| Tony Nitro Is here ! | |
|
+14tokeiso MåX×××»»2ØØ¿ HHH_Champion badass RKO me !!! Morgan The_Legend_Killer_is_Back MAX Marine JAL slamboree C2J stonecold016 Tony Nitro 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Nitro
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 2:53 | |
| Je viens de m'inscrire ici! Je suis aussi du forum catch de jeuxvideo.com depuis plus d'un an Grand fan de catch , depuis tout petit, j'ai decouvert le catch a la période WWF (feud Kane vs Undertaker etc...) Depuis maintenant un an et demi je telecharge les shows sur le net le lendemain de la diffusion us (hum.. qui a dis Illegal? ) Mes lutteurs favoris dans le monde du catch :Kane, Undertaker, Edge , Jeff Hardy, Shawn Michaels, CM Punk, Matt Hardy, Kofi Kingston, Chris Jericho, Randy Orton, Kurt Angle, Shelton Benjamin, John Morrison, AJ Styles, Christian Cage, Sting, Booker T, Chris Hero, Matt Sydal (Evan Bourne), Zokre, Phoenix Star, El Generico, ++ Lutteuses: Beth Phoenix, Natalya Neidhart, Melina, Mickie James, Victoria Ce que je voudrais: -Un Ladder Match entre Jeff Hardy et Edge pour le titre de la WWE -Plus de Hardcore a la WWE -Un dernier match dans la serie "Kane vs Undertaker" a Wrestlemania 25 -Que Randy Orton et Shawn Michaels soient present a Bercy -Que le "WWE Championship" retrouve le design "Attitude" -Que CM Punk fasse le "Pepsi Plunge" -Que Edge gagne le Royal Rumble 2009 -Que The Rock revienne "For One Night Only" vs Shawn Michaels -Que Matt Hardy devienne le New "ECW Champion" et feud vs Morrison -Que Kane redevienne un Monster-Heel (C'est entrain d'arriver) -Que Natalya Neidhart aille a RAW et feud contre Beth Pheonix pour le "Women's Championship" -Que Hornswoggle et les Divaspouff soient viré -Que Umaga arette de jobber -Que Undertaker revienne en "Ministry Of Darkness" Voila | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 3:08 | |
| Bienvenido parmi nous ! Ici c'est moins actif que JV, mais alors nettement plus convivial mdr !
Pour Orton et HBK à Bercy, ils sont prévu, HBK fait partie de la liste des demandes de permis de travail !
Tu n'es pas gentil pour Hornswoggle lol. Et le Ministry Of Darkness n'a vraiment pas plu au Taker à ce que je sais. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 3:24 | |
| Bienvenue à toi, ô fan de catch idéaliste et avide de connaissances... Un grand salut de la part de CJ45 du forum de jv.com D'ailleurs, c'est quoi ton pseudo à jv.com histoire que l'on se reconnaisse??? Quant à l'histoire de savoir qui sera à Bercy, on ne sera cela que le soir du show, à moins que Willy nous sorte une de ses infos de la mort qui tue dont il a le secret... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 3:43 | |
| Ben en gros, le promoteur a reçu les demandes de permis de travail... Mais bon, ça ne veut pas vraiment dire grand chose, étant donné qu'il y en avait pour l'Undertaker à Bercy l'année dernière et qu'il n'était pas là...
De plus, ils ont fait la demande du roster entier à ce qu'il m'a dit au téléphone... Je peux à la rigueur lui demander, mais je n'aurais pas le droit de la divulguer... Je pense que les seules chances d'être sur, c'est soit la WWE envoie une carte quelques jours avant le show comme pour le 1er Zenith, soit en fonction des shows des jours précédents on sera qui est là... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 10:15 | |
| | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 11:55 | |
| Bienvenue ... J'aime bien ta liste de "ce que je veux" ... Particulièrement la ligne touchant les "Divapouff'" ... Toi et moi on va être copains xD | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue J'aime bien ton prénom |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 23:08 | |
| | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 23 Juil - 23:56 | |
| La liste est bien fun, il faut l'avouer^^ Mais moi, j'aime bien les Divapouffs et Horns'!! | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Jeu 24 Juil - 12:55 | |
| bienvenue et moi aussi j'aime bien Horns' et les divaspouff' ^^ | |
|
| |
Tony Nitro
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Jeu 24 Juil - 18:13 | |
| Merci a vous tous Oui effectivement ca a l'air plus convivial ! Sur jeuxvideo.com mon pseudo est "Umanga" ou anciennement "Tony_Nitro" | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Jeu 24 Juil - 19:16 | |
| - Tony Nitro a écrit:
- Merci a vous tous
Oui effectivement ca a l'air plus convivial ! Sur jeuxvideo.com mon pseudo est "Umanga" ou anciennement "Tony_Nitro" C'est donc toi Umanga... Comme tu pourras le voir, tu n'es pas le premier sur ce forum à venir de jv.com, il y aussi moi-même et IWND... Mais tu verras, tu devrais bien te plaire ici... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Ven 25 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mar 29 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
Biff Admin
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mar 29 Juil - 16:35 | |
| Bienvenue chez IWF Tony ! | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mar 29 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mar 29 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! Mer 6 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Nitro Is here ! | |
| |
|
| |
| Tony Nitro Is here ! | |
|