ensemble qu est que je suis fier et heureux !!! d être .... fan de catch. Chris. | |
|
| |
DXGAMER.51
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 10:24 | |
| bienvenue soclerond, super présentation je me retrouve vraiment dedans true fan's power!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 10:42 | |
| |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 10:45 | |
| Salut a toi !!! C'etait pas toi dans fille d'attente a Lyon avec ton t-shirt HBK par hasard ? | |
|
| |
soclerond
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : albi-81-tarn Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 11:09 | |
| si baPtiste mais pas dans la fille ; dans la file (be oui trop de monde) ; c etait pas pas hazard d ailleurs
cool de te revoir | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 12:18 | |
| Bienvenue à toi ! Belle présentation ! | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 13:14 | |
| - Baptiste a écrit:
- Salut a toi !!! C'etait pas toi dans fille d'attente a Lyon avec ton t-shirt HBK par hasard ?
Une fille d'attente ?? Et j'ai manqué ça ?? Soit le bienvenue Soclerond, on c'est vu y'a 2 jours à peine à l'AWR à Toulouse, j'avais le t shirt RVD, j'étais avec Michael (Hitfan). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 13:47 | |
| Bienvenue Belle présentation et c'est sympa de retrouver un autre fan de la meme génération que moi |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Jereymaih
Nombre de messages : 628 Age : 34 Localisation : Flixecourt, Somme(80) Picardie Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:17 | |
| |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
ValérieFR
Nombre de messages : 654 Age : 50 Localisation : Mont-de-Marsan Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:34 | |
| Bienvenue Christophe !!
Y'a pas à dire ta vie a été très stressante à cause du catch lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:40 | |
| Mais c'est mon histoire ça !!!!!
Welcome |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
animalaurel
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : ... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| Belle présentation et bienvenue sur IWF! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 21:00 | |
| Bienvenue Chris c'est Marine qui est contente. Je te l'avais dit mardi. Pour Clément : si c'est lui. | |
|
| |
soclerond
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Jeu 10 Déc - 21:11 | |
| salut et merci pour les messages
e oui Narine je sais me faire desirer...
j essairai de poster plus assez regulierement a partir de la semaine prochaine
message pour teddy : envoi moi les tofs stp!!!
bon fin d a(c)nnée a tous
++
soclerond ( le gars qui tourne pas rond?) | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Ven 11 Déc - 2:59 | |
| Bienvenue a toi soclerond!!!
Pffiooouuuu comme beaucoup je me vois a travers ta présentation,au moins toi tu vis ta passion a fond,chapeau bas!!! | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Sam 12 Déc - 3:18 | |
| Bienvenido ici. J'ai le même parcourt, mais avec la parabole et le net depuis 10 ans... Je te garantis, t'aurais pu choper qlq trucs avec la parabole comme le rumble 98 en Live !!! Sinon DSF, RTL2, TM3, GALAVISION ou TNT (qui diffusait NITRO du lundi le vendredi soir en entier !).
ARF, ça fait plaisir ce genre de récit... On se sent moins seul de cette époque lol. | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: chose promise (en retard) Sam 12 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chose promise (en retard) | |
| |
|
| |
| chose promise (en retard) | |
|