| A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 | |
|
+13The Straight Edge Viper Quentin poilmote stonecold016 Kane78 ZEM097 RKO me !!! "Double J" Destroyer Kingteddy KéKé Finlay_is_my_Dad The Jiz Marine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Mer 6 Jan - 17:48 | |
| Je profite de quelques minutes pour vous faire part de petits projets ... Le show de la TNA est dans deux semaines et demi, et pour une fois qu'on a l'occasion d'être plusieurs membres du forum côtes à côtes, nous n'allons pas rater ça ... Ainsi, je vous propose plusieurs choses, et libre à vous de dire ce que vous en pensez, et de proposer vos propres idées. Dans un premier temps, j'en ai déjà touché un mot à certains membres qui acceptent de se prêter au jeu, je voudrai savoir si des gens étaient intéressés pour se faire " interviewer" à la fin du show. Je m'explique : je veux filmer des personnes à la fin du show, qui parleront en anglais pour dire s'ils ont aimé le show, ce qu'ils ont apprécié, etc ... Le tout sera mis sur le MySpace officiel de la TNA en France. Pas besoin d'être un angliciste averti pour cet exercice, un simple " Beeer .. Moneeeey", " Awesome" ou bien " I'm so happy" peuvent suffire ... Donc, y a-t-il des volontaires (afin de s'organiser au mieux) ? Dans un deuxième temps, j'ai déjà proposé l'idée à Yohannes qui a accepté immédiatement (l'homme facile !) : comme d'un côté du ring il y aura un rang 'IWF', et en face il y aura un rang 'Admin IWF', nous allons faire une grande pancarte en plusieurs feuilles A3. Ainsi, d'un côté du ring on pourra lire [BEE][EEE][EEE][EER] et de l'autre [MON][EEE][EEE][EEY] (où chaque [...] représente une page A3). Comme il y en a 4, on peut soit demander aux personnes à côtés de participer en tenant une pancarte, soit se retrouver à deux, et tenir une pancarte à chaque bras. Dans un troisième temps, comme nous serons nombreux dans la rangée IWF, on pourrait, en trouvant un catcheur(se) qui plait à tout le monde, faire une grande pancarte que chacun pourrait tenir clamant son nom, une catch-phrase, etc ... Par exemple, rien que si cinq personnes sont d'accord, un [France][loves][the][Knock][outs] serait des plus sympathiques. (Bien sûr, ceci est un exemple) Voilà, ce sont quelques idées ... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres suggestions ? | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Mer 6 Jan - 18:04 | |
| Un long WOO OOO OOO OOO, pas original mais de circonstance si Flair est là. | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Mer 6 Jan - 19:46 | |
| Je propose une belle pancarte en l'honneur de Baptiste : "Where is the moon ?" *sort vite* | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Mer 6 Jan - 22:45 | |
| Dommage que Kennedy a pas signé sinon vous aurez eu l'opportunité de faire un [Mii][iis][tee][eer][...][Ken][ned][yyy][yyy] | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Mer 6 Jan - 23:44 | |
| A part IWND, y a pas une proposition sérieuse ???? mdr ^^ | |
|
| |
The Jiz
Nombre de messages : 3481 Age : 38 Localisation : Taverny 95 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Jeu 7 Jan - 22:38 | |
| V'la deux autres idées que je trouve meilleures que le WOOOO
[PHE] [NO] [ME] [NAL] [!!!]
et
[IT'S] [REAL] [IT'S] [DAMN] [REAL]
Z'en pensez quoi? | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Jeu 7 Jan - 23:09 | |
| J'ai une idée de pancartes pour ceux qui y vont : "I want Beer... I want Money... I want Beeeeer Moneeey!!!" | |
|
| |
Kingteddy
Nombre de messages : 1245 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 2:53 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- J'ai une idée de pancartes pour ceux qui y vont :
Hogan , I have your walker call me !!!! (Hogan , j'ai ton déambulateur appelle moi !!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 18:39 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Hogan , I have your walker call me !!!!
(Hogan , j'ai ton déambulateur appelle moi !!!!!) Je l'aime celle-là |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 18:44 | |
| Hogan I'm not your brother, brother! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 20:20 | |
| - Kingteddy a écrit:
- Hogan , I have your walker call me !!!!
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 20:29 | |
| Pourquoi des pancartes pour Hogan...le mec il fait que les Tapings. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 21:10 | |
| Une petite pancarte King Of The Mountain pour Double J | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Pour l'ITV, je veux bien me rendre utile. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Ven 8 Jan - 23:56 | |
| Ok, donc avec Fab' on sera 4 : IWND, Hitfan, Julie et RKO me. D'autres volontaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 0:58 | |
| Si tu dis qu'il n'y a pas besoin de faire un long discours et d'etre bilingue,je suis OK pour l'ITV |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 1:42 | |
| Yes Marine, pour la TNA je ferrais n'importe quoi, dans la limite du raisonnable bien entendu. Tu peux même rajouté mon cousin, je pense qu'il sera d'accord. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 1:53 | |
| C'est cool. Tu peux faire ta présentation ? | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 2:22 | |
| Ca t'arracherait le fion d'etre poli et respectueux envers quelqu'un qui arrive et qui a 6ans de plus que toi?! | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 8:08 | |
| Jimmy on se calme STP ! Je ne pense pas que Kéké ait dis ça méchamment donc pas la peine d'enflammer le topic pour si peu !
Sinon à l'attention de ZEM097, si tu peux effectivement te présenter dans la partie du forum concerné ça serait nickel merci ! | |
|
| |
The Jiz
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 13:44 | |
| Je lis ça comme ça "Ok on s'en fout. C'est ton premier post t'aurais du te présenter dans le topic de présentation". Il a peut-etre 1700 posts mais qu'il adopte un autre ton. D'ailleurs elle est gonflante cette mode, on peut plus etre de passage sur un forum quelconque et juste poser un question ou autre sans se faire engueuler si on s'est pas présenté avant. | |
|
| |
ZEM097
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 13:56 | |
| STOP. Engueulons-nous pas. Je vais me présenter de suite. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 15:31 | |
| - Looping a écrit:
- Si tu dis qu'il n'y a pas besoin de faire un long discours et d'etre bilingue,je suis OK pour l'ITV
Non, vraiment pas besoin de blablater des heures. Un mot ou une phrase suffisent, et dans le pire des cas, parlez en français, et je tenterai d'inscrire un "sous-titre" dans le montage vidéo (si toutefois je deviens une pro des outils informatiques lol) - ZEM097 a écrit:
- Yes Marine, pour la TNA je ferrais n'importe quoi, dans la limite du raisonnable bien entendu. Tu peux même rajouté mon cousin, je pense qu'il sera d'accord.
Ok, c'est super. J'expliquerai quelques jours avant le show comment on opèrera pour cette "interview", mais en tout cas, déjà merci à vous. | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 15:54 | |
| IWND : J'ai juste dis que c'était cool qu'il s'investit dans votre projet pour le 24 Janvier prochain et j'ai rajouté que se serait bien aussi qu'il se présente pour en savoir un peu plus sur lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 Sam 9 Jan - 19:11 | |
| Bon bah voila le sujet est clos, pas de raison de s'énerver et de polémiquer plus la dessus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 | |
| |
|
| |
| A l'attention des membres qui seront au Zenith le 24/01 | |
|