Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings

Aller en bas 
+2
ZEM097
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:53

TNA Wrestling Scoop (à prendre avec des pincettes) annonce que la TNA serait diffusée en direct le 8 Mars (ou sinon le 22 Mars).
Rien n'a encore été confirmé pour l'instant.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il semblerait qu'Awesome Kong fasse son retour dans la compagnie après le PPV de ce dimanche afin de participer aux prochains enregistrements télévisés.

---------------------------------------------------------------------------------------

L'épisode d'iMPACT du 11 Février a obtenu un rating de 1,19 (soit 1 613 000 téléspectateurs)

---------------------------------------------------------------------------------------

Nombre de spectateurs à quelques shows de la TNA :
Topeka, 4 Février : 500 fans
Joplin, 6 Février : 2 500 fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:59

Euh pour le TNA Impact en direct, beaucoup plus de rumeur l'annonce à partir du 1 mars. Mais on en aura vraiment le cœur net, lundi.

-Coming soon, so wait.
-I can't.
-Anyway you're obliged.
-Oh my !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:04

Beaucoup de sites disent que lundi, la TNA va annoncer que iMPACT sera diffusé de façon permanente le lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:40

Je vois bien un annonce plus globale, avec plus de trucs, comme un changement de nom... (qui interviendrait pour le déplacement au Lundi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:31

Baptiste a écrit:
Je vois bien un annonce plus globale, avec plus de trucs, comme un changement de nom... (qui interviendrait pour le déplacement au Lundi soir)

Alors faites le choix entre :

- TNA Monday Night Hogan
- TNA Hogan is Monday
- TNA Hogan's Impact ( Faut rester dans le style quand même !!!)
- TNA HoganMania (Plus un futur PPV mais bon on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:11

Marine a écrit:
Beaucoup de sites disent que lundi, la TNA va annoncer que iMPACT sera diffusé de façon permanente le lundi ...

Oui à partir du 1 mars et de façon continu, si les ratings sont compris entre 1.2 et 1.5, pour le direct, si il tombe l'émission ne sera plus en direct voir plus le lundi soir.

Mais si il y a un nouveau nom (ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais), je choisirais : TNA Monday Night Hoganmania
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26

Malheureusement, lundi la TNA retourne en studio pour 3 ou 4 émissions ...
J'ai bien peur que si elle diffuse un show préenregistré en concurrence avec le live de Raw, elle ne se fasse démonter par la WWE.
Faut être lucide : la plupart des spectateurs sera spoilé (si c'est leur choix) et l'émission sera rediffusée ...
Moi j'imaginais plus une émission chaque lundi, en direct ... Mais ça, ça ne risque pas de voir le jour, car ça va à l'encontre de beaucoup de raisons pour lesquelles les catcheurs ont signé dans la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:25

Underkind a écrit:
Baptiste a écrit:
Je vois bien un annonce plus globale, avec plus de trucs, comme un changement de nom... (qui interviendrait pour le déplacement au Lundi soir)

Alors faites le choix entre :

- TNA Monday Night Hogan
- TNA Hogan is Monday
- TNA Hogan's Impact ( Faut rester dans le style quand même !!!)
- TNA HoganMania (Plus un futur PPV mais bon on sait jamais)

Fake car Hogan veut Wrestling dans les initiales (et pas a coté...) donc je propose HHW, Hulk Hogan Wrestling alien

Marine a écrit:
Malheureusement, lundi la TNA retourne en studio pour 3 ou 4 émissions ...
J'ai bien peur que si elle diffuse un show préenregistré en concurrence avec le live de Raw, elle ne se fasse démonter par la WWE.
Faut être lucide : la plupart des spectateurs sera spoilé (si c'est leur choix) et l'émission sera rediffusée ...
Moi j'imaginais plus une émission chaque lundi, en direct ... Mais ça, ça ne risque pas de voir le jour, car ça va à l'encontre de beaucoup de raisons pour lesquelles les catcheurs ont signé dans la fed ...

Hogan avait bien dit que si la TNA était déplace le lundi, une émission sur deux serait en direct !

Bref, réponse demain a 20h30 !


Dernière édition par Baptiste le Lun 15 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:42

Les catcheurs n'accepteront jamais de catcher 2 jours toutes les deux semaines ... C'est pour ça qu'ils sont à la TNA. 2/3 jours de boulot par mois, et donc possibilité de vivre ailleurs et de catcher ailleurs.
Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:07

2 jours tout les 15 jours à la TV c'est pas la mort quand même, puis une grande partie fait quand même quelques house shows
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:14

Je pense bien que c'est pas la mort ^^
Des House Shows, y en n'a pas tout le temps ...
Par exemple, ils vont en fait le 19 et le 20, puis des enregistrements TV, et ensuite plus de House Shows jusqu'au 12 Mars. C'est surtout à cause de ça que les catcheurs aiment signer là-bas : horaire allégé et possibilité de résider ailleurs qu'à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:59

Oui c'est sur ce n'est pas la mort, mais quand on signe pour un privilège il est très difficile de s'en séparer comme ça. Je ne pense pas que les lutteurs seront d'accord, mais si ils ne le sont pas Hogan et Dixie vont gueuler. Car Dixie l'a dit, il faut faire des sacrifices, et être derrière la fédération à fond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:52

C'est pour eux que je dis ça, mais des shows enregistrés face à des shows live ça va être difficile pour la TNA de faire de bon ratings.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:17

C'est sur, les spoilers baissent tout. C'est aussi pour ca que je ne regarde pas les résultats avant le show, il n'y a plus de suspense, et si on connait déjà la fin, on a beaucoup moins d'envie à visionner le show.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:14

Hitfan a écrit:
C'est pour eux que je dis ça, mais des shows enregistrés face à des shows live ça va être difficile pour la TNA de faire de bon ratings.

C'est ce que je disais plus haut ... Si la TNA ne fait un direct tous les lundis, la guerre ne durera pas longtemps ...
Et faire un direct tous les lundis, même s'il faut faire des sacrifices, pas sûr que ça plaise à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

Marine a écrit:
Et faire un direct tous les lundis, même s'il faut faire des sacrifices, pas sûr que ça plaise à tout le monde ...

Si ça plait pas, faut changer de métier.
Ces mecs la vivent de leur passion ce qui n'est pas donné à tout le monde, et si j'ai bien compris le déplacement au lundi est fait pour titiller la WWE... donc si tu veux te frotter à eux faut faire un petit sacrifice et bosser 2 jours tout les 15 jours... :/


Dernière édition par Hitfan le Mar 16 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:51

Les pauvres .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:25

C'est pas vraiment une question de changer de métier ... C'est que les horaires de travail leur convient (par exemple RVD préfère travailler à la TNA pour être près de sa femme malade), les autres catcheurs pour être avec leur famille, et enfin d'autres encore pour pouvoir aussi bosser ailleurs.
C'est leur choix, donc un changement comme ça, c'est sûr, ça ne leur plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:02

Il est vrai que travailler 4 jours en live par mois à une semaine d'intervalle c'est abusé...
Non mais sérieux tu te rends ce qu'ils doivent penser les petits chinois en lisant ça :s
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:06

Mais je m'en fous des petits chinois ^^
Je sais bien ce que vous pensez, et je pense pareil ... Mais et alors ??? C'est eux qui veulent ça !!! Ce sont les catcheurs qui ne veulent que travailler de cette façon, parce que c'est leurs choix ...
Ok, pour nous c'est aberrant de voir tant de frics pour si peu de boulot, mais c'est leur choix ! Et sur ce coup là, je ne démordrai pas, c'est un gros changement pour eux, même si pour vous c'est toujours aussi ridicule de bosser 4 jours par mois ... Mais imagine, à salaire égal : te déplacer (et prendre l'avion, etc) 2 fois par mois contre une seule fois ...
Je sais bien que nous on bosse 35h/semaine, que la WWE bosse 7j/7, mais c'est le choix de ces personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:18

Ouais mais ces catcheurs sont dans une fed qui entre en guerre contre la WWE donc je sais pas... si ils veulent pas perdre leur job ben faut jouer le jeu enfin je sais pas ça devrait les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:21

Leur job ... La plupart des catcheurs (sauf le champion du monde) catchent aussi ailleurs ... Je ne suis pas sûre qu'ils soient tous pour cette guerre (après tout, à la base, ce sont des catcheurs, qui se connaissent, ont catché ensemble, se sont entraînés ensemble, etc ...) ... Mais effectivement, si la TNA veut vraiment engager une lutte acharnée, ils n'auront pas leur mot à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:31

Même en travaillant ailleurs j'imagine que leur ressources viennent principalement de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:35

Pas essentiellement ... De la TNA, ils touchent environ 500$ par apparition (plus pour certains catcheurs), certains n'apparaissent pas à tous les shows ... A côté de ça, ils font tous les deux-trois jours des apparitions dans des fédérations indépendantes (on va dire à 100$ ou 200$ l'apparition) ... Plus peut-être des expériences à côté ou je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Empty
MessageSujet: Re: Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings   Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show en direct/Awesome Kong/Nombre de spectateurs/Ratings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awesome Kong et la TNA, c'est fini !
» Four Horsemen/Awesome Kong/Sting/ShopTNA.com
» Goldberg/Orlando Jordan/LockDown/Awesome Kong/+++
» Agasint All Odds/Orlando Jordan/Awesome Kong/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser