Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who is Suicide ? - Part II

Aller en bas 
+2
Kev1theGame
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:19

Avec les derniers enregistrements, on a pu apercevoir Frankie Kazarian sous la gimmick de Kaz ...

L'homme qui a joué Suicide pendant des mois vient donc d'abandonner ce rôle ...
Choix du catcheur ?
Choix de la TNA ?
Choix de Hulk Hogan ?

Il est trop tôt pour le dire ...

Quoi qu'il en soit, la gimmick de Suicide n'est pas morte ... En effet, il semblerait que Kiyoshi ait repris la gimmick et ait endossé le costume.

... Reste à savoir pour combien de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:40

Citation :
on a pu apercevoir Frankie Kazarian sous la gimmick de Kaz

---> Enfin finis la gimmick de jeux vidéos !

Citation :
la gimmick de Suicide n'est pas morte

---> Mince, faux espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:44

Kev1theGame, moi je trouve que Suicide est une très bonne gimmick. Le fait que le jeu et la réalité soit complémentaire moi je trouve ca super bien joué. Incarner un personnage qui sort tout droit d'un jeu vidéo et de le voir en vrai par la suite, moi je suis fan. De plus Kaz est un excellant catcheur, je trouve que son personnage de Suicide lui va très bien. Cependant je ne dis pas que tu as dit que Kaz était nul sur un ring.

Enfin peut-être que Kiyoshi sera faire honneur à la gimmick.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:27

Avant que Kaz ne prenne le rôle "officiellement et à long terme", Kiyoshi avait déjà joué plusieurs fois Suicide ... De toute façon, la TNA peut toujours bien nous berner, quand on a un catcheur complètement masqué interprété par deux catcheurs d'à peu près la même carrure et d'à peu près le même move set, c'est difficile de savoir qui est qui ...
Par exemple, à Paris, on aurait très bien pu avoir Kiyoshi sous le masque de Suicide (oui, tout le monde sait que c'était Kaz, mais v'voyez où je veux en venir).

Sinon, Kevin, pourquoi t'aimes pas Suicide ? C'est pas méchant, juste une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kev1theGame

Kev1theGame


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 12/02/2010

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:50

Marine a écrit:
Sinon, Kevin, pourquoi t'aimes pas Suicide ? C'est pas méchant, juste une question ^^


En fait le truc que je n'aime pas chez Suicide, c'est surtout son moveset, qui ne me plait pas du tout, j'ai l'impression qu'il n'est composé que de diverses variante de dropkick. Je n'ai rien contre Kaz, Kiyoshi ou Daniels, juste que j'aime pas le moveset du perso voilà Very Happy

Après j'aime bien sa musique d'entrée et son costume est cool aussi, c'est déjà sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZEM097

ZEM097


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 08/01/2010

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:04

Ba justement, il incarne la folie, la puissance ... Mais sache que Kaz utilise beaucoup de coup de pied, pour la faire en Français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:52

Kev1theGame a écrit:
En fait le truc que je n'aime pas chez Suicide, c'est surtout son moveset, qui ne me plait pas du tout, j'ai l'impression qu'il n'est composé que de diverses variante de dropkick. Je n'ai rien contre Kaz, Kiyoshi ou Daniels, juste que j'aime pas le moveset du perso voilà Very Happy

Bon, déjà, ce qui fait plaisir, c'est que t'as un avis motivé sur la question [ca me soule de lire sur des forums "J'aime pas Machin car il est moche" -_-']. Après, effectivement, y a rien à dire, si tu n'aimes pas le style de combat (je dirai, style X-Division, même si peut-être tu aimes d'autres catcheurs de la X-Division) de Suicide, bah tant pis, lol Y a pas à débattre ^^

Kev1theGame a écrit:
Après j'aime bien sa musique d'entrée et son costume est cool aussi, c'est déjà sa ^^

Lol ... C'est déjà ça effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dohko

Dohko


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/03/2009

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:25

Mise à part le costume, je ne vois pas trop de différence entre Suicide et Kaz. Pour moi, ça ne changera rien si le personnage s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko33.free.fr/
Invité
Invité




Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

Moi je trouve que les performances de Kaz sur le ring étaient meilleurs que celle de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:49

Du nouveau ...

Maintenant ce ne serait plus Kiyoshi qui reprendra le rôle de Suicide, mais un élève de l'école de la Team 3D ... Japonais lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Who is Suicide ? - Part II 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:27

Je rejoins l'avis de Besteriz, Kaz sur le ring c'était autre chose que Suicide, pas du tout le même moveset. Il suffit de regarder ce que Kaz était capable de faire avant son départ en tant que Suicide et ce qu'il faisait avec sous cette gimmick et sans conteste je préfère voir Kaz.

Néanmoins j'aime bien la gimmick Suicide et la donné à un étranger serait une bonne utilisation je trouve, surtout si celui ci ne maitrise pas la langue ou peu !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

Lors des House Shows de cette fin de semaine, c'est Frankie Kazarian qui a repris le rôle de Suicide ...

C'est à ne plus rien comprendre à la TNA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:30

Marine a écrit:
Lors des House Shows de cette fin de semaine, c'est Frankie Kazarian qui a repris le rôle de Suicide ...

C'est à ne plus rien comprendre à la TNA ...

Apparement ouais, il aurait reprit le costume pour un house show hier ou avant hier par contre il se dit que c'etait pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:08

Mais entre temps y a Kiyoshi et le gars de l'école de la Team 3D ... Alors va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Who is Suicide ? - Part II Empty
MessageSujet: Re: Who is Suicide ? - Part II   Who is Suicide ? - Part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who is Suicide ? - Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide
» Victory Road/Mia Yim/Okada/Suicide/+++
» MAtch qui part en c.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser