| Recherche un toit pour le 27 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 18:52 | |
| Bonjour à tous, voilà mon histoire: y a encore deux semaines, je ne devais pas aller à Bercy voir Raw mais j'ai finallement décidé d'y aller avec un pote. Après de longues recherches j'ai trouvé de bonnes places en catégorie 2 pour pas très cher. J'ai aussi acheter mes billets de train et j'attends ma commande de T-shirt pour être fin prêt pour septembre. Il ne me manque qu'une seule chose. Je ne suis pas de Paris et je ne connais pas du tout la ville, je vais donc arriver le samedi mais je ne sais toujours pas où je vais dormir dans la nuit suivant le show. Voilà, donc si un fan de catch sur Paris se sent l'âme d'héberger deux pauvres petits fans bretons de catch d'une vingtaine d'années, je suis preneur! Sachant que nous repartons le dimanche à 9h à Montparnasse, il nous faudrait quelqu'un de pas trop loin ou tout du moins qu'il ne faille pas 2 heures pour y arriver! (je suis peut être un peu chiant? ) Voilà, et merci à tous. | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 21:22 | |
| comme moi a l'hotel lol l'année dernière j'en avais trouvé un pas cher mais je sais plus le nom XD | |
|
| |
omgoufa
Nombre de messages : 476 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 21:45 | |
| - MAX a écrit:
- comme moi a l'hotel lol l'année dernière j'en avais trouvé un pas cher mais je sais plus le nom XD
Mouais, si y a un after show ça m'embêterais de payer une chambre pour 5 ou 6 heures grand max^^ Enfin si j'ai vraiment pas d'autres choix | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 21:46 | |
| il n'y aura pas d'after show... | |
|
| |
omgoufa
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 21:52 | |
| - stonecold016 a écrit:
- il n'y aura pas d'after show...
Quand je parle d'after show, je parle en faite de la rencontre des membres du forum. Je crois que certains en on déjà parlé sur un topic de recherche de personnes. Enfin sinon, oui je serais bien obliger de prendre une chambre | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Sam 19 Juil - 23:19 | |
| ben moi j'habite a Clichy banlieu (proche) parisienne et avec la ligne direct pour montparnass(en peut etre 40 min de trajet) le ceul hick c il faut que je voit avec ma mere car cce n'est pas mon apart mais moi sa ne me derengerai pas | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Dim 20 Juil - 1:50 | |
| Euh, pour ma aprt, j'ai même pas de toit enfin, pas sur! Mais vous êtes d'ou, les gars? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Dim 20 Juil - 2:36 | |
| Tu as les localisations sous les pseudos lol.
Moi je prendrai une chambre d'hôtel mais pas vers Bercy car il n'y a rien là-bas le soir... | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Dim 20 Juil - 2:53 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Tu as les localisations sous les pseudos lol.
Moi je prendrai une chambre d'hôtel mais pas vers Bercy car il n'y a rien là-bas le soir... Exact, j'avais zappé^^ Le roi des questions cons | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Dim 20 Juil - 13:55 | |
| Moi j'ai réserver un petit hotel pas loin de la gare (5minute a pieds) l'an dernier apparament j'était le seul fan de catch la bas pour berçy donc, je pense qui peut y avoir encore des places, l'adresse de l'hotel est :
Grand Hôtel de France 12, rue de Lyon 75012 Paris | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Dim 20 Juil - 15:54 | |
| Perso je suis au novotel, C'est 120€ la nuit si vous reservez maintenant, et gratos pour les - de 16 ans xD | |
|
| |
omgoufa
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 Mar 22 Juil - 0:04 | |
| Merci à JAL et tout les conseils des autres membres. En demandant à toutes mes connaissances, l'ami d'un ami pourra nous héberger près de la gare de Lyon. Et voilà mon voyage est booké de A à Z. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche un toit pour le 27 | |
| |
|
| |
| Recherche un toit pour le 27 | |
|