Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois changements de noms + programmation des PPVs

Aller en bas 
+3
The Jiz
pikilux
Marine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:34

Adieux Backlash, Judgement Day et The Bash ... Et bienvenue à

Extreme Rules ... Le 25 Avril ...
Wild Card ... Le 23 Mai ...
Fatal Four Way ... Le 20 Juin ...
Money In The Bank ... Le 18 Juillet ...


Le reste des programmations de PPV sera :


Summerslam ... Le 15 Août ...
Night Of Champions ... Le 19 Septembre ...
Hell In A Cell ... Le 3 Octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:46

Fatal four way????

Pfff pouvaient pas trouver plus ennuyeux comme stipulation???
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:50

Triple H Vs. Randy Orton Vs. John Cena Vs. [Batista ?]

Match 2 ouf ! Tro 2 la bal ! Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:55

Un mot me vient a l'esprit...


LOL
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:57

et moi un autre "boring"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:59

Bon, faut se dire que ce n'est qu'un nom ... Le PPV de soumissions (dont le nom m'échappe) n'a pas été QUE des soumissions ... Hell In A Cell, pareil ... TLC, pareil ...

Donc là, si le PPV s'appelle Fatal 4 Way, y aura deux, ptêt trois combats à 4, et le reste sera du meublage ... Enfin, j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:02

Mouais enfin bon si tu te bases sur les matchs de ces derniers mois tu vas te retrouver rapidement avec les triple threat actuels plus un quatrième larron abonné aux title shot donc ca m'inspire vraiment pas ce PPV...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:04

Ce sera en Juin ... D'ici là y aura la ECW intégrée partout, le Draft annuel, les surprises, les retours, Edge aussi qui ne fait pas grand chose, Morrison qui voulait un push, des futurs retraités, des futurs suspendus, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:05

j'aime beaucoup le Wild Card, "carte sauvage"

Yoshi Tatsu vs John Cena
Carlito vs Mae Young
HBK vs Goldust

Une carte a l'arrache quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:07

Commence pas à déblatérer sur Goldust Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:08

"Wild card" comme en sport ou on attribue un laisser passé peut aussi etre l'occasion de donner un title shot a des midcarders...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:10

Et si ça voulait juste dire des stipulations à la oneagain ?
Un peu comme Extreme Rules mais un peu plus fun ?
Je vois bien l'affiche du PPV, en référence à Hulkamania "WWE goes wild !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:12

C'est peut-etre l'équivalent du WWE Roulette qu'ils voulaient caser a la place des Series?
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:13

Un peu plus fun n'est pas vraiment compatible avec programme pour enfants... Sad

Quand tu vois qu'a extreme rules ils utilisent a peine un balai comme arme elle va etre marrante la roulette ou les stipulations Suspect


Dernière édition par pikilux le Ven 19 Fév - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:13

Ca donne quoi d'ailleurs le nouveau nom des Survivor Series ? J'en n'entends pas parler du tout sur les sites de News ... Ca va faire un flop (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:19

Non mais sérieusement, comment vous voulez ne pas fuir avec des noms pareils, c'est risible. Wild card, Fatal Four Way, MITB (merci de retirer un match ultra-divertissant à WM), TLC, Hell In a Cell, Extreme Rules, Elimination Chamber... presque tous les noms sont des stipulations, y a plus aucune originalité. La stipulation était un des points forts d'une feud, le petit plus pour l'achever ou lui donner un coup de fouet. Maintenant y en a une pour n'importe quoi, n'importe qui...
Avant seulement deux PPV avaient leur stipulation, le Rumble et les Series, maintenant ils en ont tous et pour les deux ou trois main events de la soirée. Les noms sont bidesques alors que ceux d'antan avaient de la gueule!
La WWE n'était deja plus la WWF, j'ai l'impression que la WWE n'est meme plus la WWE elle-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:21

Pour le MITB, j'ai des doutes ... Plus tôt dans la soirée, on a annoncé son retour à WrestleMania ... Alors quel est le vrai, quel est le faux ...

Peut-être que le concept va changer, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:04

Ils parlaient de matches de qualif tout au long du PPV avec en Main Event le MITB.
Je trouve ça d'une connerie totale car les main events de PPV mettent en scene les top stars, hors le MITB c'est fait pour les midcards qui montent au dernier pallier, et je vois pas un PPV sans Cena, Triple H, HBK, Jericho, Undertaker, Batista qui n'ont rien a faire dans le MITB.
La WWE se tirerait encore une balle dans le pied (enfin s'il lui reste des balles ou des pieds apres tout ce qu'elle se met)
Revenir en haut Aller en bas
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:35

Pas mal les noms, très original le Fatal 4 Way.

Après perso, les PPV a stip commencent a me saouler, j'en ai marre, franchement à part Wrestlemania et Summerslam, il ne reste AUCUN ppv "normal"... Je comprend que certains peuvent aimer, mais moins j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:47

I_Will_Not_Die a écrit:
Ils parlaient de matches de qualif tout au long du PPV avec en Main Event le MITB.
Je trouve ça d'une connerie totale car les main events de PPV mettent en scene les top stars, hors le MITB c'est fait pour les midcards qui montent au dernier pallier, et je vois pas un PPV sans Cena, Triple H, HBK, Jericho, Undertaker, Batista qui n'ont rien a faire dans le MITB.
La WWE se tirerait encore une balle dans le pied (enfin s'il lui reste des balles ou des pieds apres tout ce qu'elle se met)


---> c'est pourtant ce que la TNA a fait cette semaine avec le tournoi et ça n'a pas eu l'air de te déplaire Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:49

Pas faut...

Perso y'a que MITB qui me dérange, vu que c'est LE match de WM. c'est ce que je comprend pas trop au juste, pourtant ça marche plutot bien non ?
A moins que ce PPV cherche a faire grimper un Midcarder en ME, ce qui serait pas mal pour le coup, ça sert pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:17

Besteriz a écrit:
I_Will_Not_Die a écrit:
Ils parlaient de matches de qualif tout au long du PPV avec en Main Event le MITB.
Je trouve ça d'une connerie totale car les main events de PPV mettent en scene les top stars, hors le MITB c'est fait pour les midcards qui montent au dernier pallier, et je vois pas un PPV sans Cena, Triple H, HBK, Jericho, Undertaker, Batista qui n'ont rien a faire dans le MITB.
La WWE se tirerait encore une balle dans le pied (enfin s'il lui reste des balles ou des pieds apres tout ce qu'elle se met)


---> c'est pourtant ce que la TNA a fait cette semaine avec le tournoi et ça n'a pas eu l'air de te déplaire Jimmy.

Faux, y a eu d'autres matches. De plus c'était différent car le tournoi avait lieu toute la soirée ok mais il y avait un mélange de midcards et maineventers, et le main event n'était pas le vainqueur du tournoi face au champion qui a défendu son titre juste avant.
C'est différent de ce que j'ai décris plus haut, apres si la WWE fait la meme que la TNA ce weekend, pourquoi pas, mais je vois mal les bookers (a force de les connaitre) se passer des éternels Cena, Hunter etc... dans le main event qui sera le match MITB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:26

Bah pour moi c'est exactement le même que celui de la TNA: des matches de qualifs pour le MitB, puis 1 ou 2 matches (avec les main eventers) et enfin le MitB Ladder match en Main Event.

Et je vois pas pourquoi tu dis que le main event du PPV serai le vainqueur de MitB face au champion en titre, ça peut arriver si le vainqueur décide de casher immediatement sa malette, mais ça m'étonnerait vu qu'il aura dejà plusieurs matches dans les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:31

Me suis mal exprimé, le main event était la finale en un contre un, pour la WWE y en aura 7 sur le ring. Enfin attendons de voir comment ça va s'organiser. Ca laisse donc un gros slot de vide pour WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:36

Ouai on verra.
Je pense qu'il y en aura quand meme un à WM, au moins cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois changements de noms + programmation des PPVs Empty
MessageSujet: Re: Trois changements de noms + programmation des PPVs   Trois changements de noms + programmation des PPVs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois changements de noms + programmation des PPVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et de trois...
» Slammiversary/Plus de PPVs/Tommy Dreamer/Abyss/+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser