Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )

Aller en bas 
+9
slamboree
Marine
HHH_Champion
RKO me !!!
omgoufa
Morgan
badass
C2J
alan_b
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:28

Pour ceux qui n'aurait pas vu ECW mardi :
l'ancienne :
nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) ECW-WORLD

LA NOUVELLE :
Spoiler:

Source/credit : fnlutte

Perso , je trouve qu'elle claque !!!


Dernière édition par alan_b le Jeu 24 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:35

C'est clair que cette nouvelle ceinture a un style d'enfer...

Par contre, pourquoi en argent? Ils ont plus les moyens d'en faire en or???

Edit: Aux Etats-Unis, on dit bien "combattre pour l'or" (fighting for the gold) quand on parle d'un combat pour un titre, donc un titre en argent, je trouve ça un peu pauvre, même s'il faut reconnaître que ça change...

Tiens, pendant que j'y suis, le show ECW de mardi a réalisé sa meilleure audience de 2008 avec un rating de 1.5...


Dernière édition par C2J le Jeu 24 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:52

En argent, c'est pas mal non plus! Ca marque la différence avec les autres! Par contre j'ai l'impression de voir la ceinture de Batman
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:16

Je trouve cette ceinture affreuse et ils ont pas intérêt a changer le WHC :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:58

Moi je la trouve aussi très sympa.
Et puis si l'argent ne fait pas assez "riche" et bien on a qu'à se dire que c'est de l'or blanc ou encore mieux: du platine!

La ceinture diva n'ai déjà pas en or jaune, c'est donc la deuxième ceinture qui change de couleur et je trouve qu'elle pète. cheers


Dernière édition par omgoufa le Jeu 24 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:27

L'une n'a vraiment rien à voir avec l'autre...
Perso je la trouve pas mal !
En tout cas elle est plus belle que la diva belt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

c'est vrai qu'elle claque !! (un bon style pour le futur champion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:02

RKO me !!! a écrit:
En tout cas elle est plus belle que la diva belt...

Ah ben la Divas Belt, elle fait:

[mode chant de pub]
Barby bulle féérique!!! Elle fait des bulles... des bulles magiques!! Elle tourbillonne... avec Barby tout est possible
[/mode chant de pub]

A belt made by nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Mattel_logo


HHH_Champion a écrit:
un bon style pour le futur champion
Si ça pouvait être vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Moi, la ceinture des Divas me fait penser à une ceinture de Princesse Starla et ses poireaux magiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:48

C'est ptêt de l'or blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:39

Marine a écrit:
C'est ptêt de l'or blanc ...

... ou encore mieux, du platine. Comme ça la ceinture ECW devient la plus cher de la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

omgoufa a écrit:
Marine a écrit:
C'est ptêt de l'or blanc ...

... ou encore mieux, du platine. Comme ça la ceinture ECW devient la plus cher de la WWE Wink

Non, la WWE l'a bien confirmé, c'est bien de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

C2J a écrit:
Non, la WWE l'a bien confirmé, c'est bien de l'argent...

Donc la ceinture ECW est la moins cher de la WWE n'empêche que je l'aime bien quand même!

PS: C2J, tu aurais un lien vers l'article de la WWE? J'arrive pas à trouver, merci.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:43

omgoufa a écrit:
C2J a écrit:
Non, la WWE l'a bien confirmé, c'est bien de l'argent...

Donc la ceinture ECW est la moins cher de la WWE n'empêche que je l'aime bien quand même!

PS: C2J, tu aurais un lien vers l'article de la WWE? J'arrive pas à trouver, merci.

En fait, la WWE n'a pas encore communiqué au sujet de cette nouvelle ceinture, ils n'ont même pas donné de raisons pour ce changement donc guettons wwe.com dans les prochains jours...

Par contre, je peux te certifier que c'est bien de l'argent. Si c'était de l'or blanc ou du platine, le métal serait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

C2J a écrit:
Par contre, je peux te certifier que c'est bien de l'argent. Si c'était de l'or blanc ou du platine, le métal serait plus clair...

Oh je te crois sur parole, je cherchais juste un article sur ce nouveau design! Je vais donc guetter avec toi wwe.com!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

J'en sais rien m'enfin... je pense plutôt qu'il s'agit d'acier. Comme les autres ceintures d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:37

Pourquoi affirmes-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:28

Je n'affirme absolument rien. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait autre chose qu'un métal "classique-banal" du genre acier ou alu. A mon avis, les ceintures que l'on voit à la TV sont a peu près les mêmes que celles qui sont vendues dans le commerce.
1. Je vois pas l'intérêt de les fabriquer en un métal coûteux. Je faisais des commandes d'or il n'y a pas si longtemps et ca coûte 18 000 euros le kilo, soit plus de 28 000 dollars (et l'or c'est dense, un kilo ca ne represente qu'une cinquantaine de cm3, pas sûr que ça suffise à fabriquer une ceinture). L'argent est moins cher et moins dense m'enfin tout de même... J'imagine pas le prix d'une ceinture rien qu'en matière première. La WWE est pétée de tunes m'enfin qu'en même...
2. Les ceintures que l'on voit à la TV ne sont vraisemblablement pas les mêmes à chaque fois, il y a certainement plusieurs exemplaires pour chaque titre. Donc là aussi sur le plan du coût...
3. Les ceintures sont souvent maltraitées...
4. Les coupes et trophées importants qui sont en métal précieux (du genre coupe du monde de foot) restent dans un coffre et n'en sorte que rarement. Ceux que l'on voit sont des répliques.
Donc voilà, à mon avis les ceintures sont en acier, en alu ou un truc du genre. Au pire il y a un plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:16

De nouvelles photos , plus nettes et plus précises :

Spoiler:

Du coup , elle me plait moins ; sans ses reflets irrisées (merci les projecteurs Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:56

slamboree a écrit:
Je n'affirme absolument rien. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait autre chose qu'un métal "classique-banal" du genre acier ou alu. A mon avis, les ceintures que l'on voit à la TV sont a peu près les mêmes que celles qui sont vendues dans le commerce.

Maintenant que tu le dis, tu as certainement raison Embarassed

Mais au moins cette ceinture ECW est originale, et dieu-merci, cela brise le lien avec la ECW originale, seul le nom est identique à présent (pour le commerce et ça suffit)! La bonne grosse ceinture argentée marque bien le lien de transition entre les titres plus faibles (US et IC) et les plus gros (WWE et WHC même si je n'aime pas la ceinture WWE). C'est bien représentatif pour des champions de catégorie B on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Morgan a écrit:
Je trouve cette ceinture affreuse et ils ont pas intérêt a changer le WHC :@
C'est prévu en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:05

What?? Explique d'où tu tires ça??
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:22

Ouais, j'ai vu ça aussi! Ce que j'ai lu, c'est que Cena pourrait devenir WHC et apporter des modifs "bling bling" à la ceinture, comme il l'avait fait aux US et WWE Titles!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:28

Qu'elle soit modifiée, on ne peut pas juger avant de voir le résultat, mais avec des bling-bling à la Cena ça pue, j'ai déjà pas la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

beh surtout que ça risque de plus du tout ressembler à la ceinture WHC. Parce que la WWE, elle a quand même souvent changé de tête, mais la WHC, c'est la WHC quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )   nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ceinture ECW ( ceinture , pas champion !!! ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceinture?
» Ceinture
» Brock Lesnar Champion UFC !
» New ECW Champion ...
» Rob Van Dam Champion !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser