Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TNA victory road 2008

Aller en bas 
+4
MåX×××»»2ØØ¿
Morgan
C2J
Zabilu
8 participants
AuteurMessage
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

Vos impressions sur le dernier PPV de la TNA...

Comme d'habitude c'est la X-division qui a volé le show... j'aime beaucoup world x cup! La TNA se montre vraiment internationale! Des lutteurs comme Volador Jr ou Masato Yoshino méritent d'être connus!

Sinon la feud Jay Lethal vs Sonjay Dutt n'en finit plus et Sting a amorcé un heel turn!!! Je trouve d'ailleurs marrant que Joe et CM Punk soient champions en même temps... eux qui ont donné des matches d'anthologie!

Côté news le TNA vient de perdre le fantastique Kaz!
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:34

C'est un avis tout à fait personnel, mais depuis qu'un récent vent de fraîcheur souffle à la WWE, je trouve que la TNA a pris un coup de vieux.

J'ai trouvé Victory Road assez moyen dans l'ensemble, c'était quand même assez compliqué de rentrer dans le show. Franchement, je retiendrais surtout l'Ultimate X et le main-event avec le retour inattendu de Sting...

Maintenant, en ce qui concerne Kaz, apparement, il s'agirait d'un angle pour que Kaz puisse prendre un peu de repos car il a été apparement assez amoché par l'Ultimate X, donc il faudra s'attendre à le revoir dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:48

C'est vrai qu'avec Evan Bourne, CM Punk ou Ricky Ortiz... la WWE a pris un coup de jeune.

La X Cup c'est bien pour connaître les lutteurs de la CMLL et la Dragon Gate... ça me fait penser que Dos Caras a refusé son contrat avec la WWE qui cherche des nouveaux talents latinos (pour remplacer Rey Rey qui se rapproche doucement de la AAA?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:33

J'ai vu ce PPV en direct et je l'ai vraiment trouver excellent pour moi qui e connaissaient pas bien la TNA.
J'ai tout particulièrement le Ultimate X Match,La sorte de TLC et Booker Vs Joe avec l'intervention de Sting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:12

Morgan, la sorte de TLC dont tu parles s'appelle le "Full Metal Mayhem match". En fait, c'est un TLC sans les ceintures à décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Ok merci pour le renseignement c'était génial comme match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
MåX×××»»2ØØ¿

MåX×××»»2ØØ¿


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 27/06/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

C2J a écrit:
C'est un avis tout à fait personnel, mais depuis qu'un récent vent de fraîcheur souffle à la WWE, je trouve que la TNA a pris un coup de vieux.
Clair, j'ai beau faire des efforts, la TNA m'intéresse bien moins qu'avant le draft à la WWE. De plus, il n'y a aucune feud précise à part avec Booker et Joe, Dutt et Lethal (mais je ne supporte pas Dutt alors..).
In ring ça reste convainquant, mais c'est guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
TNA victory road 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:07

PPV assez sympa en ce qui concerne j'ai adoré le combat d'ouverture avec la victoire d'Alex Shelley, j'ai juste été déçu par le combat entre Sonjay et Lethal, je m'attendais a voir beaucoup plus de High Flying, mais bon dans l'ensemble c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:30

A lire, il a l'air intéressant ^^ !

Voici la review de CD justement :

http://www.willywrestlefest.fr/TNA/Cartes_PPVs_TNA/2008/Victory_Road_2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Fu - Sexxxy Eddie

Fu - Sexxxy Eddie


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:52

J'ai bien aimé ce PPV. j'ai été déçu surtout du combat des Knockout et...du main event...Ce n'était qu'un vieux squash de Joe sur Booker T !! Même si Sting a fait la surprise d'intervenir, j'ai vraiment été très très déçu...

Sinon, j'ai ADORE le match 3 vs 3 vs 3 vs 3 de la World X Cup (le premier match du show). Pour moi, j'ai rarement vu un match aussi bon à la TNA (et il y en a beaucoup des matches bien à TNA en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://federationapc.forumsactifs.com/index.htm
"Double J" Destroyer
Admin
TNA victory road 2008 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

Complètement d'accord avec toi, le premier combat est très très bon j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:56

Excellent PPV , les deux matchs de la World X Cup étaient très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA victory road 2008 Empty
MessageSujet: Re: TNA victory road 2008   TNA victory road 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA victory road 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reactions sur Victory Road
» Pronostiques Victory Road
» Pronos Victory Road 2011
» Victory Road/Mia Yim/Okada/Suicide/+++
» Pronos Victory Road 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser