Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2 arrestations a la WWE

Aller en bas 
+4
pikilux
CM Screw
Marine
The Jiz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:52

2 arrestations a la WWE Jerichohelms_42606

Mercredi matin, aux alentours de 5h, Chris Jericho et Shane Helms ont été "ramassés" dans un état d'ébriété bien avancé sur la voie publique.
Ils ont été relaché dans l'heure qui suivait, apres avoir payé une amende d'une centaine de dollars.


Pour Jericho qui enchaine les défaites, ça risque pas de s'arranger...
Pour Helms qu'on voit deja presque plus, je sais pas si ça changera quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:07

Chaud ...
C'est souvent qu'on voit les catcheurs arrêtés parce qu'ils étaient ivres ... J'sais pas, à croire qu'ils doivent noyer le chagrin d'être riche dans l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:09

Ils ont juste fait un concours de Vodka, Jericho a envoyé un tweet juste avant (auquel j'avais rien compris quand je l'ai lu sur le coup).

"Avec Helms, on fait un concours de GG (qui s'avere probablement etre "Grey Goose" de la vodka), c'est "les bois" contre "les prairies". "Les prairies" mènent"
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:10

PTDR !!!!
Ah ben d'accord, v'là le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
CM Screw

CM Screw


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 42
Localisation : .
Date d'inscription : 29/09/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:20

Jericho, il a la tête dans le cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:08

Clair Jericho il a une bonne gueule de mec bourré sur la photo il a l'air bien content de sa connerie MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
2 arrestations a la WWE 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:34

Y2J à rejoint l'état d'ébriété et je le félicite ! Quand à Helms, il parait que c'est pas la première ni la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:35

Des bonnes tête de coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:47

CM punk na pas pu venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:52

Je pense qu'ils ont bu un coup pour la communauté grandissante de Straight Edge du Forum.
Plus sérieusement, je pense également que ca va pas aider Helms qui pourrait pourquoi pas rebondir à la TNA par la suite.
Pour Jericho, je n'imagine pas la WWE se séparer de lui et si c'etait le cas, je serai vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:03

Ca c'est quelque chose que je trouve vraiment con ... Sous-prétexte qu'ils ont une vie hors du ring, leur carrière est en danger ... C'est pas comme s'ils avaient violé une nana ou insulté un gosse ... Non, ils ont juste bu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:10

Je suis d'accord moi je m'en fous complètement qu'ils boivent quelques verres mais bon quand on connaît la politique de la WWE et le public qu'elle vise...
Après c'est sur que ce n'est pas un exemple pour les gosses et leur avenir au sein de la WWE pourrait etre compromis surtout celui de Helms qui n'est pas une top star...
Le fait d'être médiatisé ne les aident pas non plus c'est un peu comme Jeff Hardy en beaucoup moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:49

Ok pour la mauvaise image, mais encore une fois ils n'ont rien fait de grave, c'est pas comme si, ivres, ils avaient provoqué des bagarres ... Là, ils ont juste fait la fête comme deux types normaux ...

Franchement, s'il y a des représailles sur ça, la WWE m'étonnera encore plus ... Ce serait dingue quoi ... Bientôt, ils ne pourront plus aller manger McDo, car ça inciterait les jeunes à manger trop gras, trop sucré et trop salé ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

Helms a provoqué des bagarres selon les derniers report...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:09

Ah ... Merde ... Bon, tu pouvais pas me soutenir dans mon raisonnement, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:16

Désolé... sinon Matt Hardy serait aussi dans le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:21

C'est une conspiration ... Ils voulaient tous rejoindre Jeff Hardy en prison 2 arrestations a la WWE Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:09

Matt est un ivrogne c'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:03

C'est le "problème" de toutes les personnes "publiques"; la loi sur le droit à l'image est très clair: dès qu'ils sont dans un cadre privé (famille, maison etc ...) pas touche, c'est privé. Mais du fait de leurs notoriété tôt ou tard, quoi qu'ils fassent, ça apparaitras aux vues du grand public; condamner à faire attention à tout, pas normal mais c'est comme çà. (Faut pas oublier aussi qu'il y a une sacré demande aussi: Closer, Paris Match et autres torche-cul de secours).
Comme disait Coluche:" Il suffirait que personne l'achète pour que ça se vende pas !!!).
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:45

I_Will_Not_Die a écrit:
Matt est un ivrogne c'est pas une surprise.

Il est rarement seul pour se murger l'ami Matt,Gregory Helms et son frére jeff sont rarement loin en général quand le beuverie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:09

Eh bam ...

La WWE a retiré Helms de la Superstar Of The Day ... Elle a remplacé le Hurricane par Cody Rhodes ... Mais le lien mène toujours au profil de Gregory Helms ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:00

Aux dernières nouvelles Matt Hardy était le seul membre du trio sobre!
Et la caution aurait été payée par CM Punk et Christian,les bons samaritains du jour
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:01

C'est le monde a l'envers ^^
Matt sobre, CM Punk qui paye la caution pour des ivrognes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:12

Matt devait etre leur SAM,mais sans conduire pour autant
CM Punk a payé une caution qu'il n'aurait jamais versée pour sa propre personne,mais ça ne lui pas couté un bras non plus(120$).C'est quand meme un geste élégant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:20

Obligé qu'il s'en servira dans un prochain SmackDown!

"Je suis le type qui a sauvé le "Sauveur" ... Chris, lève le bras droit et jure de ne plus jamais faire une bêtise pareille ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





2 arrestations a la WWE Empty
MessageSujet: Re: 2 arrestations a la WWE   2 arrestations a la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 arrestations a la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser