Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les personnes congédiées en 2009

Aller en bas 
+6
Excellence of Execution
Vinz
The Straight Edge Viper
KéKé
Rated_R_Superstar
Marine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

Besteriz a écrit:
JBL et Jeff ne sont pas partis dans l'indifference, ils ont eu droit à une sortie à la télé quand meme.
Oui, c'est aussi les 2 seuls que je voyais ressortir de cette liste de "vieux briscards"... mais pour les autres, c'est à peine si on était au courant de leur départ... silent

@fab : JBL était face à ses débuts à la WWF jusqu'à 1998 (il formait les New Black Jacks avec Barry Windham).
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:18

Excellence of Execution a écrit:
Besteriz a écrit:
JBL et Jeff ne sont pas partis dans l'indifference, ils ont eu droit à une sortie à la télé quand meme.
Oui, c'est aussi les 2 seuls que je voyais ressortir de cette liste de "vieux briscards"... mais pour les autres, c'est à peine si on était au courant de leur départ... silent

@fab : JBL était face à ses débuts à la WWF jusqu'à 1998 (il formait les New Black Jacks avec Barry Windham).

Heu il était heel avant les New Blacjacks avec notamment sa gimmick de Justin "Hawk" Bradshaw ou il était managé par l'oncle Zebekiah, moi la seule période ou je me rappelle de lui face, c'était au sein des Acolytes lorsqu'on les voyait faire des parties de poker et avec l'APA
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:51

CanadianDestroyer a écrit:


Heu il était heel avant les New Blacjacks avec notamment sa gimmick de Justin "Hawk" Bradshaw ou il était managé par l'oncle Zebekiah, moi la seule période ou je me rappelle de lui face, c'était au sein des Acolytes lorsqu'on les voyait faire des parties de poker et avec l'APA
Ah oui, j'avais plus en tête sa période d'avant les New Black Jacks effectivement... mais il a été face avant les Acolytes vu qu'il fait un heel turn dans un match en équipe avce Terry Funk pas très longtemps avant (sinon, je crois que les NBJ étaient face, au moins sur la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Mini obf

Mini obf


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 28
Localisation : 06
Date d'inscription : 25/01/2010

Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:29

Est que D low brown a fait un match avant de se faire renvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:31

obf fils a écrit:
Est que D low brown a fait un match avant de se faire renvoyer?

Oui il a fait un combat a Bercy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnes congédiées en 2009   Les personnes congédiées en 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes congédiées en 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche des personnes pour Bercy =)
» BAC 2009 !
» DVD TNA : Best Of 2009
» Tout sur SvR 2009
» BACKLASH 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser