Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'image de CM Punk

Aller en bas 
+9
Thomy
littlemissbritish
stonecold016
le Taker
Marine
badass
JAL
C2J
Batistaz
13 participants
AuteurMessage
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:03

Bien qu'ancien champion de la ECW et actuel World Heavy Weight Champion (jusqu'au retour de Randy orton?), CM Punk a néanmoins gardé l'image d'un lutteur du circuit indépendant auprès de beaucoup de fans de catch. A quoi est-ce du selon vous? Correct au micro, une gimmick de "Straight Edge" vendeuse vis à vis d'un jeune public, il semble à un carrefour de sa carrière. Peut-t-il s'imposer comme une superstar de la WWE ET Main Eventer permanent?


Dernière édition par Batistaz le Dim 20 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:22

Voilà une question ma foi forte intéressante...

Si CM Punk est aussi marqué "lutteur du circuit indépendant", c'est à mon avis parce qu'il a été ces dernières années la figure de proue de la "référence" des fédérations indépentantes, j'ai nommé la Ring Of Honor, donc cette réputation risque de lui coller à la peau encore un moment...

Il a aussi le physique type d'un catcheur indépendant, il est relativement longiligne, ce n'est pas une montagne de muscles et son habillement sur le ring est on ne peut plus simple (slip, protège-genou et bottes), ce qui renforce donc son estampillage "indy"...

Ensuite, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu appelles la gimmick de "Straight Edge". D'abord parce que ce n'est pas vraiment une gimmick, il est vraiment "Straight Edge", ce qui l'a d'ailleurs mis pas mal de temps à l'écart de la course aux grosses ceintures (il n'est devenu Mr Money In The Bank qu'à la suspension de Jeff Hardy) tout simplement parce que jugé "pas assez fêtard" par les autres catcheurs...

De plus, on ne peut pas dire que cette "gimmick" avec de gros guillemets soit vendeuse, car certes le fait qu'il soit "straight edge" le rend très sympathique auprès des parents et des jeunes enfants, mais les fans qui ont été "intoxiqués" par la "Attitude Era" doivent le trouver lisse et sans saveur...

Enfin, pour ce qui est de son avenir à la WWE, ça se jouera en partie ce soir, lors du Great American Bash, puisque c'est son premier PPV en tant que partie prenante d'un "main-event", donc ça va être l'occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut et s'il réussit ce test, alors CM Punk aura toutes les chances de devenir un des "main-eventers" des années 2000-2010...
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:11

je trouve que la "gimmick" straight edge pourait etre mieux esploité car je me rapelle de CM punk a la ROH en tant que heel ou la gimmick donnai une profondeur au catcheur et le randais vraiment détesté par exemple avec la feud avec RAVEN etc.......A la WWE je l'est just entendu a c'est debut et apres il n'en faisait plus reférence donc je trouve sa dommage
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

Pour ma part, CM Punk est un lutteur talentueux qui mérite d'être pris au sérieux. Le seul souci, c'est qu'il se retrouve à lutter contre des mecs face à qui il n'a aucun rendu physique (Kane, JBL, Batista, ou encore Cena...) et cela peut lui porter préjudice. Concernant sa gimmick dite de "Straight Edge", je la considere comme un peu inutile, car on ne la ressent pas quand il prend la parole, ou dans sons tyle de catch (je pense à la gimmick de Kennedy ou encore MVP, qui elle, se ressent au micro et sur le ring)
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:27

C'est vrai que souvent, au milieu d'un match, Kennedy s'arrête pour crier ... "Misteeeeeeeeeeeeeer Kennedy !!!" ... LoL

Quant à moi pour CM Punk, déjà à la ROH j'aimais bien. C'est un lutteur qui a du style, mais sa prestance au micro ne me plait pas vraiment. Sa gimmick est censée contraster avec les Batista stéroîdés ... Pour voir la jeunesse de ce pays se gaver de McDo plutôt que d'héro ... Ca partait d'une bonne intention ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:37

La plupart des types qui regardent WWE ignorent totalement que CM Punk a bossé pour RoH et même plus en theorie chez IWA Mid-South. Son passé Indy n'a rien à voir la dedans. Tout les lutteurs que vous voyait à la WWE ont un passé Indy plus ou moins glorieux selon les cas. C'est juste que Punk a bossé pr celle qui sont connu des fans internet et à une période où ces fed en question était suivis via le net.

Un physique Indy ?
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:03

C'est vrai qu'aujourd'hui, l'Indy reste accessible par rapport à quelques années... Mais Kennedy a part exemple un parcours assez identique (en attendant les débuts de Colt Cabana) et on en parle moins... Je pense que CM a eut peut-être plus d'exposition que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:18

Oui, c'est ça. Il a eu plus d'exposition car il a bossé là où les fans (du net j'entend) vont voir quand ils souhaitent une alternative à WWE et/ou TnA.

Prenons par exemple un tête relativement récente chez WWE, Colin Delaney. Aussi jeune qu'il le soit, il a un parcours indy lui aussi. Chikara, UWA, CZW... Bref des indy qui font parler d'elle sur le net (normalement !).

Mais j'ai envie de dire que 99,9999% des lutteurs ayant bossé pour WWE ont eut un background sur le circuit indé.
C'est juste que Punk a eut le siens suivis (en partie) par certains fan du net.
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

Marine a écrit:
C'est vrai que souvent, au milieu d'un match, Kennedy s'arrête pour crier ... "Misteeeeeeeeeeeeeer Kennedy !!!" ... LoL

Je ne pensais pas à ça, mais plutot à ses techniques. Il a un catch très offensif, qui reflete bien sa gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
littlemissbritish

littlemissbritish


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:59

Personnellement, j'aime beaucoup CM Punk et je trouve que son titre est mérité cependant j'ai l'impression que les autres catcheurs le prennent un peu pour le "petit frère" de la bande.
Je trouve que le fait que les scénaristes aient fait appel à Batista pour aider CM Punk (face à Edge) lui fait perdre un peu de crédit -pas à mes yeux mais pour certains c'est le cas-. Je pense que son entrée dans ce nouveau monde aurait été facilité s'il avait pu battre Edge sans l'aide de personne.
Après la gimmick (et pas seulement gimmick) de Straight Edge est peut-être à son désaventage car comme l'on dit les autres, elle n'est pas assez travaillée.
Pour un être un main eventer permanant je pense qu'il faut qu'il prenne un peu plus d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:29

Je pense que CM Punk a la carrure d'un champion malgré qu'effectivement il n'a pas le physique de certain champion ce qui est d'ailleurs pas mal ça change vraiment, ça montre aussi qu'on est pas obligé d'être une baraque pour gagner.
Sa victoire sur Edge a été vraiment le revers de la médaille pour ce dernier qui s'est fait avoir en beauté.
Bref CM Punk mérite sa ceinture et son catch est vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:03

En ce moment, il est surtout vu comme un gros opportuniste.
C'est ce que les scripteurs voulaient, et c'est réussi.
Maintenant, je pense que Punk s'adapte à la situation et joue plutot bien avec la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:00

Pour ma part, CM Punk est un catcheur que j'apprecie. Il a fait des debuts fracassants a la WWE et a su conquerir le public de la ECW grace a un enchainement remarquables de prises (notament son coup de genou dans la face suivi du bulldog, et son armlock derriere la tete de l'adversaire etait fort efficace).
Maintenant il est vrai qu'il doit encore faire ses preuves en tant que World Heavyweight Champion... Ce qui est sur, c'est qu'il ne demande que ca !
En ce qui concerne sa gimmick (je suis nouveau sur le forum et je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe du gimmick pour les catcheurs...merci d'avance) de straight edge, je suis assez d'accord avec vous autres, elle n'est pas assez travaillée et meriterait d'etre un peu plus reflechie... Et je suis assez d'accord avec littlemissbritish sur le fait que d'autres catcheurs doivent le considerer comme le "petit frere", voyez l'attitude qu'a eue Batista avec lui lors de son sauvetage alors que Kane comptait lui rompre la nuque avec une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:54

Il est clair que Punk a une gimmick quasi-inexistante et je trouve que c'est clairement ce qui ternit son image de champion. Bon bien sûr la WWE le bride à mort mais il reste toujours bien plus plaisant à regarder que Batista!
Le fait qu'il n'ait qu'une mini-gimmick rend Punk moins remarquables que certains autres comme JBL, Jericho, etc.. après ça ne vient peut-être que de moi.. Toutefois heureusement qu'il se débrouille bien au micro. Punk est un bon champion et pourrait donner bcp mieux avec une feud un minimum intéressante, car perso en regardant RAW, je remarque bcp plus la présence de JBL, Cena ou Jericho (oui surtout Jericho sunny ).
Revenir en haut Aller en bas
Thomy




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Brumath, Alsace
Date d'inscription : 25/07/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35

Faut dire que Jericho nous arrose en ce moment...Il en fout partout avec ses sarcasmes envers les fans de catch.On peut pas vraiment pas le rater en ce moment !
Mais son personnage est interessant justement. On se demande a chaque fois ce qu'il va encore nous sortir...
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Le vrai Jericho est seulement de retour depuis peu de temps en fait!!
Son retour, disons-le franchement, a raté! Après, un match de championnat contre Orton, histoire de rattraper l'affaire. Du coup, pseudo-feud contre JBL qui servira a relancer le créateur de Mamajuana! Ensuite titre IC gagné suite à la suspension du plus jeune des frères Hardy. Ok, intêret? 8ème titre IC, aucun sens car aucune histoire. Enfin le titre IC a-t-il encore du sens?
Et au moment où on ne savait pas où le caser, il est nommé arbitre du match HBK-Batista, le public est conquis par cette feud et heel turn un mois plus tard. Mauvais calcul ou pas, le résultat est sensationnel!
Et maintenant que Paupaul n'est plus à RAW, le succès de Y2J peut se faire! Prions tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:13

perso, autant j'adorais le Punk de la OWV, autant celui de la WWE me fait chier..

Quand certains disaient que Cena ne faisait que 3 prises, là c'est guère mieux..

En effet, prions pour que Y2J empoche le titre prochainement, car RAW et son champion m'ennuyent
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:19

Si vous voulé voir le "vrai" CM Punk, plutot voir les DVD's de la ROH 2002-2005.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:21

oui, je ne sais pas pourquoi j'ai mentionné la OVW , d'ailleurs.

Je voulais bien parler de la Ring of Honor..

excusez ma fatigue..lol
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
L'image de CM Punk 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Moi j'avais deja donner mon avis sur CM Punk j'ai vraiment du mal a l'apprecier pour le moment, une gimmick bof, un move set limité ! Je suis sur qu'il vaut bien mieux que ce qu'on nous propose actuellement ! J'avoue j'ai vraiment du mal, mais je ne le déteste pas, en fait je le trouve banal comme catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy67




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

banal, boring, les qualificatifs ne manquent pas à son sujet.. Malheureusement, on y trouve bien plus de négatif que de positif.

Le fait qu'on aie pu le voir avant la WWE y est aussi pour quelque chose..

La WWE a besoin d'entertainers. Et Punk n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: L'image de CM Punk   L'image de CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAUET Vs BULLA PUNK
» Partagez vos VIDEOS insolites sur le catch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser